Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voilà mon showroom, que je vais commencer avec mon ex 156 2.4 jtd 150Ch SW. Je l'ai quitté avec regret lundi mais elle reste dans la famille car c'est mon frangin qui la bichonne maintenant.

Ah ce volant va me manquer !!! :wub:

100_0526.JPG

IMGP2565.JPG

Une petite noir & blanc...

Photo%252520N%252526B.JPG

Une pour un concours photo (dans un lieu insolite)...

Photo0045.jpg

Et ce tableau de bord... :wub:

P1000028.JPG

• Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Maintenant, je vous met quelques photos de la nouvelle venu. C'est une Giulietta Quadrifoglio Verde de juin 2011 acheté le 10 octobre 2011.

C'était le véhicule de direction Alfa à Marseille. Elle à 5200 Kms et a les options suivantes : Toit panoramique, jantes Aero titane en 18", hifi Bose et le blanc Ghiaccio.

Et c'est un pure régal. Voici les photos prise vite fait tout à l'heure.....

P1030921.JPG

P1030899.JPG

P1030894.JPG

P1030886.JPG

P1030885.JPG

P1030891.JPG

Posté(e)

je vois qu'il y a encore plus retardataire que moi pour faire sont showroom :unedent:

Jolie voiture... mais la chaussure accrochée au retro <_<

Posté(e)

Encore quelques unes....

P1030892.JPG

P1030896.JPG

P1030907.JPG

P1030908.JPG

P1030912.JPG

Voila pour le moment, en attendant de faire de beaucoup plus belle photos... :bigrir:

Posté(e)

Superbe Giulietta Tiwi.

J'ai pu conduire une QV et je comprends le plaisir que tu peux ressentir derrière son volant.

Posté(e)

Magnifique QV! La chaussure ça passe elle est blanche et bleue!

Posté(e)

C'est clair, je n'avais jamais eu de sportive jusque là, mais là c'est un pur régal. Même en conduite pépère, ce qui est très difficile à son bord, elle reste super souple.....:wub:

Posté(e)

Magnifique QV! La chaussure ça passe elle est blanche et bleue!

Merci Jedi, elle est blanche et bleue, comme ma ville, parce que l'équipe en ce moment c'est de la daube !!!

Posté(e)

Elle est superbe la QV en blanc, j'adore !!! :wub: :wub: :wub:

Posté(e)

je vois qu'il y a encore plus retardataire que moi pour faire sont showroom :unedent:

Jolie voiture... mais la chaussure accrochée au retro <_<

C'est vrai que j'ai mis le temps pour le faire ce showroom. Merci pour le compliment et pour la chaussure, ben quoi ?? :smile:

Posté(e) (modifié)

Que vois-je ? Un supporter de l'OM :blink: ? Dur dur pour le supporter dijonnais que je suis. Sais-tu qu'il y a prochainement un DFCO-OM ? On en reparlera certainement :P

Heureusement, on a des points communs, notamment celui d'avoir fait succéder une Giulietta QV à la 156 SW noire de 150 Ch.

Qui plus est, nos QV sont respectivement aux couleurs de nos clubs favoris. :bigrir:

Une spéciale dédicace pour toi avec les photos suivantes prises cet été au pied du vieux port. Il y en a d'autres sur mon showroom.

diapositive1.jpg

p1020872n.jpg

Et puis le logo du DFCO que tu vas bientôt connaître et qui a détrôné cette saison celui de l'OM dans la catégorie du plus beau blason de L1 :

logodijon.jpg

Forza Alfa. Allez l'OM et allez Dijon ! ;)

Modifié par JMC
Posté(e)

Les deux sont splendides.... :zen:

J'adore la poussette.... :unedent:

Tu vas prendre un pied fantastique avec la Juliette.... :P

Posté(e)

Merci JMC, ta QV est magnifique aussi, surtout dans ce rouge. :wub: Sinon en ce qui concerne l'OM, en ce moment c'est pas la joie, il me dégoute du foot. Je reste supporter mais je regarde quasiment plus aucun match.

Merci Nofioul. Celle de la poussette, c'était pour un concours photo sur ARO. Je sais pas d'où ma mère la déniché mais elle est originale. Il y a de sacré amortisseur dessus, elle devait être super confortable....

Sinon, c'est vrai que pour l'instant, je me régal....:wub:

Posté(e)

Une bien belle QV blanche et noire :wub:

Avec des rétros noirs ça pourrait le faire aussi.

Posté(e)

Merci Fouine, c'est vrai qu'avec des rétros noir laqué ça devrai être pas mal.

• Administrateur
Posté(e)

Je découvre ce showroom sur deux magnifiques Alfa :wub: ,félicitations excellent choix

Posté(e)

Merci à tous les deux :smile: , qu'en j'aurais un peu plus de temps, je ferais de plus belle photos pour alimenter mon showroom....

Posté(e)

Magnifique ta Juliette :wub:

Je suppose que tu ne regrettes pas le changement au niveau motorisation.

En tout cas belle combinaison carrosserie/toit/jantes :wub:

Posté(e) (modifié)

Je me répète mais je trouve cette voiture tout simplement magnifique !!

Très bon choix, le blanc est une des couleurs qui lui va le mieux et le toit panoramique ainsi que les jantes ( qui sont sublimes au passage ) contraste efficacement avec la couleur de la carrosserie !!

J'adore :wub:

Modifié par CorleOne
Posté(e)

@ Jack1716 : Merci, il est clair que niveau motorisation c'est le jour et la nuit. Passer d'un diesel à l'essence, c'est que dun bonheur. Même si mon 2.4 jtd 150 était tout à fait honorable niveau performance et agrément.

@ CorleOne : Merci à toi pour ce compliment. C'est vrai que cette combinaison est très réussi, et c'est justement ce qui nous a fait craqué. On n'était parti pour acheter une MA 170 est on est reparti avec celle là :wub: . Ils sont fort ces vendeurs.... :unedent:

Posté(e)

La blanche est splendide mais ça aurait été pour moi, j'aurais fait des pieds et des mains pour une rouge...

Ca fait quand même plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui aiment les voitures de sport..... :smile:

• Créer...