Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je crois que c'est une ford break, je ne connais pas le modèle, peut être "taunus" mais sans conviction...

Posté(e)

Par contre ça ressemble autant à une Taunus que moi à Tom Cruise..... :blink:

Posté(e) (modifié)
Par contre ça ressemble autant à une Taunus que moi à Tom Cruise

J'espère que tu adhères pas à la scientologie au moins :mdr2:

'tin les mecs z'en ratent pas une :aro_mdr:

Je voulais dire que c'est une FORD, ça, c'est sûr, mais je ne connais plus le modèle de ce break...

Fin bref, dejadehors

Modifié par Akeron76
  • Administrateur
Posté(e)

Bien vu Richard :bravo:

Posté(e)

Ce qui m'a "enduit d'erreur" au départ ce sont les portières et les feux arrières rajoutés.... J'aime bien les caisses des années 50/60 mais je connais très mal Ford... tim

• Administrateur
Posté(e)

Il te reste plus qu'a voir avec Rapha ce que tu as gagné :unedent: :unedent: :unedent:

Posté(e)

Je veux pas chipoter mais il y a écrit taunus à l'arrière...

Je sais, je sais... :a:

Posté(e)

Un apéro !!!!!!!!!!!!

Il est à Angers, c'est pas très loin....... :unedent:

Posté(e)

C'est peut-être pas Byzance mais c'est quand même plus agréable à regarder qu'une Logan ..... :blink:

Posté(e)

Je veux pas chipoter mais il y a écrit taunus à l'arrière...

Je sais, je sais... :a:

C'est vrai que j'ai pensé "Taunus", mais en agrandissant avec mon matos pourri, je ne voyais rien de net.... Juste une ligne que je pensais pouvoir dater à une queue de vache près.

La B.A.D s'installe sur le forum..... Sus à la pieuvre noire !!!! :unedent:

Posté(e)

Sauf que là il y a de la vraie soudure........ L'électricité est rare et chère en Roumanie, même un demi-siècle plus tard....

Posté(e)

N'hésite pas alors.... Balance ta 145 et ton GTV au compacteur et achète toi une Renault... Carlos Goshn te fera la bise dans ton sommeil....

Posté(e)

Merci pour la réponse j'avais bien cru lire aussi twingo à l'arrière en agrandissant la photo, c'est mon ophtalmo qui va être content :smile: Pour l'apéro no problémo pas de sky à la maison que du vin :mdr2:

Posté(e)

C'est vrai mais je suis très ouvert, j'ai plusieurs sortes de vin et d'origine différentes :cheer:

• Créer...