Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Voilà, donc on évite de sen prendre à son Cross tout ça parce qu'on a pas pris la peine de lui changer sa batterie !

Le pauvre... il a la vie dure chez la famille Alfisto :ph34r:

Posté(e)

Voilà, donc on évite de sen prendre à son Cross tout ça parce qu'on a pas pris la peine de lui changer sa batterie !

+1

Surtout que ce genre de co****ries arrive sur n'importe quelle autre voiture du moment que la batterie fatigue...

Une nouvelle battoche de marque bien costaud et roule ma poule!

Posté(e)

Le pauvre... il a la vie dure chez la famille Alfisto :ph34r:

Mais MOI je l'aime mon Cross, c'est Alfisto qui fait un violent rejet !! :unedent:

(Je crois que le banquier aussi fait un rejet, mais le pauvre cross c'est pas de sa faute, c'est la barre des 150.000 :bigrir: )

Posté(e)

J'ai acheté ma batterie sur le site "performance batterie" c'est sérieux et très compétitif !

Posté(e)

J'ai trouvé la cause de ton problème, grâce à une éminence grise du Forum ClubGTV916:

DEFINITION LAROUSSE

ALFISTERIE: nom commun féminin singulier, terme servant d'alibi à tout propriétaire d'une ALFA ayant commis une bourde, une bêtise, une connerie...et préférant accuser son auto plutôt que de faire amende honorable(exemple: la batterie est vide car j'ai laissé mes lumières de stationnement allumées, c'est encore une ALFISTERIE!!!)

Posté(e)

Dr House :gnark: !

c'est vrai qu'on pourrais en faire un dictionnaire.

Courage les Alfistato, c'est vrai que ça ressemble au sapin de Noel des 159 à la batterie fatiguée.

Posté(e)

DrHouse :aro_mdr:

Commandatore est en vacances, sinon il aurait déjà dit que c'est de ma faute, certainement à cause de mes talons, ou parce que je suis trop grande...

Posté(e)

faut conduire en tongs comme moon ! t'a plus le choix ! :unedent:

Posté(e)

Et avec la nouvelle batterie tu nous diras aussi si tu arrives enfin à te faire respecter de ta Clim! :aro_mdr:

Invité curve
Posté(e)

Je viens de vérifier, la mienne a fait 6 ans et 180mkm, sauf si l'ancien proprio l'a changée.....

• Administrateur
Posté(e)

Commandatore est en vacances, sinon il aurait déjà dit que c'est de ma faute, certainement à cause de mes talons, ou parce que je suis trop grande...

J'osais à peine t'en parler... mais vu que tu nous abrites dans une dizaine de jours, ça aurait été malvenu! hihihi

Bisous

Posté(e)

Oui, ben tu devrais quand même la changer, sinon elle va vite recommencer !

D'ailleurs Alfisto n'avait pas dit qu'il l'a changerait ce WE ??

Posté(e)

Si. Il l'avait dit.

:unedent:

J'en parle aussi que je roule avec le voyant moteur parce que la vanne EGR n'en peut plus ?

:unedent:

Alfisto je t'aime :wub:

• Administrateur
Posté(e)

T'as du mérite de rester avec ce mec quand même...

:jesors:

• Administrateur
Posté(e)

J'ai encore dit une connerie moi... c'est plus fort que moi!

• il y a 2 month...
Posté(e)

juste un petit message qui sery à rien, j'essayre desesperement d'ajouter une photo à ma signature, y'a toujours un problème...

du coup j'essaye de la télécharger pour l'avoir dans mes média...

:unedent::ph34r:

• Créer...