Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Le Kärcher j'ai mais pas la shampouineuse. Je ne vais pas en louer une juste pour ce petit carré de moquette.

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Avec la fin des beaux jours, Madame Jedi doit avoir de longs week-end où elle va s'ennuyer.

Je suis sûr que tu lui rendrais service en lui proposant de shampouiner ta moquette !! :laugh:

EN tout cas, ça avance bien, bravo !

Plus sérieusement, tu ne connais personne qui pourrait te prêter un nettoyeur vapeur ? ça marche très bien aussi

Modifié par hamois
Posté(e)

Comment ça, tu cherches quelqu'un pour shampouiner la moquette de madame Jedi ? :blink:

Posté(e)

Eh Richard ! j'ai bien écrit "shampouiner TA moquette" et non SA moquette !!!

Je suppose que pour ça, Lucas est assez grand pour se débrouiller sans nous !

Posté(e)

J'ai ramené le Sprint chez le carrossier pour quelques retouches et le réglage des portières. Verdict demain soir.

Posté(e)

J'ai profité de la place libre dans le garage pour m'attaquer au nettoyage de la moquette verte achetée la semaine dernière.

Avant:

avant10.jpg

Puis passage d'un premier coup d'aspi, brossage et deuxième coup d'aspi. Et aussi nettoyage des plastiques avec des lingettes dégraissantes.

apras_13.jpg

apras_14.jpg

apras_15.jpg

Demain je la sors du garage et je passerai un coup de Kärcher pour enlever les taches.

Posté(e)

Oui, même que c'est un trou percé, ce qui beaucoup plus embêtant qu'un trou plein.

Posté(e)

Non je n'ai pas ça et en louer un, ça me fait c**er. Effectivement il y a un trou, c'est le frottement du pied gauche au niveau de l'embrayage qui fait ça, j'ai pareil sur la noire. Il aurait dû mettre la même chose qu'au niveau de l'accélérateur.

Mais une fois la moquette en place il faut mettre la tête sous les pédales pour le voir. J'envisage quand même de mettre une pièce prélevée sur une partie de la moquette cachée par un plastique.

Posté(e)

Je te proposerai bien te te prêter le mien mais c'est pas la porte à côté . Car niveau résultat c'est top, le karcher me fait peur c'est violent quand même!

Posté(e)

Ca y est, j'ai kärchérisé la moquette, ça lui a fait du bien même si tout n'est pas revenu comme la couleur verte là où c'était décoloré ou les poils là il n'y en avait plus.

sachag10.jpgsachag11.jpg

sachag12.jpg

sachag13.jpg

Je vous dit pas le jus noir qui en ait sorti, et encore là ce n'est pas le premier jet.

jus_no10.jpg

Posté(e)

Je me suis aussi occupé des jantes Speedline qui vont finir sur le Sprint, en tout cas des quatre que j'ai à la maison, la cinquième étant chez le carrossier montée sur le Sprint.

Avant:

avant_10.jpg

Après:

apras_16.jpg

De loin ça ne se voit pas trop la différence. Mais c'était surtout à l'intérieur que c'était pourri.

2012-116.jpg

J'ai réussi à enlever le plus gros avec mon nettoyant jantes de base et mon Kärcher mais il reste encore beaucoup de goudron. Et ma bombe était vide bien entendu.

2012-117.jpg

Par contre j'en ai une en sale état, elle s"écaille, j'espère que celle qui est chez le carrossier est en bon état comme les trois autres.

2012-118.jpg

2012-119.jpg

Posté(e)

Il fait beau chez toi, t'as de la chance. Sinon, beau boulot ! ! ! Les jantes lui iront nickel.

Posté(e)

Hello! Beau boulot en effet!!!

Pour les jantes meme punition que moi et mes Ronal, ponsage et peinture!

Que fais tu des jantes de 116?

Posté(e)

Je l'ai depuis un moment ce catalogue, Forza.

Les jantes de 116 vont finir sur LeBonCoin.

Invité Kangourou24
Posté(e)

J'aime bien la couleur de la moquette. Sa va le faire avec ton rouge à liséré vert. Tes jantes me rappelle mon ex 33

• Créer...