Alfajedi Posté(e) le 19 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2013 Si j'ai un compresseur. Mais sur la bombe il y a le petit tuyau qui va bien pour aller bien au fond des petits conduits.
Invité mecano67 Posté(e) le 19 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2013 le compresseur fera l affaire avec une soufflette lon bec fin ça risque rien . tu règle la pression sur 1bar. Et tu souffles bien tout ça!
slibby Posté(e) le 19 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2013 (modifié) plutot que ta bombe, prends ca et tu m'en diras des nouvelles! http://www.mecatechnic.com/OUT_UD10270_FR_Nettoyant-pour-carburateur-spray-de-500-ml----.htm Modifié le 19 Novembre 2013 par slibby
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Novembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2013 T'as piqué le plateau de la cantoche!!!!!!!!!
Alfajedi Posté(e) le 20 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2013 Pas à la cantine mais dans un fast-food, c'est vachement pratique n'empèche. C'est un plateau qu'on allait jeter quand j'y bossais et que j'ai récupéré pour faire des modèles réduits à l'époque. Mais je suis passé à l'échelle 1:1 pour mes jouets maintenant.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Novembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2013 +1 ça sert toujours ce genre de choses.
bzeded Posté(e) le 20 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2013 Faut pas y manger dessus après. Afajedi ca avance bien, doucement mas surement.
Alfajedi Posté(e) le 20 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2013 J'y vais tranquille pour éviter les bêtises!
Alfajedi Posté(e) le 20 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2013 Les effets du vinaigre blanc après une nuit passé dedans et un coup de brosse à dents. Reste plus qu'à tout remonter. Et voilà premier carbu remonté pendant que le deuxième va passer la nuit à tremper. Par contre je viens de m'apercevoir qu'il me manque une espèce d'arrivée de tuyau sur un des carbus. là, il y est: Là, il n'y est pas: Sur l'autre carbu, il y a les deux!
Invité mecano67 Posté(e) le 20 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2013 reliés ensemble + retour super le vinaigre blanc!!!! beau boulot!
j-csbk012 Posté(e) le 20 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2013 bizarre cette histoire!? Tu connais quelqu'un qui a le même bloc que toi pour qu'il jette un œil?
Alfajedi Posté(e) le 21 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2013 Je récupère un embout dimanche lors de l'AG du CAFSP. En fait, ça sert au réglage des carbus au dépressiomètre ces petits embouts.
bzeded Posté(e) le 21 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2013 moi les carbus c'est ma hantise, dès que je touche ca marche plus
Alfajedi Posté(e) le 21 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2013 C'est la première que je touche un carbu, j'espère que ça ira! Bon j'ai tout remonté sauf le silencieux arrière. Il me reste aussi une cosse qui doit aller vers l'éclairage avant droit mais je ne rappelle plus où elle va. Il va falloir que je cherche dans mes photos. Demain matin, je finis ça et je tente un démarrage!!
Alfajedi Posté(e) le 21 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2013 C'est beau quand c'est propre!
Invité mecano67 Posté(e) le 21 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2013 attention tu as déreglé en démontant! tu as compté les tours de vis??? car la vis de richesse et de ralenti vont te donner du fil à retordre et pour accorder ça faut un carburologue
Alfajedi Posté(e) le 22 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2013 Pour les vis que j'ai touchées, j'ai repéré la position de départ au feutre sur le rebord, j'ai vissé à fond en comptant les tours puis repéré de la même manière la position finale. Au remontage, vissage à fond jusqu'au repère puis desserrage en comptant les tours jusqu'à la position de départ. Ça devrait permettre de pouvoir redémarrer pour faire une première vidange avec une huile premier prix et de bien purger le liquide de refroidissement en faisant tourner le moteur jusqu'à enclenchement du ventilo. De toute façon un passage chez un mécano pour régler tout ça est prévu courant décembre, c'est le même style que le carrossier qui m'a fait la tôlerie et la peinture. Un petit garage avec le matériel et le savoir-faire nécessaire pour travailler sur une ancienne. C'est tellement propre chez lui que tu pourrais manger par terre sur le carrelage.
Forza!!! Posté(e) le 22 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2013 la propreté n'est pas signe d'efficacité! Bon travail tu seras tranquille aprés.
Alfajedi Posté(e) le 22 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2013 Ce garage a très bonne réputation chez les amateurs d'anciennes.
Forza!!! Posté(e) le 22 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2013 Si il sait bien régler les carbus et les synchroniser c'est impec ! Mieux vaut refaire l'avance également
Alfajedi Posté(e) le 22 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2013 C'est prévu aussi!
Invité mecano67 Posté(e) le 22 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2013 SUPER ! NICKEL ! bonne continuation
Alfajedi Posté(e) le 22 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2013 J'ai juste mis l'huile et de l'eau avec du vinaigre blanc dans les deux circuits aujourd'hui. Il n'a pas fait plus de 5° aujourd'hui, je n'étais pas motivé pour me coucher sur le béton devant le garage pour remettre le silencieux. Maintenant au plus tôt ce sera jeudi aprèm', les vacances sont finies.
Recommended Posts