Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ohhhh M......

Mieux vaut quand même une voiture non climatisée avec quatre roues gonflées ...

Bon courage

Posté(e)

Pas de roue de secours...

Faut qu'on aille avec Alfisto à mon bureau où est restée la voiture, démonter la roue, aller la faire changer, et revenir la poser.

Puis retour pour parallelisme équilibrage...

Posté(e)

Vous voulez la meilleure ? Papa_Marco m'a refilé son virus...

Après plusieurs coups de fils pour trouver un garage qui a mon pneu en stock (ils sont neufs je ne veux en changer qu'un), j'en trouve finalement un, et me voilà partie avec ma jante dans la 309.

Et là, je vous écris du bord de la route, la 309 est en panne.

Mais j'ai un pneu neuf dans le coffre...

Posté(e)

Un conseil. Une fois rentreeN vas te coucher !!

Posté(e) (modifié)

Et moi qui voulait faire un zoli commentaire sur la 156.... Ça m'apprendra a pas lire toutes les pages d'un topic... :D

Modifié par ariegeo
  • Administrateur
Posté(e)

J'ai pensé à vous et à la durée d'appro de votre clim : mon cache-culbu est commandé depuis 8 jours!!

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Et moi qui voulait faire un zoli commentaire sur la 156.... Ça m'apprendra a pas lire toutes les pages d'un topic... :D

:aro_mdr:

je l'avais vu ton post avant que tu le changes, mais j'avais pas eu le temps de répondre ;)

Posté(e)

Un petit aller-retour ce week end en Vendée pour aller déposer FuturAlfisto chez sa grand-mère, et la bonne nouvelle du week-end, c'est que la schkoumoune est partie (je croise les doigts) tout s'est bien passé :aro_mdr:

Du coup, je vous fais un petit débrief de mes rencontres sur la route...

Celles qui m'ont enrhumée :

Celle qui était très grosse (remarque du Schtroumpf: t'as vu Maman, ta voiture elle tient dans son coffre!)

Celle qui était très belle:

Le singe:

Et le petit plaisir sur la route du retour:

Posté(e)

Môa ? comprend pas de quoi tu parles...

En fait, ce que j'aime surtout c'est le sw, de 156 ou de 159, d'ailleurs plutôt 159, sauf... si c'est... un... ouagon dejadehors

Posté(e)

Break sinon rien pour moi aussi, pour la majorité des bagnoles d'ailleurs.

Tu veux un Cross'? Depuis quand? :bigrir:

Fallait me le dire, je pensais vendre le mien y'a encore pas longtemps.


×
×
  • Créer...