Invité Dany01 Posté(e) le 10 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2011 Bonjour à tous , Voilà je suis le nouveau propriétaire de alfa 159 TI 150 JTDM depuis novembre 2010 que j'ai racheter au membre de se forum sous le peusdo (Mej). Je ne suis pas habitué au forum en tant qu'écrivain ,mais j' aime bien en tirer des enseignements.Je vous ferais partager mon expérience avec ce nouveau Bolide ( j'avais une 307 HDI 110 que je donné à ma fille ).je suis origine italienne et je vais au moins 3 à 4 fois par an si c'est pas plus dans ce beau pays qu'est l'italie ( non non je ne suis pas chauvin LOL. ) Je suis très heureux de cette voiture :P que je désirais tant .Mais j'ai eu quelque souci , mais j'en parlerais plus tard sur d'autre poste . alors à bientôt Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 10 Octobre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2011 Bienvenue parmi nous pour un non écrivain,j'aime bien la présentation. Citer
olivier67 Posté(e) le 10 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2011 Bienvenue sur ARO et bonne route avec ta belle Citer
Fouine Posté(e) le 10 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2011 Bienvenue sur ARO Pas à ta voiture qui n'a donc jamais quitté le forum ! Citer
jerome62150 Posté(e) le 10 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2011 Bienvenue sur ARO !!! Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 10 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2011 Merci à tous c'est gentil d'être bien acceuilli. oui "Fouine" la belle n'a bouger que de département mais elle s'en plaind pas au contraire Citer
alfisto Posté(e) le 10 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2011 Bienvenue parmi nous Des photos , des photos !!!! Citer
cricri Posté(e) le 10 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2011 bienvenue Mais depuis novembre 2010, tu as prit ton temps enfin mieux vaut tard que jamais Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 12 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2011 bienvenue Mais depuis novembre 2010, tu as prit ton temps enfin mieux vaut tard que jamais oui je sait ,je ne suis pas de nature pressé mais en plus je ne savais pas trop comment m'inscrire , mais voilà c'est fait <_< j'ai trouvé le mode d'emploi Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 12 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2011 Bienvenue parmi nous Des photos , des photos !!!! promi dès que je le pourrai Citer
alfalorand Posté(e) le 12 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2011 bienvenue a toi l ami longue route avec nous Citer
bialbero Posté(e) le 13 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2011 Bienvenue à toi (presque) voisin ! Je dis "presqu"e car je passe régulièrement dans ton village pour rendre visite à mes parents qui habitent à Nievroz. Promis si je te croise, tu auras droit à des appels de phare d'une autre 159 noire ! Sinon, Fouine TBI ne crèche pas bien loin lui non plus ... Mais bon, il préfère exhiber son Opel Astra pour ne pas faire de jaloux dans le coin ! Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 13 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2011 Bienvenue à toi (presque) voisin ! Je dis "presqu"e car je passe régulièrement dans ton village pour rendre visite à mes parents qui habitent à Nievroz. Promis si je te croise, tu auras droit à des appels de phare d'une autre 159 noire ! Sinon, Fouine TBI ne crèche pas bien loin lui non plus ... Mais bon, il préfère exhiber son Opel Astra pour ne pas faire de jaloux dans le coin ! merci ah oui je t'ai déjà croisé plusieurs fois dans mon village avec ta SW oubien c'était Fouine ok promi moi aussi je te ferai des appels de phares Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 19 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2011 Bon voilà quelques photos mais je vous promet que je ferais un showroom si je trouve le mode emploi http://www.hostingpics.net/album/DANY01-73458.html Citer
bialbero Posté(e) le 3 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2011 Dany, Je suis passé devant chez toi (fortuitement) lundi après-midi lors d'une petite balade en vélo en famille et ai pu voir (par dessus le muret de ta maison) ta belle 159. En fait, c'est ma fille (de 4 ans) qui était sur le siège enfant du vélo et qui s'est mise à hurler : "regarde papa, y'a la même Alfa que toi dans ce jardin !" Rassure-moi: j'espère que tu venais de la laver car elle était splendide (à moins qu'il n'y ait un micro-climat à Thil ...) Au passage, ton "molosse" qui te sert de chien de garde de ta 159 nous a couru après durant tout notre passage le long de ta propriété ! A bientôt au détour d'une route ... Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Novembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2011 Bienvenue à toi et à ta belle! Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 3 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2011 Dany, Je suis passé devant chez toi (fortuitement) lundi après-midi lors d'une petite balade en vélo en famille et ai pu voir (par dessus le muret de ta maison) ta belle 159. En fait, c'est ma fille (de 4 ans) qui était sur le siège enfant du vélo et qui s'est mise à hurler : "regarde papa, y'a la même Alfa que toi dans ce jardin !" Rassure-moi: j'espère que tu venais de la laver car elle était splendide (à moins qu'il n'y ait un micro-climat à Thil ...) Au passage, ton "molosse" qui te sert de chien de garde de ta 159 nous a couru après durant tout notre passage le long de ta propriété ! A bientôt au détour d'une route ... Salut , oui merci effectivement t'ai bien passé devant chez moi , tu aurait du sonnez je t'aurais payé un verre rien ne t'a échappé surtout ta fille Sonne la prochaine fois Pour ma belle Non non elle reste toujour propre comme ça Sans rire je l'avais lavée le jour même au boulo et changé son logo de capot . ma CAVALIER KING CHARLE est a ma fille ,mais comme tu le dit je l'ai dressé a garder la 159 Je mettrais des photos quand j'aurai crée mon Showroom. Je t'ai envoyé un MP ? Citer
Recommended Posts