wonderGILLOU Posté(e) le 4 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2011 ce w.e s'est déroulé le salon de l'auto et de la moto à angoulème. je vous mets les photos de ce qui m'a un peu interpellé ... désolé pour la qualité ...... ça vous dit quelque chose ?? c'est la vraie en plus !!!!! c'est la moto de valentino ROSSI !!! j'adore cette caisse !!! une ARIEL ATOM : 600 exemplaires au monde !! une beauté et un son le V12 me rend fou !!! une connue !!! une tite corvette allez, on fait dans l'écologie !!!
wonderGILLOU Posté(e) le 4 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2011 et dans le rêve !!! ça veut dire quoi déjà AMG ?????????? allez, forza Italia !!!
wonderGILLOU Posté(e) le 4 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2011 j'adore ce SUV mais c'est le seul qui me fait ça !! il est vraiment beau en vrai !!! une ligne fuyante superbe la future 125 du fiston !!! et une belle moto guzzi une triumph très ... sport !!! et là, des voitures de rêves sur le parking dédié aux essais !!!! je vous laisse trouver ce que c'est !!!
wonderGILLOU Posté(e) le 4 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2011 SPECIAL CAMARO !!! et celle qui m'a réellement fait tourner la tête !!!! cette CAMARO est splendide et elle dégage vraiment une bestialité que j'adore !! je vais aller l'essayer !!!
tiwi13 Posté(e) le 4 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2011 (modifié) Merci pour ces superbe photos Gillou. C'est vrai que la new camaro est vraiment superbe. Un petit plus pour l'ariel qui doit donner des sensations hors du commun pour une voiture... Pour AMG : AMG est fondé en 1967 dans la ville de Burgstall, par un ingénieur de Mercedes, Hans-Werner Aufrecht et son partenaire financier Erhard Melcher. Les trois initiales du sigle signifient Aufrecht Melcher Grossaspach (Grossaspach est la ville natale d'Aufrecht). Source : Wikipédia... Modifié le 4 Octobre 2011 par tiwi13
Fouine Posté(e) le 4 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2011 Un sacré rassemblement de bolides, ça fait envie
Djo159TI Posté(e) le 4 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2011 et là, des voitures de rêves sur le parking dédié aux essais !!!! je vous laisse trouver ce que c'est !!! 250gto ?!?!? La Z1 est vraiment pas belle hormis les portière qui rentre dans la carrosserie aucun intérêt. Mais les ricaines....
bzeded Posté(e) le 4 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2011 un petit faible pour la mustang bleue et la camaro
Nofioul Posté(e) le 4 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2011 250 GTO, oui... J'ai la même... au 1/43°..... La Z 1, j'aime bien moi... C'est largement aussi beau qu'un de leurs SUV à pneus taille basse....
Djo159TI Posté(e) le 4 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2011 250 GTO, oui... J'ai la même... au 1/43°..... La Z 1, j'aime bien moi... C'est largement aussi beau qu'un de leurs SUV à pneus taille basse.... Chez BMW il n'y a que la M3 E46 et le Z3 coupé que j'aime bien tout les autres modèles je trouve que ça vieilli très mal. (sauf la M1 qui ne vieillira jamais vu que l'on en voit pas) La GTO était poser comme ça toute seul sans service d'ordre?
Alfajedi Posté(e) le 5 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2011 Joli parc! Tu as du te régaler!
Ndo Posté(e) le 5 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2011 et celle qui m'a réellement fait tourner la tête !!!! cette CAMARO est splendide et elle dégage vraiment une bestialité que j'adore !! je vais aller l'essayer !!! Si tu l'essaie tu fais un crochet et tu passes me prendre! :wub: J'adore! Ce ne sont pas des voitures efficaces par rapport à une Ferrari ou Porsche, mais quel pied tu dois prendre au volant! A ne pas mettre entre toutes le mains.
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2011 NAN !!!! ils avaient même pas de stand ....... et tant mieux !!
buson70 Posté(e) le 7 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2011 Merci pour les photos,particulierement celle du Doctor !Sinon la Camaro un pote réflechie a se la prendre...j'espere qu'il va sucomber
Moe Posté(e) le 7 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2011 Belle brochette, la sls amg le père d'un pote a exactement la même
Recommended Posts