Alfajedi Posté(e) le 6 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2012 Le Kärcher j'ai mais pas la shampouineuse. Je ne vais pas en louer une juste pour ce petit carré de moquette.
hamois Posté(e) le 6 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2012 (modifié) Avec la fin des beaux jours, Madame Jedi doit avoir de longs week-end où elle va s'ennuyer. Je suis sûr que tu lui rendrais service en lui proposant de shampouiner ta moquette !! EN tout cas, ça avance bien, bravo ! Plus sérieusement, tu ne connais personne qui pourrait te prêter un nettoyeur vapeur ? ça marche très bien aussi Modifié le 6 Novembre 2012 par hamois
Nofioul Posté(e) le 6 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2012 Comment ça, tu cherches quelqu'un pour shampouiner la moquette de madame Jedi ?
hamois Posté(e) le 6 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2012 Eh Richard ! j'ai bien écrit "shampouiner TA moquette" et non SA moquette !!! Je suppose que pour ça, Lucas est assez grand pour se débrouiller sans nous !
Forza!!! Posté(e) le 13 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 ce topic part en sucette!!! Bande de déguelasse :P
Alfajedi Posté(e) le 13 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 J'ai ramené le Sprint chez le carrossier pour quelques retouches et le réglage des portières. Verdict demain soir.
Alfajedi Posté(e) le 18 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2012 J'ai profité de la place libre dans le garage pour m'attaquer au nettoyage de la moquette verte achetée la semaine dernière. Avant: Puis passage d'un premier coup d'aspi, brossage et deuxième coup d'aspi. Et aussi nettoyage des plastiques avec des lingettes dégraissantes. Demain je la sors du garage et je passerai un coup de Kärcher pour enlever les taches.
Alfajedi Posté(e) le 18 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2012 Avec le Kärcher, ça devrait raviver les couleurs.
Forza!!! Posté(e) le 18 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2012 Tu n'as pas un nettoyeur à extraction? C'est le mieux ! Elle n'a pas un trou devant côté conducteur?
Nofioul Posté(e) le 18 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2012 Oui, même que c'est un trou percé, ce qui beaucoup plus embêtant qu'un trou plein.
Alfajedi Posté(e) le 18 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2012 Non je n'ai pas ça et en louer un, ça me fait c**er. Effectivement il y a un trou, c'est le frottement du pied gauche au niveau de l'embrayage qui fait ça, j'ai pareil sur la noire. Il aurait dû mettre la même chose qu'au niveau de l'accélérateur. Mais une fois la moquette en place il faut mettre la tête sous les pédales pour le voir. J'envisage quand même de mettre une pièce prélevée sur une partie de la moquette cachée par un plastique.
159_90 Posté(e) le 18 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2012 Certaines station de lavage ont des injecteurs extracteurs vers les aspirateurs.
Forza!!! Posté(e) le 18 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2012 Je te proposerai bien te te prêter le mien mais c'est pas la porte à côté . Car niveau résultat c'est top, le karcher me fait peur c'est violent quand même!
Alfajedi Posté(e) le 18 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2012 De loin et sans insister, ça devrait le faire.
slibby Posté(e) le 18 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2012 pas de soucis pour le karcher sur une moquette
Alfajedi Posté(e) le 19 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2012 Ca y est, j'ai kärchérisé la moquette, ça lui a fait du bien même si tout n'est pas revenu comme la couleur verte là où c'était décoloré ou les poils là il n'y en avait plus. Je vous dit pas le jus noir qui en ait sorti, et encore là ce n'est pas le premier jet.
Alfajedi Posté(e) le 19 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2012 Je me suis aussi occupé des jantes Speedline qui vont finir sur le Sprint, en tout cas des quatre que j'ai à la maison, la cinquième étant chez le carrossier montée sur le Sprint. Avant: Après: De loin ça ne se voit pas trop la différence. Mais c'était surtout à l'intérieur que c'était pourri. J'ai réussi à enlever le plus gros avec mon nettoyant jantes de base et mon Kärcher mais il reste encore beaucoup de goudron. Et ma bombe était vide bien entendu. Par contre j'en ai une en sale état, elle s"écaille, j'espère que celle qui est chez le carrossier est en bon état comme les trois autres.
Draxjoe Posté(e) le 19 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2012 Il fait beau chez toi, t'as de la chance. Sinon, beau boulot ! ! ! Les jantes lui iront nickel.
Forza!!! Posté(e) le 19 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2012 Hello! Beau boulot en effet!!! Pour les jantes meme punition que moi et mes Ronal, ponsage et peinture! Que fais tu des jantes de 116?
Forza!!! Posté(e) le 19 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2012 J'ai pensé à toi en voyant ça http://www.leboncoin.fr/collection/394891250.htm?ca=3_s
Alfajedi Posté(e) le 19 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2012 Je l'ai depuis un moment ce catalogue, Forza. Les jantes de 116 vont finir sur LeBonCoin.
Invité Kangourou24 Posté(e) le 20 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2012 J'aime bien la couleur de la moquette. Sa va le faire avec ton rouge à liséré vert. Tes jantes me rappelle mon ex 33
Recommended Posts