Aller au contenu

Renaut vs Opel


leju07

Recommended Posts

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'adôôôôôôre!!!! :aro_mdr:

je dois en être à une douzaine de visionnage...

Eine grosse bonne note pour cet acteur exceptionnel !

J'étais à Berlin cette semaine. Ich bin in Berline. Pas pu m'empêcher de brancher mes kamarades d'outre-Rhin! :unedent:

Si seulement le design des Renault était à la hauteur de ses pubs.... <_<

Modifié par JMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle reponse au martellement opel deutch qualitat !! Si je n'aime pas la megane, j'aime beaucoup l'etat d'esprit !! Merci a renault pour ces quelques secondes de bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité version française.... :mdr2::mdr2:

Vous êtes déja monté dans une Renault?? :aro_mdr::aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault a fait un gros progrès sur la qualité ( sans parler de la beep bop, kangoo )et la fiabilité des autos comparé 10 ans en arrière. Mais une renault restera une renault -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça parce que ma mère roule en clio de 2005 ( :puk: personne n'est parfait) et ben franchement la finition est digne d'une 33....

C'est pas tres sympa pour la 33 mais bon...

Non sans dec, chacun ces gouts, mais perso à part la R5 turbo y a pas grand chose qui fait envie chez Renault, même la nouvelle mégane,elle marche bien mais finition pas top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kangourou24

Et renault est un rare constructeur à avoir une gamme sportive avec ses RS

En plus j'ai jamais eu d'ennuis avec les 4 renault que j'ai eu :P alors qu'avec mes 2 alfa... :rrr:

Modifié par Kangourou24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaaaa ich bin melomane !!

Moi je roule en rhino au boulot et franchement je suis content de prendre l'alfa le soir... L'insonorisation est mauvaise, et les interieurs dignes de playmobil... La seule qui a de la gueule selon moi est la laguna coupee, mais vu le prix et la finition interieure... Et la lattitude, quelle mascarade !!!

Allez, vive la fluence !! Une voiture comme on en fait plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l'AR retour Brest Paris la semaine dernière en Laguna cp monaco, bhaa, j'ai trouvé que c'était pas trop mal, la finition pas top mais assez spacieux et pas si bruillant que ça et pourtant je déteste Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...