Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je suis monté dans la MiTo QV série spéciale SBK limitée à 150 exemplaires! :wub:

wp_00102.jpg

Les jantes sont magnifiques!

Je vais mettre ces tréfles métal sur mon GTV :wub: :wub: :wub:

wp_00103.jpg

wp_00104.jpg

wp_00105.jpg

La molette de réglage des baquets Sabelt entièrement en carbone, une légéreté et un maintient superbe :wub:

wp_00106.jpg

wp_00107.jpg

La Banquette arrière:

wp_00108.jpg

wp_00109.jpg

La sellerie est tout simplement magnifique :wub: :wub: :wub:

wp_00110.jpg

wp_00111.jpg

wp_00112.jpg

wp_00113.jpg

wp_00114.jpg

wp_00115.jpg

wp_00116.jpg

On tire pour basculer le siège, simple et efficace!

wp_00117.jpg

wp_00118.jpg

wp_00119.jpg

wp_00120.jpg

J'adore personnellement elle est superbe :wub:

Posté(e)

Les baquets restent trés confortable par contre! Un futur collector vu le faible tirage! Comme les MiTo by Maserati :wub:

Posté(e)

C'est quoi ces sièges tissus sur un modèle comme ça ? :blink: honteux !

Sinon elle a l'air sympa, j'adore les jantes.

Qu'est-ce qu'elle a de spéciale en dehors de ça ? C'est juste esthétique ou le moteur a été touché ? si c'est juste des sièges différents ça fait un peu light je trouve.

Posté(e)

les siéges paraissent être les mêmes que ceux de la MiTo présente au dernier salon de Geneve

Et pour avoir posé mes fesses dedans, je confirme qu'on y est bien!

Posté(e)

+ 1 pour les coutures vertes,

Les jantes, pas trop mon truc,

Pour le coup, ils auraient pu la faire verte..... :unedent:

Posté(e)

Je trouve pour ma part que les jantes sont tout simplement démentes !!!! :wub:

Lundi je vais chez mon concess, peut être en aura t'il une que je vois ça de mes propres yeux !!

Posté(e)

Ils ont vite faire de faire une série spéciale, deux bacquets, 4 jantes "pseudo" révolutionnaires et deux trèfles et voilà l'affaire est dans le sac... <_<

Posté(e)

Ciao Alfisti,

Je trouve cette série limitée réalisée à la rache ...

Plus de Chrome le long des vitres et les barrettes sur le p.c avant, je trouve sa déjà bas de gammes.

Les plastiques noires qui entourent les anti-brouillards font vraiment pas fini, :o

Pour une série limitée il aurait put faire 150 Mito couleur 8C, et pourquoi les Quadrifoglio chromé ??? tout le contour du trèfle aurait pus être en carbone pour faire un rappel avec l'intérieur. Les jantes claques par-contres :wub:

Pour l'intérieur à part les Sabelt et les coutures vertes il n'y a rien de plus comme personnalisation intérieur.

et niveau motorisation pourquoi encore 170cv pour une sois-disante série limitée. Quand ont vois une abarth evo SS sort 180cv ...

Enfin 28400€ dans une Mito sans moi.

Rom3o26

Posté(e)

Perso je trouve que c'est aussi bien sans les chromes pour une série sport et le contour des phares je trouve que le métal et le noir de l'intérieur ça souligne super bien le blanc de la carrosserie.

La carrosserie est disponible en plusieurs couleurs! Je vous communique ce soir les couleurs!

Elle a blue and me, radars, chassis sport, suspensions pilotées, étriers de freins renforcés, sellerie spécifique, plaque d'identification, pack confort.

Couleur dispo:

Extra série

601 Noir

251 Blanc Spino

507 Jaune Corsa

289 Rouge Alfa

Métallisées

669 Gris Graphite

468 Bleu Tornado

612 Gris Techno

148 Rosso Alfa Metallisé

Micalisés

805 Noir Etna

Prix de base 26 500 euros!

• il y a 3 month...
Posté(e)

Enfin les Sabelt dans une MiTo, ca donne envie !!

Reste à se trouver un des 150 exemplaires pour les amateurs ^_^

Posté(e)

Enfin les Sabelt dans une MiTo, ca donne envie !!

Reste à se trouver un des 150 exemplaires pour les amateurs ^_^

A quand les Sabelts dans une giulietta QV SBK?

Posté(e)

C'est les même que sur les Punto abarth, la qualité est à chi....

J'en ai vu une a 30'000km avec le siege conducteur dechiré et proprio super maniaque, Fiat lui a clairement dit d'aller se faire mettre pour la garantie...

Merci le SAV Fiat/Alfa/Lancia

Posté(e)

ah? Bizarre ce retour, défaut de fabrication? J'ai déjà vu des Abarth avec Sabelt mais pas de retour de ce type :blink:

• Créer...