Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

C'y la sirie spiciale Wagoune Air 25... si si, c'y siper bien! C'y tri costaud!

Posté(e)

non, mais c'est les séries spéciales pour les pays froids justement!

Y a que eux qui peuvent conduire ces voitures dans leur pays, la clim n'est pas necessaire!

Autrement je verrai bien çà:

T2stKmXbdbXXXXXXXX_!!718220668.jpg

Posté(e)

Kbass, tu crois pas si bien dire pour la photo du ventilo, mais je laisse le soin à Alfista de raconter la suite :bigrir:

Posté(e)

Kbass, tu crois pas si bien dire pour la photo du ventilo, mais je laisse le soin à Alfista de raconter la suite :bigrir:

Ben oui c'est pour ça que je vous demande la série Marrakech

:laugh:

• il y a 3 month...
Posté(e)

Bon, c'est la révolution dans les méninges !

Pour ceux qui ont suivi, il y a un cross magnifique qui m'appelle, mais pour ça il faut se débarrasser de la panda

Comme elle est en LOA, il faut que je donne à la maison de finances 7775,50 € (oui, c'est précis) !

aucune idée du montant auquel le garage pourrait la reprendre, et puis ils sont trop loin pour que j'y aille seulement faire une estim', d'autant plus qu'ils ne me vendent rien derrière...

Autre solution, la vendre par moi-même, mais dans ce cas il faut d'abord que je paye pour avoir la carte grise à mon nom,

donc si quelqu'un veut m'offrir 7775,50€ ou s'offrir une magnifique panda, dites-vous que c'est pour la bonne cause, pour compter une alfiste (une vraie!) de plus ;)

trève de bêtises, on croise les doigts et on me trouve un acheteur !!

Posté(e)

Avis aux Alfistes!

Vous prenez votre carnet d'adresse et vous proposez la Panda à tous vos contatct potentiellement intéressés.

Alfista, donne les détails sur la voiture et une ou deux photos.

Posté(e)

Oui !

Panda, 1,2l, 69cv, essence,

version Dynamique, clim,

Octobre 2012, 16900 km

7700€

photos demain,

et je lancerai aussi un topic demain

Allez allez, on fait tourner !

• Créer...