sushi21 Posté(e) le 3 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2011 Bonjour à tous, N'étant pas très fan de 4x4 ni de monospace, et prévoyant mon futur investissement, je suis tombé raid dingue devant le nouveau Range Rover Evoque ! Mais à plus de 45000€ une version bien finie, ça fait mal. Je vais garder quelques années ma 159 Ti, en espérant que les prix d'occasion baisseront vite ! Ou d'ici qu'Alfa nous sorte un SUV...
titilem Posté(e) le 3 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2011 euh des photos? J'en croise un tous les matins en déposant à l'école mon fils, il est encore plus superbe en vrai qu'en photos ... Mais, il ne faut pas s'attendre à ce que les prix baissent rapidement en occasion, les commandes affluent, il faut 17 mois pour en avoir un neuf ... Pendant un an, les occasions risquent même d'être plus cheres que les neuves !!!
Marco159 Posté(e) le 3 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2011 (modifié) @ Titilem : Euh attends, tu es le meme qui dit refuser un 4x4 chez Alfa ? Et tu es amoureux du Evoque ? Fais un tour sur internet pour voir a' quoi ressemblait le SUV Kamal de 2003... un parfait anti-Evoque avec 8 ans d'avance Modifié le 3 Octobre 2011 par Marco159
titilem Posté(e) le 3 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2011 Je le trouve superbe pour un 4x4 / SUV, mais ce n'est pas pour cela que j'en achéterais un ... J'ai déjà horreur de conduire en "hauteur", c'est pour cela que je n'achéterais plus de SUV, 4x4 ou Monospace
Forza!!! Posté(e) le 3 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2011 Pas mal oui même si je suis pas fou en le voyant!
Djo159TI Posté(e) le 3 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2011 J'en était fou sur papier et en vrai c vraiment moins beau. Le Range Sport HSE reste mon préférer
Forza!!! Posté(e) le 4 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2011 pareil je trouve le HSE plus sympa.
sushi21 Posté(e) le 4 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2011 C'est vrai le HSE était sympa à son époque mais commence à accuser le poids des ans... L'Evoque incarne l'avenir. J'ai hate d'en croiser un, car en photo ou vidéo, on ne peut pas bien se rendre compte !
titilem Posté(e) le 4 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2011 Suis quand même allé le voir en concession ce matin ... A lisieux, une concession pas très grande, ils en ont 4 ... Je répète que je n'achéterais pas un SUV car n'aime pas la position de conduite "haute", mais force est de renconnaitre qu'au niveau du design intérieur, extérieur, de la finition, de la présentation, il SURCLASSE tout le monde, nouveau X3 compris ... UNE PURE MERVEILLE !!! A mon avis, la nouvelle star des quartiers branchés !
sushi21 Posté(e) le 4 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2011 Hé ben, tu en as de la chance de le voir de visu... A la campagne, c'est pas facile de trouver une concession Land ! D'ici que son prix baisse en occase, Alfa nous aura peut-être sorti son SUV ?... Y a pas de raison qu'il n'y ait que Fiat ou Maserati pour avoir des SUV dans leur gamme.
bzeded Posté(e) le 4 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2011 L'evoque en deux portes, avec une ceinture de caisse très haute, pourquoi pas mais c'estplus une voiture fun que pratique
Sylkill Posté(e) le 5 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2011 Encore une grosse bouse qui ne verra jamais un sentier boueux de sa vie.... <_< Ca devrait être interdit dans les pays dont les routes sont carrossables pour des voitures à la garde au sol et la consommation de carburant raisonnables.
Sylkill Posté(e) le 5 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2011 Ah.. j'oubliais... C'est à cause de ce genre d'engin qu'on paye plus d'impôts dans nos communes. Pourquoi ? Pour payer les potelets et autres mobiliers urbains installés sur les trottoirs pour les empêcher de stationner n'importe où. Du coup, ça fait également chier les handicapés en fauteuil roulant et les parents avec des poussettes qui n'ont plus la place de passer.
sushi21 Posté(e) le 5 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2011 Quand j'ai posté ce topic, c'était plus pour discuter design et beauté de ce nouvel engin que pour faire polémique sur les 4x4 des quartiers chics... C'est comme si je disais que tous les possesseurs d'Alfa, voitures réputées sportives, étaient des talibans de la route et que c'est à cause d'eux qu'il y a cette politique du tout répression ! Heureusement qu'il ne faut pas généraliser...
Dr House Posté(e) le 5 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2011 Pour payer les potelets et autres mobiliers urbains je viens d'apprendre un truc moi
Sylkill Posté(e) le 5 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2011 On peut tout à fait être taliban de la route avec un 4x4 moderne - c'est d'ailleurs leur vocation : gros pneus, gros moulin, je double comme un porc et je me fous des autres dans mon char d'assaut.
Alfista(fisto) Posté(e) le 5 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2011 On peut aussi être quelqu'un de très bien, qui a BESOIN des 4 roues motrices, ou de la puissance de traction, dans mon ancien métier j'en connais un paquet qui en ont réellement l'utilité. Et ceux qui ont le budget ont une autre voiture "normale" à côté pour ne se servir du gros que quand c'est nécessaire... Mais ce n'est pas à la portée de tous...
Alfista(fisto) Posté(e) le 5 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2011 Mais ne nous méprenons pas, je déteste autant que vous les bourgeasses qui ont besoin d'être assis plus haut pour se sentir mieux, et qui voient leur valeur personnelle dans celle de la largeur des pneus, moulin, etc
Olensvag Posté(e) le 5 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2011 (modifié) Je n'aime ni l'un ni l'autre mais je préfère encore ça au bon père de famille qui roupille dans son monospace géant(syndrome de la tortue : je me balade avec ma maison sur le dos) à l'abris de tout danger vu qu'il n'est ni en excès de vitesse ni bourré. Dans le genre l'Evoque c'est le "moins pire" je trouve. Les Range en général seraient, s'il fallait en choisir, mes préférés. Alfista, je pensais connaitre la plupart des qualificatifs en asse se rapportant aux femmes, je vois qu'il m'en reste encore à apprendre. Modifié le 5 Octobre 2011 par Olensvag
Alfista(fisto) Posté(e) le 5 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2011 En fait je voyais bourgeasse plutôt mixte: "bourge" mais dans le mauvais sens du terme donc "asse"
Recommended Posts