Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

au plus profond de toi tu aime le tuning sur des scenic HDI, je ne mettrais pas de photo pour pourrir le topic mais tu peux l'avouer maintenant.

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Chez moi pas de tuning, pas de prépa, juste du full stock! A la limite, on peut parler des kits Zender! ;) Tant qu'on reste dans les options dispo en concession à l'époque, il n'y a pas de soucis.

Et je n'ai rien contre les 155 2.5TD qui peuvent faire de très bons daylies. Mais c'est pas une merdafioul y a pas d'egr et de fap.

Modifié par Alfajedi
Posté(e)

Bon j'avais un peu de temps et j'ai rattrapé les pages qui n'était pas lus ... beau boulo ..

ta récupéré les draps qui séchaient sur la corde à linge :laugh: mon Dieu ta même investi la cuisine .

elle va te canongun ta femme

Posté(e)

J'ai débarrassé la cuisine pour squatter la chambre d'une de mes filles très tolérante pour le Sprint. Les draps c'est des vieux de l'hosto que m'a filé le carrossier.

Merci pour les compliments, Dany.

Posté(e)

Bien joué Jedi, tu as le souci du détail ! même les gouttières y passent. squatter les pièces de la maison c'est pas bien grave :laugh: qui n'a pas démonté un moteur de mob. dans sa chambre à l'age ados :laugh:

Posté(e) (modifié)

Salut Jedi, je suis ton sujet en sous marin depuis plusieurs mois, et je te félicite pour le boulot accomplie sur ta belle !!!

Modifié par tiwi13
Posté(e)

Salut Jedi, je suis ton sujet en sous marin depuis plusieurs mois, et je te félicite pour le boulot accomplie sur ta belle !!!

Pareil que Tiwi.

De plus ca me rappelle mon enfance, mes parents louaient une place de garage a une personne qui avait une sprint grand prix, j'en bavais devant....

Par contre gaffe que ton pare choc, suspendu par des tendeur, ne tombe sur ton beau capot fraichement repeint. Il me fait peur!!!

Posté(e)

Ça fait des mois qu'il est suspendu. De temps en temps, je contrôle quand même l'état des tendeurs. Mais j'ai acheté hier deux abris de jardin, je vais pouvoir faire de la place dans le garage et en particulier enlever le PC de là.

• Administrateur
Posté(e)

Comme d'hab, tu boulot simple et efficace! Bien joué le Jedi, t'as pas perdu tes vacances!!

Posté(e)

Surtout que j'étais pas en vacances! :aro_mdr:

J'ai fait ça un jour de repos. Enfin un aprèm'....

Posté(e)

Dommage qu'on ne soit pas plus près. Je te laisse Pénélope un après-midi avec le manuel d'atelier, je reviens le soir et j'ai un joint spi de pont changé, un compartiment moteur repeint, un faisceau électrique de klaxon refait avec un combinateur totalement désoxydé, une manivelle de vitre conducteur qui n'a plus de jeu, des serrures qui ferment à clef, un ciel de toit neuf, une boîte de vitesse vidangée et une carrosserie propre et cirée.

Posté(e)

Faudrait le monter en longitudinal, mais il y aurait largement la place. Après, pas sûr que la boîte encaisse le couple du moteur. De plus il faudrait au moins des freins à disques à l'avant.

Posté(e)

Vous êtes pas un peu marseillais vous?

Pour poser deux bouts de draps, un peu de scotch et du journal, mettre deux-trois coups de bombes, il faut pas trois jours non plus.

• Administrateur
Posté(e)

Oh couse...! Vas-y train-quille sur la peinture! Va pas trop vite, ça va faire des vaguelettes!

Allez viens couse, viens prendre un Pastaga plutôt...!

Posté(e)

bravo jedi !!! tu vas faire quoi vers mussidan ?

Posté(e)

Petit rasso du Club CAFSP, Gillou. Forza vient aussi avec son GTV sur invitation d'un des organisateurs qui lui a vendu des pièces pour le GTV, Ludo de QSL. Bzeded aussi a failli venir mais il avait déjà prévu d'aller au rasso vendéen.

Posté(e)
J'ai reçu mes logos tout neufs! Pose prévue demain avant le GP d'Albi!
2013-028.jpg
Posté(e)

Non sur le bon coin. En plus j'ai fait mon blond sur ce coup, j'en ai pris que deux sur les trois de dispo alors que les frais de port étaient les mêmes.

Posté(e)

Non sur le bon coin. En plus j'ai fait mon blond sur ce coup, j'en ai pris que deux sur les trois de dispo alors que les frais de port étaient les mêmes.

Là, c'est carrément plus de la blondeur, c'est carrément du handicap... :laugh:

C'est facile à remplacer sur le Sprint ?

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

C'est juste collé avec une espèce de double-face mais je l'ai viré pour du plus costaud.

Sinon le Sprint est resté en Dordogne dimanche chez QSL.

p1100917.jpg

Joint de culasse HS côté conducteur, ça coule par là.

Rapatriement à organiser avec Ludo et journée mécanique à programmer avec les copains du CAFSP.

• Créer...