Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Nantais possédant un break 159 2.4 depuis 4 ans, je lis avec intérêt ce forum. Alors afin d'en respecter la charte je passe par cette case bien que n'ayant pas de photos de mon char à vous proposer. Une selective noire, cuir beige tout ce qu'il y a de plus normale pour les plus curieux.

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ami Nantais ;)

Posté(e)

Bienvenue sur ARO :smile:

Dans la charte s'est écrit en tous petits caractères que tu dois faire un showroom :unedent:

Posté(e)

Salut et bienvenue sur ARO !

Pour le Showroume, y a Noël qui arrive bientôt, tu vas pouvoir demander un APN :unedent:

Posté(e)

L'APN je l'ai. Ma voiture j'en suis un peu loin en ce moment et quand je suis près j'ai rarement le courage de la laver. Du coup vous allez croire que j'ai menti sur la couleur!

Posté(e)

Bienvenue sur ARO... et fait plaisir à ta voiture : lave-là, bichonne là, et elle te le rendra ;)

Posté(e)

Je n'osais en parler mais effectivement il est fort probable que je doive la laver prochainement pour.... la vendre. J'arrive un peu tard.

Posté(e)

Bienvenue sur ARO. :smile:

Posté(e)

Parce qu'elle a 4 ans et que je commence à manquer de place. Et aussi parce que la descendance de la 159 n'est pas connue et ne le sera pas avant pas mal de temps si j'ai bien compris.

A part ça je n'ai pas eu à m'en plaindre loin de là.

Posté(e)

Bienvenue et longue route avec nous..... :smile:

Drôle de pseudo... Que j'aurais pu porter il y a quelques années... :blink:

Posté(e)

bonsoir,je viens d acquérir une alfa 159 sw 2.4 jtd selective Q tronic;de 2008 ,elle est noire;interieur cuir rouge;les premiers tours de roues sont satisfaisants;c est vraiment une voiture de frimeur au bon sens du therme;je viens pourtant de quitter ma bmw serie 5,maintenant j attends de voir la fiabilité...

Posté(e)

Franco 45, il faut créer ton sujet de présentation à toi au lieu de squatter celui des copains....:unedent:

Posté(e)

Bienvenue sur ARO :smile:

mais tu as beaucoup de retard si tu as ta 159 depuis 4 ans

et une fois vendu tu pense prendre quoi?

Posté(e)

Salut à toi !!!

Tu dis qu'elle est normale ??? Elle peut pas être "normale", c'est une alfa !!!!!! :aro_mdr:

Posté(e)

Nofioul, pourquoi aurais tu pu avoir ce pseudo il y a quelques années?

Pour la suivante, c'est déjà fait. Une 525d luxe (F11)- ne pas taper merci - qui sera probablement reprogrammée peu de temps après.