slibby Posté(e) le 3 Février 2013 Signaler Posté(e) le 3 Février 2013 ouais ca aurait une superbe photo pour le concours de Janvier
Alfajedi Posté(e) le 8 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2013 Sinon dimanche dernier, j'ai un peu bossé en remontant les pare-soleils et le rétro intérieur même si je n'ai pas encore trouvé le plastique en bon état. Le mien fait plutôt la gueule, il en manque une bonne partie. Bon avec tout en place ça se voit moins mais moi je le sais! Et au boulot, j'ai récupéré des plaques de palettes d'eau pour me faire un fond de coffre rigide à cacher sous la moquette.
Invité Dany01 Posté(e) le 8 Février 2013 Signaler Posté(e) le 8 Février 2013 Et au boulot, j'ai récupéré des plaques de palettes d'eau pour me faire un fond de coffre rigide à cacher sous la moquette. Mais y a que toi qui le saura :unedent:
Forza!!! Posté(e) le 8 Février 2013 Signaler Posté(e) le 8 Février 2013 ah c'est chiant ce genre de trucs oui!
Alfajedi Posté(e) le 10 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2013 Je commence à avoir des réponses à mon annonces pour la recherche de pièces! http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/390012372.htm?ca=16_k
patrickp41 Posté(e) le 11 Février 2013 Signaler Posté(e) le 11 Février 2013 Clignotanst latéraux? Le petit carré sur l'aile? J'en ai un qui provient d'un gtv6.....à mon avis c'est idem.....si tu le veux donne adresse en MP
Alfajedi Posté(e) le 11 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Février 2013 Merci mais l'annonce n'est plus trop à jour car j'ai trouvé certaines pièces et je me suis aperçu qu'il m'en faudrait que je n'ai pas citées. Entre autre, j'ai eu les clignos latéraux.
patrickp41 Posté(e) le 11 Février 2013 Signaler Posté(e) le 11 Février 2013 si tu en veux un en reserve.............je donne!!!
Alfajedi Posté(e) le 11 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Février 2013 Je vérifie d'abord la compatibilité. Ça serait con de le prendre pour rien alors que ça dépannerait un GTViste.
Alfajedi Posté(e) le 11 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Février 2013 Je viens de regarder sur la toile, ça y ressemble pas trop pour la partie intérieure. Sprint (copyright scuderia 116 pour la photo) GTV (copyright stockalfa)
ritonbiscione Posté(e) le 11 Février 2013 Signaler Posté(e) le 11 Février 2013 Pour info j'ai quelques pièces récupérées sur le Sprint Qv, donateur quand j'ai remis en état l'intérieur de feu mon Veloce, Les répétiteurs lateraux se montent sur ma Giulietta ... transaxale 116 bien sur.
patrickp41 Posté(e) le 11 Février 2013 Signaler Posté(e) le 11 Février 2013 (modifié) le mien est comme celui du sprint Modifié le 11 Février 2013 par patrickp41
Alfajedi Posté(e) le 11 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Février 2013 Si c'est le même, je suis preneur, Partickp41. Qu'est-ce que tu as comme pièces, Ritonbiscione?
ritonbiscione Posté(e) le 11 Février 2013 Signaler Posté(e) le 11 Février 2013 Plus grand chose hélas, j'ai trié recement et jeté tout ce qui n'était plus utilisable. Mais je vais jeter un oeil ce WE.
ritonbiscione Posté(e) le 11 Février 2013 Signaler Posté(e) le 11 Février 2013 Juste dans le garage, mais Giulietta est une maîtresse jalouse !
Alfajedi Posté(e) le 12 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 OK merci. Envoie une liste et tes tarifs par MP que je vois ça.
Forza!!! Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 si tu en veux un en reserve.............je donne!!! moi ça pourrait m'intéresser pour mon 116
patrickp41 Posté(e) le 13 Février 2013 Signaler Posté(e) le 13 Février 2013 Desolé colis parti chez Jedi
Alfajedi Posté(e) le 15 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2013 Colis reçu ce matin. Merci beaucoup pour les bricoles en plus comme tu dis. Les anneaux en caoutchouc c'est quoi?
Alfajedi Posté(e) le 15 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2013 Je me suis attaqué à la portière conducteur aujourd'hui. Bon déjà j'ai plus que deux pattes sur quatre pour accrocher le bandeau supérieur. Il a fallu que je fasse un barillet avec deux car j'avais un problème de rondelle et de ressort. Puis grosse galère pour faire fonctionner la fermeture à clé et la condamnation avec le bouton supérieur. Et ça ne peut pas marcher. Il y a une partie en plastique de cassé sur ma serrure, c'est la blanche en bas. J'ai bien une deuxième serrure avec cette pièce intacte. Mais sur cette deuxième serrure c'est le plastique du crochet qui est HS. Tout est serti en plus, ça va être galère pour en faire une à partir de deux. Mais bon j'ai remonté celle avec le crochet en plastique en bon état en retirant la tige qui va au bouton du bandeau supérieur et ça coince un peu pour fermer à clé. D'ailleurs ça fait partie des points controlés au CT le fait que l'on puisse ou pas fermer la voiture à clé. Je précise que l'on peut en sortir sans soucis.
Draxjoe Posté(e) le 15 Février 2013 Signaler Posté(e) le 15 Février 2013 Le remontage continue, c'est bien. Allez viens prendre une mousse au bar.
ritonbiscione Posté(e) le 15 Février 2013 Signaler Posté(e) le 15 Février 2013 Colis reçu ce matin. Merci beaucoup pour les bricoles en plus comme tu dis. Les anneaux en caoutchouc c'est quoi? Les anneaux caoutchouc ce sont des silent bloc échappement.
Recommended Posts