Aller au contenu

Recommended Posts

Invité Dany01
Posté(e) (modifié)

ok merci je vais voir ça.

on peut aussi sur flan des pneu??

Modifié par Dany01
  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

je ne connaissais pas cette astuce du chloroforme, c'est dommage que je ne l'ai pas eu avant. Ça me servira pour le jeu d'avance de plastiques de feu que j'ai mais en mauvais état. Celui que j'ai cassé était le 5ème de mon stock.

Posté(e)

Ca marche aussi avec de l'acétone, peut-être un peu moins bien, mais en vente libre ! :yo:

Posté(e)

Le chlroroforme, est-ce que ça fonctionne sur tous les types de plastique ? Je pense aux autres bidouilles susceptibles d'être faites avec, comme les jouets pour enfants, les jouets pour adultes...avec ou sans moteur :laugh: .

Posté(e)

Je ferai un test sur les chutes de celui que j'ai cassé.

Posté(e)

J'ai testé sur une chute ça a l'air pas mal. Faudra que je ressorte mes feux du carton où je les ai remis pour les traiter.

Sinon ça y est le bloc chauffage est remonté.

p1070117.jpg

Et puis j'ai attaqué la calandre ou plutôt les calandres vu que j'en ai deux pour en faire une avec les plus jolies pièces.

Entre une cassée et une vraiment dégueulasse, j'ai passé la journée dessus.

p1070118.jpg

p1070119.jpg

Mais le résultat est pas mal. Là j'ai mis le coeur vert mais il est fendu l'idéal serait que je peigne le chromé.

p1070120.jpg

p1070121.jpg

Et galère pour les agrafes qui se mettent sur le bout des vis de réglages, elles sont super fragiles, j'en avais une de cassée et j'en ai pété trois autres avant de pouvoir en récupérer une. Je pense que le Sprint avait eu un choc car il y avait des pattes de tordues.

p1070122.jpg

Et pour finir j'ai eu le chiffrage définitif avec la réfection des deux pieds de pare-brise, du passage de roue autour du bocal de lave-glace avant, des pastilles sous les sièges et du morceau qui tient le lève-vitre arrière gauche ainsi que la gorge de cette vitre. Ça me fait quand même 20% de plus que prévu au départ avant démontage. :( :(

Posté(e)

Ton coeur vert, il peut se démonter ? Tu peux peut-être le ressouder par l'arrière comme j'ai fait sur les entourages de vitres de Pénélope. La plastique est teinté dans la masse ?

Posté(e)

Quelle solution tu as pris pour le radiateur de chauffage ?

Posté(e)

Pour le radiateur de chauffage, je vais attendre le retour du Sprint pour une vidange complète du circuit de refroidissement. Quitte à faire un traitement, autant le faire entièrement.

Et pour le coeur de calandre,je veux mettre un vert comme sur les QV mais le vert est cassé et le chromé est nickel. D'ailleurs j'ai le chromé depuis le début. Mais il faut que je le repeigne en vert pour faire nickel.

Posté(e)

Ah d'accord, oui je pense que c'est bien de garder le vert (j'allais gueuler sinon :laugh: :laugh: :laugh: ) Tu comptes le peindre alors? Avec quel type de peinture?

Posté(e)

ok merci je vais voir ça.

on peut aussi sur flan des pneu??

pour le Polytrol, je te confirme qu'il est référencé chez Nortoto, c'est là où je l'ai eu pour la 155

Invité Kangourou24
Posté(e)

Le sprint du jedi va étre plus propre que lorsqu'il est sortit de concession

Posté(e)

Et beaucoup plus léger que quand je l'ai acheté vu la merde que j'en sors tous les jours.

Posté(e)

ah la c'est pareil pour moi! C'est réellement impressionnant tout ce qui peut se mettre! Le GTV c'était pire car pas tourné donc en plus des énormes toiles d'araignées PARTOUT!

Posté(e)

Et quand je vois la poussière qui s'est déjà mise dans la caisse chez le carrossier alors que ça ne fait qu'une semaine et demi qu'il y ait, je pleure en pensant au temps que je vais passer pour nettoyer avant de remonter. :cry1:

Posté(e)

Génial, je m'éclate avec mes lingettes, cotons-tiges et Kärcher! :blink:

Vivement le remontage, je sais que je vais galérer mais au moins je verrai les premiers tours de quartier approchait à grand pas.

Posté(e)

Ça y est les choses sérieuses ont commencé! :4_16_1: :4_16_1: :4_16_1:

toit_l10.jpg

toit_l11.jpg

Posté(e)

Quand tu auras fini la resto , ca vaudra vraiment le cout que je me déplace pour la voir ( heu !! pardon pour l'admirer )

• Créer...