Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ce w.e s'est déroulé le salon de l'auto et de la moto à angoulème.

je vous mets les photos de ce qui m'a un peu interpellé ... :blink: désolé pour la qualité ......

ça vous dit quelque chose ?? c'est la vraie en plus !!!!! c'est la moto de valentino ROSSI !!!

dscn0078w.jpg

dscn0077r.jpg

dscn0082e.jpg

j'adore cette caisse !!!

dscn0083ls.jpg

une ARIEL ATOM :

dscn0085m.jpg

dscn0084p.jpg

600 exemplaires au monde !! une beauté et un son :wub: le V12 me rend fou !!!

dscn0086n.jpg

dscn0090c.jpg

une connue !!!

dscn0088i.jpg

une tite corvette

dscn0094bu.jpg

allez, on fait dans l'écologie !!!

dscn0096jj.jpg

Posté(e)

et dans le rêve !!! ça veut dire quoi déjà AMG ?????????? :wub:

dscn0099s.jpg

dscn0102cd.jpg

dscn0104n.jpg

dscn0103jc.jpg

dscn0108o.jpg

allez, forza Italia !!!

dscn0113zo.jpg

dscn0114x.jpg

dscn0115f.jpg

dscn0116mn.jpg

dscn0118e.jpg

dscn0119wz.jpg

Posté(e)

j'adore ce SUV mais c'est le seul qui me fait ça !! il est vraiment beau en vrai !!! une ligne fuyante superbe :wub:

dscn0122w.jpg

dscn0124zx.jpg

dscn0123sq.jpg

la future 125 du fiston !!!

dscn0125f.jpg

et une belle moto guzzi

dscn0129j.jpg

une triumph très ... sport !!!

dscn0132l.jpg

et là, des voitures de rêves sur le parking dédié aux essais !!!! je vous laisse trouver ce que c'est !!!

dscn0134v.jpg

Posté(e)

dscn0137e.jpg

dscn0138w.jpg

dscn0136c.jpg

dscn0139cg.jpg

dscn0140f.jpg

dscn0142s.jpg

dscn0144h.jpg

Posté(e)

dscn0145t.jpg

SPECIAL CAMARO !!!

dscn0150y.jpg

dscn0149c.jpg

dscn0156z.jpg

dscn0157pu.jpg

dscn0154ay.jpg

dscn0158j.jpg

dscn0159e.jpg

dscn0162w.jpg

et celle qui m'a réellement fait tourner la tête !!!! cette CAMARO est splendide et elle dégage vraiment une bestialité que j'adore !! je vais aller l'essayer !!!

dscn0163u.jpg

dscn0164ug.jpg

dscn0165p.jpg

Posté(e) (modifié)

Merci pour ces superbe photos Gillou. C'est vrai que la new camaro est vraiment superbe. Un petit plus pour l'ariel qui doit donner des sensations hors du commun pour une voiture...

Pour AMG : AMG est fondé en 1967 dans la ville de Burgstall, par un ingénieur de Mercedes, Hans-Werner Aufrecht et son partenaire financier Erhard Melcher. Les trois initiales du sigle signifient Aufrecht Melcher Grossaspach (Grossaspach est la ville natale d'Aufrecht).

Source : Wikipédia...

Modifié par tiwi13
Posté(e)

Un sacré rassemblement de bolides, ça fait envie :wub:

Posté(e)

et là, des voitures de rêves sur le parking dédié aux essais !!!! je vous laisse trouver ce que c'est !!!

dscn0134v.jpg

250gto ?!?!?

La Z1 est vraiment pas belle hormis les portière qui rentre dans la carrosserie aucun intérêt.

Mais les ricaines.... :wub:

Posté(e)

250 GTO, oui... J'ai la même... au 1/43°..... :unedent:

La Z 1, j'aime bien moi... :blink: C'est largement aussi beau qu'un de leurs SUV à pneus taille basse....

Posté(e)

250 GTO, oui... J'ai la même... au 1/43°..... :unedent:

La Z 1, j'aime bien moi... :blink: C'est largement aussi beau qu'un de leurs SUV à pneus taille basse....

Chez BMW il n'y a que la M3 E46 et le Z3 coupé que j'aime bien tout les autres modèles je trouve que ça vieilli très mal. (sauf la M1 qui ne vieillira jamais vu que l'on en voit pas)

La GTO était poser comme ça toute seul sans service d'ordre?

Posté(e)

et celle qui m'a réellement fait tourner la tête !!!! cette CAMARO est splendide et elle dégage vraiment une bestialité que j'adore !! je vais aller l'essayer !!!

dscn0163u.jpg

dscn0164ug.jpg

dscn0165p.jpg

Si tu l'essaie tu fais un crochet et tu passes me prendre! :wub: :wub:

J'adore! Ce ne sont pas des voitures efficaces par rapport à une Ferrari ou Porsche, mais quel pied tu dois prendre au volant! A ne pas mettre entre toutes le mains. ^_^

Posté(e)

NAN !!!! ils avaient même pas de stand ....... et tant mieux !! :unedent:

Posté(e)

Merci pour les photos,particulierement celle du Doctor !Sinon la Camaro un pote réflechie a se la prendre...j'espere qu'il va sucomber ^_^

Posté(e)

Belle brochette, la sls amg le père d'un pote a exactement la même -_-

• Créer...