Jsparrow Posté(e) le 21 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2011 Bon ben voilà, suite à la super journée organisée à la concession Alfa de Carcassonne par Jean-Luc un des commerciaux, un passionné (si si ça existe encore), aujourd'hui j'ai signé le bon de commande pour une Giulietta Super 105 jtd rouge Alfa. Le top c'est que j'ai pu la voir car ils l'ont en stock et j'en prendrai le volant le week prochain. J'avais pourtant prévenu mon épouse que de me laisser toute une journée au milieu de ces Alfas ce n'était pas sans risque
Nofioul Posté(e) le 21 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2011 Rouge Alfa..... J'en suis déjà à l'achat du stylo retouche.... Je t'en prends un en même temps ? Plus qu'a attendre les photos... J'ai encore jamais vu de Juliette rouge Alfa en vrai....
159_90 Posté(e) le 21 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2011 Ah, le pirate est de retour ! félicitations !
Nofioul Posté(e) le 21 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2011 HS ON: Paraît que tu m'as vu cet été près de Bram ? On a bouffé au resto près du Canal 2 fois dans la semaine....
Forza!!! Posté(e) le 21 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2011 beh bravo!!! Félicitation! Tu penseras aux photos!
Jsparrow Posté(e) le 21 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2011 HS ON: Paraît que tu m'as vu cet été près de Bram ? On a bouffé au resto près du Canal 2 fois dans la semaine.... Je t ai vu tu étais en train de tourner au "port" de Bram, j'étais juste derrière toi. Une Mito rouge immatriculée en Vendée, j'ai failli klaxonner, mais bon, j'avais la Leon, tu aurais pensé à juste titre encore un con pressé Pour les photos pas de soucis
Nofioul Posté(e) le 21 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2011 Je t ai vu tu étais en train de tourner au "port" de Bram, j'étais juste derrière toi. Une Mito rouge immatriculée en Vendée, j'ai failli klaxonner, mais bon, j'avais la Leon, tu aurais pensé à juste titre encore un con pressé Pour les photos pas de soucis Le prochain coup, je te file mon N° de portable et je chercherai une Juliette rouge Alfa....
Alfajedi Posté(e) le 21 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2011 Félicitations pour cet achat! On te voit donc avec au prochain rasso du CAFSP?
alfisto Posté(e) le 21 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2011 Félicitation , j'ai hate de voire cette belle en photo !!
Jsparrow Posté(e) le 21 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2011 Félicitations pour cet achat! On te voit donc avec au prochain rasso du CAFSP? Prochain rasso je ne sais pas mais je viendrai le 12 au circuit d'Albi, tu y seras ?
Dr House Posté(e) le 21 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2011 Bravo, félicitations pour ton achat !
Jsparrow Posté(e) le 30 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2011 Quelques photos rapide de la belle J'en posterai d autres plus tard avec mes premières impressions. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Nofioul Posté(e) le 30 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2011 Y a pas à dire, le rouge alfa, c'est beau !
Jsparrow Posté(e) le 30 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2011 (modifié) Magnifique oui c'est le mot mais peu d'acheteurs se lance dans cette couleur qui est pourtant l'essence même de la marque tout autant que Ferrari. Uploaded with ImageShack.us Modifié le 30 Septembre 2011 par Jsparrow
Nofioul Posté(e) le 30 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2011 Eh oui... On entend les gens dire "c'est trop voyant", "c'est pas discret"... Je ne comprends pas ça ; comme si tu allais prendre plus de PV parce que ta voiture est rouge ou jaune.... De toute manière, le rouge est ce qui va quand même le mieux à une Alfa, quelque soit le modèle... Bon je sais, j'en avais une verte très discrète avant....
tiwi13 Posté(e) le 30 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2011 Très belle Giulietta Jsparrow.... Moi aussi j'ai craqué pour une Giulietta, je l'aurais le 10 octobre normalement, peut être le 8.......
jebster Posté(e) le 30 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2011 +1! Félicitations, et ce rouge est superbe. Mais ça m'empêchait d'avoir les sièges cuir rouge, et j'ai préféré ces derniers pour ma part. En tout cas c'est une superbe voiture. JB
Jsparrow Posté(e) le 30 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2011 Tu as pris quelle version tiwi et de quelle couleur ? Tu verras c'est une superbe voiture. Je n'ai pas eu la même impression lorsque j'ai acheté la 159. La position de conduite est parfaite, les instruments que ce soit lla radio, la clim, le blue and me sont d'une simplicité d'utilisation qui n'a rien a voir avec la 159 qui a pris un sacré coup de vieux avec la Giulietta. J'ai pris le moteur 105 car je le trouve largement suffisant, sobre en N et réactif en D. Le diesel est silencieux, rien à voir avec les 120 ou 150 jtdm. Certes cela ne vaut pas le 140 mais le coût n'est pas le même n'ont plus. J'ai préféré l'équipement d'une super au plaisir du 140. Niveau qualité des matériaux, je trouve ceux de la Giulietta très correct. Je suis allé voir une audi A3 sportback il y a quelques temps et franchement quelle tristesse l'intérieur, et l'extérieur quel commun <_< Je ne l'ai que depuis hier soir, quel bonheur cette voiture Pour les sieges en cuir rouge jebster, je les ai sur le gtv, et je te comprends, difficile d'y résister
Nofioul Posté(e) le 30 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2011 Le cuir rouge va bien avec une blanche ou une noire mais effectivement pas avec une rouge.... Si la motorisation te suffit, c'est parfait, on joue pas les pilotes tous les 4 matins non plus...
Jsparrow Posté(e) le 30 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2011 C'est clair Nofioul, le matin pour aller au boulot, on ne fait pas du 160 pour y arriver plus tôt Cela dit, pour le 105 il donne 3.9 de consommation en moyenne. Pour l'instant je fais du 6, mais c'est normal avec mon style de conduite. J'ai essayé de conduire en fonction du swift qui t'indique le moment de changer de vitesse mais bon en 6ième à 90k/h je meurs........
Nofioul Posté(e) le 30 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2011 Tu parles du machin avec des flèches sur l'ODB qui t'indiquent quand changer de vitesses.... Ca annonce des trucs pour le moins bizarres à mon avis.... Je sais pas pour les diesoul, mais ce que je peux te dire c'est que la conso de ma Mito est passé de 8 l à 6 l dans les 2 000 premiers kms...
Jsparrow Posté(e) le 30 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2011 Bizarre non, j'ai conduit quelques kilomètres en respectant scrupuleusement les indications, j'ai pensé que le moteur allait brouté, et non, ça avance tranquillou. Trop pour moi. Ce la dit, ce témoin qui s'affiche tout le temps c'est pénible. Pour la conso, je faisais du 6l avec la Leon, si je fais moins avec le temps avec la Giulietta, c'est tout bénef.
Nofioul Posté(e) le 30 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2011 Dommage que tu ne l'avais pas en août, on aurait pu se faire un mini-rasso rosso alfa....
Jsparrow Posté(e) le 30 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2011 Ce n'est que partie remise, avec Lucas d'ailleurs qui en a une aussi
Nofioul Posté(e) le 30 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2011 Ouais mais la sienne est rosso Giuillietta.... Je ne sais pas quand on retourne dans ton coin (les vacances de l'été prochain devraient se passer en Lozère et en Ardèche je pense ). Par contre j'aime bien votre petit coin de l'Aude, donc on se verra forcément un de ces quatre. En tout cas félicitations, elle est splendide !
Recommended Posts