Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pour cette vis , serait-ce toi qui l'aurais oublié ? où tu n'a jamais démonté cette partie ?

enfin ça va te permettre de la revissé , bizarre qu'il y est du LDR

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Tu pense que c'est ça qui aurais fait ton joint de culasse iconein

Sinon change aussi les joint pendant que tu y es

Posté(e)

Aucune idée si c'est la cause de ma panne.

Faut que je vois combien ça coûte une pochette de réfection pour carbus.

Posté(e)

Joints en tous genres commandés et montage de tout ça prévu le 11 novembre.

Posté(e)

Le 11 au soir normalement. Juste avant de vendre la miTo le 12 et de récupérer la Giulietta le 13!

Posté(e)

C'est le calorstat ou il y a ta vis desserrée? Les colliers inox font bien neufs a coté, t'es sûre qu'il n'y a eu aucune intervention récente de ce coté là?

Posté(e)

Non à la première question, c'est une pièce où plusieurs durites se raccordent .

Lles colliers sont neufs car j'ai changé toutes les durites et les colliers avec. Je n'ai jamais touché à cette vis.

Posté(e)
J'ai bossé un peu aujourd'hui.
Démontage de la ligne d'échappement en entier. Je n'arrivais pas à séparer le collecteur et l'intermédiaire.
2013-119.jpg
Puis vidange de l'huile et du liquide de refroidissement.
2013-120.jpg
Dépose du radiateur, de quelques durites, d'un cache de distrib'.
2013-121.jpg
Par contre, je ne suis pas arrivé à sortir le cache côté passager, il y a un boulon en bas au ras de la traverse que je ne suis pas arrivé à sortir. De l'autre côté, il n'y en avait pas.
Posté(e)
J'ai trouvé des fournisseurs de pochettes pour les carbus chez http://www.dellorto.co.uk/
Je ne comprend pas trop la différence de prix et de composition. (avec TVA et FDP)
Une à 49.74€
DRLAcsk-1.jpg
DRLASK-1.jpg
Et en France, j'ai trouvé ça pour mais je ne sais pas ce qu'il y a dedans pour 57,80€ sans les FDP:
KIT_36_40_DRLA___4eca5d36a3060.jpg
Posté(e)

Ben le premier il y a plus de joints et surement différent épaisseur .

le dernier doit avoir comme les autres puisque c'est la pochette de réparation

Posté(e)

Il y a plus de joints plats sur la photo mais moins de joints toriques dans le premier, il n'y a pas aussi les deux petits filtres (les cylindres blancs) et les ressorts. C'est quand même bizarre que personne ne fasse de pochettes complètes avec une différence de prix justifiée juste par une différence de qualité.

Posté(e)

Ben j'aimerai démonter les miens en remontant au fur et à mesure pour être sûr de ne pas en oublier! J'en ai bien deux mais je suis capable de mélanger les pièces des deux alors je les ferai un par un. :aro_connerie::reglage8aw:

Posté(e) (modifié)

souvent dans les kits récents de seconde marque, il manque 1 partie de ce qu'il faut ! choisis plutôt dell'orto !

jamais eu de soucis avec eux mais c'était pour motos/cyclois ;-)

donc le mieux est de démonter un carburateur en stock et de commander le kit qui correspond le mieux ...

essayes de voir avec victorparts en les appelant en direct, ludovic de qsl doit pouvoir te renseigner aussi

Modifié par pomigliano
Posté(e)

Pour avoir commander sur les deux sites : ils sont bien.

Pour B2H demande leur ce que contient la pochette : alex.caby@gmail.com

Posté(e)
Je suis arrivé à enlever le support de carbu d'un côté. Faut que je pense à enlever le reste d'huile sous les arbres à cames avant qu'on en mette partout lundi.
2013-122.jpg
Par contre, de l'autre côté, impossible de le décoller de la culasse. Quelqu'un a une astuce?
Posté(e)

Un bon coup de massette bien placé! ;)

Je déconne un peu, mais sérieusement en tapotant délicatement tu peux le décoller.

Posté(e)

Je l'ai déjà bien tapoté avec une cale en bois et un marteau et ça n'a pas bougé.

Dany, j'ai enlevé autant de vis sur le côté droit que sur le gauche.

On verra bien une fois que j'aurai enlevé la culasse sur lequel il est accroché. Ce sera sûrement plus facile sur l'établi que sous le capot.

• Créer...