Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Merci de nous faire profiter de cette visite B)

Posté(e)

ça me rappelle quand j'ai visité (avec guide) les égouts de Paris. C'est très intéressant mais ça pue.

Posté(e)

Les premières photos font penser au bagne de Cayenne... :blink:

Impressionnant et limite angoissant. On a pas envie d'être le dernier. Qui sait quelle ombre mystérieuse te surveille. Spectre d'un ouvrier, de quelqu'un dont l'âme reste à jamais dans ces boyaux... Les bâtiments des années 30 sont typiques de cette ambiance en général... brrr...

Posté(e)

Bon sang ça doit être assez étrange de se balader là dedans. ^_^

Posté(e)

Le site est toujours sous la responsabilité de la Marine Nationale, d'où son ouverture exceptionnelle pendant les journées du Patrimoine seulement.

Hein, hein... Cependant tu dois bien avoir quelques connaissances conciliantes n'est-ce pas...?

Posté(e)

J'adore tes photos comme toujours, ce sont elles qui m'ont poussées à acquérir un réflex :wub:

• Administrateur
Posté(e)

c'est rigolo, à chaque fois j'en profite pour apprendre un peu, je fais deux trois recherche sur tes découvertes et ca me permet d'apprendre des trucs :bigrir:

Posté(e)

Woouuaaawww j'avais pas vue ce topic !!

Merci pour cette visite, tes photos sont splendides comme d'habitude, les détails dans l'obscurité des tunnels sont incroyable !!

La photographie est vraiment un art, j'adore !

Posté(e)

'tain... ça fait froid dans le dos... "pulvérisation aérienne", combats se finissant "à l'arme blanche" etc... Mais bon dieu comment peut-on se dépecer de la sorte?! Saloperies de guerres... et saloperies d'idéologies... Bref, s'cuse de me montrer instant mais ce lieu m'inspire particulièrement. Et si tu pouvais me donner quelques coordonnées que se soit pour que je puisse solliciter ces gens, je t'en serai très reconnaissant. Merci

• Créer...