Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

C'est pire qu'un team de F1 là dedans! Ils te changent un bloc moteur en 30min chrono! lol

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

C'est le team du CAFSP en fait!

compos18.jpg

bandea10.jpg

Modifié par Alfajedi
Posté(e) (modifié)

Le Sprint a démarré! :4_16_1::4_16_1::4_16_1::4_16_1: Il tourne nickel!

Bon la seule durite de LR que je n'avais pas en neuve fuyait, j'ai du revidanger le LR et aller en ville en acheter une.
Bien entendu, c'était celle sous l'alternateur donc dépose de celui-ci obligatoire.

J'ai profité du beau temps pour changer les durites de dépression et aussi le cache AAC puisque Awacks en avait retrouvé un.

Par contre grosse frayeur, je sens une forte odeur d'essence, je coupe tout et je soulève le capot, il y avait de l'essence partout côté conducteur. En fait, sur le carbu, il y a une petite pièce en plastique sur laquelle arrivent les deux durites. le boulon qui la tient s'était désserré.

Modifié par Alfajedi
Posté(e)

Super pour toi! Elle sera au rasso!

Je fais tout ce qu'il faut pour ça. J'espère que toi et Commandatore seraient aussi là en ancienne. Y a Cagouille aussi qui vient. Mais en 33 ou pas?

Posté(e)

J'espère bien que le Sprint sera au rendez-vous à l'aire de l'Aveyron.

Posté(e)

Je fais tout ce qu'il faut pour ça. J'espère que toi et Commandatore seraient aussi là en ancienne. Y a Cagouille aussi qui vient. Mais en 33 ou pas?

Je m'y colle des lundi moi au démontage de l'arbre , j'ai jusqu'à vendredi ça doit le faire!

• Administrateur
Posté(e)

T'inquiète, le Junior sera là comme annoncé depuis le début!

Posté(e)
Embrayage purgé, test de l'enclenchement du ventilateur réussi.
Par contre j'ai l'impression que la courroie d'alternateur frotte contre le cache de la distrib. Il y a aussi un bruit bizarre comme une respiration haletante qu'il n'y avait pas avant.
Et puis je n'ai pas pu vidanger la boite de vitesse, je n'ai pas la clé Allen de 12 nécessaire. Je ne pourrai pas faire le support moteur non plus dans la semaine.
Sinon j'ai fait un petit tour. Ça va mieux avec un embrayage neuf, j'ai l'impression d'avoir mis le mode D de la MiTo.
Posté(e)

pour le bruit de respiration, tu dois avoir une prise d'air au niveau des carbus°

Posté(e)

Je n'ai jamais posté dans ton showroom, mais je le suis de très près et la je ne peu pas m'empêcher de poster pour te féliciter de ton travail et de ta patience.... Bravo!!!!

Je serais incapable de faire tout ça (pas assez de connaissance et de patience)....

Posté(e)

J'ai rentré le Sprint dans le garage, posé la bâche dessus après avoir débranché la batterie. Il va attendre un peu avant que je ne me remette dessus, la MiTo est jalouse et il faut qu'elle soit belle du coup pour le week-end prochain.

• Administrateur
Posté(e)

C'est quoi ce bordel??? Je vais me tirer des bourres avec qui alors??

Posté(e)

Avec moi !!

T'as quand même pas peur d'une 156 de papy :laugh:

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

Beau temps de prévu dimanche, je vais pouvoir faire la vidange de ma boite de vitesse et aussi regarder cette histoire de courroie qui frotte..

Modifié par Alfajedi

• Créer...