Invité Dany01 Posté(e) le 10 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2012 (modifié) ok merci je vais voir ça. on peut aussi sur flan des pneu?? Modifié le 10 Mai 2012 par Dany01
Alfajedi Posté(e) le 10 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2012 je ne connaissais pas cette astuce du chloroforme, c'est dommage que je ne l'ai pas eu avant. Ça me servira pour le jeu d'avance de plastiques de feu que j'ai mais en mauvais état. Celui que j'ai cassé était le 5ème de mon stock.
2156 Posté(e) le 10 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2012 Ca marche aussi avec de l'acétone, peut-être un peu moins bien, mais en vente libre !
T1000 Posté(e) le 10 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2012 Le chlroroforme, est-ce que ça fonctionne sur tous les types de plastique ? Je pense aux autres bidouilles susceptibles d'être faites avec, comme les jouets pour enfants, les jouets pour adultes...avec ou sans moteur .
Alfajedi Posté(e) le 10 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2012 Bon j'ai fini les feux aujourd'hui: Vous croyez je peux les traiter avec un produit comme celui-ci? http://www.meguiars.fr/product/397/Kit-Rnovation-Phare-Optiques-Solution-Pro/
Sylkill Posté(e) le 11 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2012 Ca va marcher, mais si tu as déjà du polytrol ça va marcher aussi
Alfajedi Posté(e) le 11 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mai 2012 Du polytrol sur les feux ça marche?
Sylkill Posté(e) le 11 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2012 J'ai fait sur des clignotants blancs, et oui ça a marché.
Alfajedi Posté(e) le 11 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mai 2012 Je ferai un test sur les chutes de celui que j'ai cassé.
Alfajedi Posté(e) le 11 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mai 2012 J'ai testé sur une chute ça a l'air pas mal. Faudra que je ressorte mes feux du carton où je les ai remis pour les traiter. Sinon ça y est le bloc chauffage est remonté. Et puis j'ai attaqué la calandre ou plutôt les calandres vu que j'en ai deux pour en faire une avec les plus jolies pièces. Entre une cassée et une vraiment dégueulasse, j'ai passé la journée dessus. Mais le résultat est pas mal. Là j'ai mis le coeur vert mais il est fendu l'idéal serait que je peigne le chromé. Et galère pour les agrafes qui se mettent sur le bout des vis de réglages, elles sont super fragiles, j'en avais une de cassée et j'en ai pété trois autres avant de pouvoir en récupérer une. Je pense que le Sprint avait eu un choc car il y avait des pattes de tordues. Et pour finir j'ai eu le chiffrage définitif avec la réfection des deux pieds de pare-brise, du passage de roue autour du bocal de lave-glace avant, des pastilles sous les sièges et du morceau qui tient le lève-vitre arrière gauche ainsi que la gorge de cette vitre. Ça me fait quand même 20% de plus que prévu au départ avant démontage. :(
Nofioul Posté(e) le 11 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2012 Ton coeur vert, il peut se démonter ? Tu peux peut-être le ressouder par l'arrière comme j'ai fait sur les entourages de vitres de Pénélope. La plastique est teinté dans la masse ?
sury Posté(e) le 11 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2012 Quelle solution tu as pris pour le radiateur de chauffage ?
Forza!!! Posté(e) le 11 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2012 J'ai pas saisi, tu veux supprimer le vert de la calandre par du chromé???
Alfajedi Posté(e) le 11 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mai 2012 Pour le radiateur de chauffage, je vais attendre le retour du Sprint pour une vidange complète du circuit de refroidissement. Quitte à faire un traitement, autant le faire entièrement. Et pour le coeur de calandre,je veux mettre un vert comme sur les QV mais le vert est cassé et le chromé est nickel. D'ailleurs j'ai le chromé depuis le début. Mais il faut que je le repeigne en vert pour faire nickel.
Forza!!! Posté(e) le 11 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2012 Ah d'accord, oui je pense que c'est bien de garder le vert (j'allais gueuler sinon :laugh: ) Tu comptes le peindre alors? Avec quel type de peinture?
hamois Posté(e) le 11 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2012 ok merci je vais voir ça. on peut aussi sur flan des pneu?? pour le Polytrol, je te confirme qu'il est référencé chez Nortoto, c'est là où je l'ai eu pour la 155
Invité Kangourou24 Posté(e) le 12 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2012 Le sprint du jedi va étre plus propre que lorsqu'il est sortit de concession
Alfajedi Posté(e) le 12 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mai 2012 Et beaucoup plus léger que quand je l'ai acheté vu la merde que j'en sors tous les jours.
Forza!!! Posté(e) le 12 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2012 ah la c'est pareil pour moi! C'est réellement impressionnant tout ce qui peut se mettre! Le GTV c'était pire car pas tourné donc en plus des énormes toiles d'araignées PARTOUT!
Alfajedi Posté(e) le 12 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mai 2012 Et quand je vois la poussière qui s'est déjà mise dans la caisse chez le carrossier alors que ça ne fait qu'une semaine et demi qu'il y ait, je pleure en pensant au temps que je vais passer pour nettoyer avant de remonter.
Alfajedi Posté(e) le 12 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mai 2012 Génial, je m'éclate avec mes lingettes, cotons-tiges et Kärcher! Vivement le remontage, je sais que je vais galérer mais au moins je verrai les premiers tours de quartier approchait à grand pas.
Alfajedi Posté(e) le 14 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mai 2012 Ça y est les choses sérieuses ont commencé! :4_16_1:
alfisto Posté(e) le 14 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2012 Quand tu auras fini la resto , ca vaudra vraiment le cout que je me déplace pour la voir ( heu !! pardon pour l'admirer )
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