Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Les amener lundi au carrossier et lui, il fera ce qu'il faut, c'est prévu dans le prix.

Posté(e)

J'ai commencé à ranger les garage en prévision du retour du Sprint dans la semaine. Et là mauvaise surprise pendant le stockage, le skaï du dossier arrière a craqué.

2012-045.jpg

Heureusement que j'avais acheté ça il y a quelque temps, tout neuf jamais monté:

2012-046.jpg

2012-047.jpg

Aprés décrochage des ressorts et retraits des grosses agrafes, la vieille house est retirée.

2012-048.jpg2012-049.jpg

2012-050.jpg

Re-surprise, il manque deux tiges métalliques et deux ressorts de chaque côté sur la housse neuve.

2012-051.jpg

Mais après un transfert de tout ça et une bonne suée pour caler la housse, j'en suis là:

2012-052.jpg

Il me reste à bien tendre sur tout le contour avec une ficelle et à remettre les agrafes. D'ailleurs, j'hésite à remettre ces grosses agrafes:

2012-053.jpg

Je pensais à des colliers plastiques passés dans des oeillets métalliques pour ne pas déchirer le skaï avec les grosses agrafes métalliques d'origine.

Posté(e)

Encore du bol d'avoir des housses d'origine en stock. J'ai pas trop capté. Celles d'origine étaient séparées ?

Posté(e)

Tu devais pouvoir acheter à l'époque les assises séparément des dossiers comme maintenant pour la MiTo. Mais je n'arrive pas à trouver le reste.

Posté(e)

Ça y est, ça sent la fin, il est dans la cabine. Il sera peint demain matin.

2012-054.jpg

2012-055.jpg

Posté(e)

Il me semble voir de la poussière sur l'aile arrière droite...

Posté(e)

Ouep !! Hate de voir ce que ça va donner !

Posté(e)

Miroir miroir..............!

Posté(e)

Quelques photos prises vite fait dans la cabine de peinture vers 17h30:

2012-056.jpg

2012-057.jpg

2012-058.jpg

Posté(e)

ça, c'est du rouge !! Beau travail en tout cas !

• Créer...