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Si j'ai un compresseur. Mais sur la bombe il y a le petit tuyau qui va bien pour aller bien au fond des petits conduits.

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Posté(e)

le compresseur fera l affaire avec une soufflette lon bec fin ça risque rien . tu règle la pression sur 1bar. Et tu souffles bien tout ça!

Posté(e)

Pas à la cantine mais dans un fast-food, c'est vachement pratique n'empèche. C'est un plateau qu'on allait jeter quand j'y bossais et que j'ai récupéré pour faire des modèles réduits à l'époque. Mais je suis passé à l'échelle 1:1 pour mes jouets maintenant.

Posté(e)
Les effets du vinaigre blanc après une nuit passé dedans et un coup de brosse à dents.
2013-155.jpg
Reste plus qu'à tout remonter.
2013-156.jpg
Et voilà premier carbu remonté pendant que le deuxième va passer la nuit à tremper.
2013-157.jpg
Par contre je viens de m'apercevoir qu'il me manque une espèce d'arrivée de tuyau sur un des carbus.
là, il y est:
2013-158.jpg
Là, il n'y est pas:
2013-159.jpg
Sur l'autre carbu, il y a les deux!
2013-160.jpg
Posté(e)

Je récupère un embout dimanche lors de l'AG du CAFSP. En fait, ça sert au réglage des carbus au dépressiomètre ces petits embouts.

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C'est la première que je touche un carbu, j'espère que ça ira!
Bon j'ai tout remonté sauf le silencieux arrière. Il me reste aussi une cosse qui doit aller vers l'éclairage avant droit mais je ne rappelle plus où elle va. Il va falloir que je cherche dans mes photos.
Demain matin, je finis ça et je tente un démarrage!!
Posté(e)

attention tu as déreglé en démontant! tu as compté les tours de vis??? car la vis de richesse et de ralenti vont te donner du fil à retordre et pour accorder ça faut un carburologue

Posté(e)

Pour les vis que j'ai touchées, j'ai repéré la position de départ au feutre sur le rebord, j'ai vissé à fond en comptant les tours puis repéré de la même manière la position finale. Au remontage, vissage à fond jusqu'au repère puis desserrage en comptant les tours jusqu'à la position de départ.

Ça devrait permettre de pouvoir redémarrer pour faire une première vidange avec une huile premier prix et de bien purger le liquide de refroidissement en faisant tourner le moteur jusqu'à enclenchement du ventilo.

De toute façon un passage chez un mécano pour régler tout ça est prévu courant décembre, c'est le même style que le carrossier qui m'a fait la tôlerie et la peinture. Un petit garage avec le matériel et le savoir-faire nécessaire pour travailler sur une ancienne. C'est tellement propre chez lui que tu pourrais manger par terre sur le carrelage.

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Ce garage a très bonne réputation chez les amateurs d'anciennes.

Posté(e)

J'ai juste mis l'huile et de l'eau avec du vinaigre blanc dans les deux circuits aujourd'hui. Il n'a pas fait plus de 5° aujourd'hui, je n'étais pas motivé pour me coucher sur le béton devant le garage pour remettre le silencieux. Maintenant au plus tôt ce sera jeudi aprèm', les vacances sont finies.


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