Forza!!! Posté(e) le 17 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2011 Je suis monté dans la MiTo QV série spéciale SBK limitée à 150 exemplaires! Les jantes sont magnifiques! Je vais mettre ces tréfles métal sur mon GTV :wub: La molette de réglage des baquets Sabelt entièrement en carbone, une légéreté et un maintient superbe La Banquette arrière: La sellerie est tout simplement magnifique :wub: On tire pour basculer le siège, simple et efficace! J'adore personnellement elle est superbe
Forza!!! Posté(e) le 17 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2011 je vous communique dés que possible les détails de la finition, j'ai la plaquette!
nalx Posté(e) le 17 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2011 Poua absolument magnifique g adore
Forza!!! Posté(e) le 17 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2011 Les baquets restent trés confortable par contre! Un futur collector vu le faible tirage! Comme les MiTo by Maserati
gottferdom Posté(e) le 17 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2011 C'est quoi ces sièges tissus sur un modèle comme ça ? honteux ! Sinon elle a l'air sympa, j'adore les jantes. Qu'est-ce qu'elle a de spéciale en dehors de ça ? C'est juste esthétique ou le moteur a été touché ? si c'est juste des sièges différents ça fait un peu light je trouve.
Forza!!! Posté(e) le 17 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2011 tissus et alcantara je trouve ça au contraire magnifique, je vous détaille demain les spécificités!
gottferdom Posté(e) le 17 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2011 Moi je trouve ça radin On attends les spécifs avec impatience
gottferdom Posté(e) le 17 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2011 25.000€ d'occasion, apparemment elle a rien de bien spécial http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14830154.html
alfalorand Posté(e) le 17 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2011 vraiment tres belle!!!
gat' Posté(e) le 17 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2011 les siéges paraissent être les mêmes que ceux de la MiTo présente au dernier salon de Geneve Et pour avoir posé mes fesses dedans, je confirme qu'on y est bien!
Nofioul Posté(e) le 17 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2011 + 1 pour les coutures vertes, Les jantes, pas trop mon truc, Pour le coup, ils auraient pu la faire verte.....
CorleOne Posté(e) le 18 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2011 Je trouve pour ma part que les jantes sont tout simplement démentes !!!! Lundi je vais chez mon concess, peut être en aura t'il une que je vois ça de mes propres yeux !!
Moe Posté(e) le 18 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2011 Ils ont vite faire de faire une série spéciale, deux bacquets, 4 jantes "pseudo" révolutionnaires et deux trèfles et voilà l'affaire est dans le sac... <_<
rom3o26 Posté(e) le 18 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2011 Ciao Alfisti, Je trouve cette série limitée réalisée à la rache ... Plus de Chrome le long des vitres et les barrettes sur le p.c avant, je trouve sa déjà bas de gammes. Les plastiques noires qui entourent les anti-brouillards font vraiment pas fini, Pour une série limitée il aurait put faire 150 Mito couleur 8C, et pourquoi les Quadrifoglio chromé ??? tout le contour du trèfle aurait pus être en carbone pour faire un rappel avec l'intérieur. Les jantes claques par-contres Pour l'intérieur à part les Sabelt et les coutures vertes il n'y a rien de plus comme personnalisation intérieur. et niveau motorisation pourquoi encore 170cv pour une sois-disante série limitée. Quand ont vois une abarth evo SS sort 180cv ... Enfin 28400€ dans une Mito sans moi. Rom3o26
Forza!!! Posté(e) le 18 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2011 Perso je trouve que c'est aussi bien sans les chromes pour une série sport et le contour des phares je trouve que le métal et le noir de l'intérieur ça souligne super bien le blanc de la carrosserie. La carrosserie est disponible en plusieurs couleurs! Je vous communique ce soir les couleurs! Elle a blue and me, radars, chassis sport, suspensions pilotées, étriers de freins renforcés, sellerie spécifique, plaque d'identification, pack confort. Couleur dispo: Extra série 601 Noir 251 Blanc Spino 507 Jaune Corsa 289 Rouge Alfa Métallisées 669 Gris Graphite 468 Bleu Tornado 612 Gris Techno 148 Rosso Alfa Metallisé Micalisés 805 Noir Etna Prix de base 26 500 euros!
GTAmania Posté(e) le 14 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2012 Enfin les Sabelt dans une MiTo, ca donne envie !! Reste à se trouver un des 150 exemplaires pour les amateurs
Forza!!! Posté(e) le 14 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2012 J'en connais une que j'ai conduis d'ailleurs!
tidou30 Posté(e) le 19 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2012 Enfin les Sabelt dans une MiTo, ca donne envie !! Reste à se trouver un des 150 exemplaires pour les amateurs A quand les Sabelts dans une giulietta QV SBK?
Administrateur moon Posté(e) le 19 Janvier 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2012 c'est clair ce serait sympa
Gta_260 Posté(e) le 23 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2012 C'est les même que sur les Punto abarth, la qualité est à chi.... J'en ai vu une a 30'000km avec le siege conducteur dechiré et proprio super maniaque, Fiat lui a clairement dit d'aller se faire mettre pour la garantie... Merci le SAV Fiat/Alfa/Lancia
Forza!!! Posté(e) le 24 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2012 ah? Bizarre ce retour, défaut de fabrication? J'ai déjà vu des Abarth avec Sabelt mais pas de retour de ce type
mitosbk Posté(e) le 28 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2012 je suis possesseur d une mito sbk rouge je la trouve magnifique numero 75
Recommended Posts