Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Voici mon petit topic de présentation comme la règle l'exige :)

Heureux possesseur d'une alfa 159 SW 1.9 JTDm depuis fin juin, je suis régulièrement ce forum depuis mon achat, il m'as permis entre autre de changer mes logos avant et arrière de ma belle !

Enfin voila j'ai finalement décidé de m'y inscrire parce que l'ambiance m'y avais l'air bien sympa ;)

Sinon que dire d'autre, mon premier mois avec mon nouveau jouet a été plutôt .. catastrophique ! Courroie de distrib. et pompe à eaux à changer, alternateur HS et capot rayé !!

Je vous passe les détails, mais bon l'issue final n'est pas mauvaise, je n'ai eu aucune des réparations à ma charge, sauf le capot qui ma fois comme on dit: je l'ai dans l'os !

Voila pour la voiture, sinon pour ma part, je fais également de la moto, j'ai un petit roadster Kawa Er6n et pour le reste de mes loisirs c'est plutôt varié: VTT, Course à pied, Snowboard, Photographie et de m'occuper de mon merveilleux toutou ^^

Bon aller je vais en finir la !

Au plaisir sur d'autre topic.

~Aze~

Posté(e)

Bienvenue sur ARO. :smile:

Posté(e)

bienvenue a toi

serieu les logo sur la 159 ont vraiment des souci

les miens etaient a changer osi

Posté(e) (modifié)

Merci à vous !

Pour les photos, je n'ai pas encore eu le temps d'en prendre des jolies (note à moi même: faire une session shooting un week end ^^).

Mais j'ai celles-ci prise avec mon téléphone (il y à encore mon vieux sigle de capot !):

img0408f.jpg

img0458kh.jpg

Modifié par Aze
  • Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous :unedent:

Posté(e)

Ce n'est pas à moi la TT !

Il est certain que j'aurais l'argent pour cette voiture, j'achèterais quelques choses de plus ... viril ! :P