Aller au contenu

Grand Theft Auto V


King Nothing

Recommended Posts

Sortie hier du 1er trailer :

On peux voir beaucoup d'indice, ou pas, ainsi que le retour de véhicules présent dans San Andreas. (Vélos, avions, semi-remorques ...)

Des montagnes beaucoup plus hautes et des parties désertiques...

Présence des chiens?

Un coupé cabriolet fonctionnel.

La date de sortie est peut-être caché à 55 sec, avec le panneau à vendre et les chiffres 2405 sur le trottoir.

D'après les dernières news officiels, il s'agirait de Los Santos et ses environs, donc adieu Las Venturas et San Fierro pour le moment.

Mais la carte serait 2.5 fois plus grande que celle de Red Dead Redemption.

Modifié par King Nothing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

va etre scandaleux le prochain gta !!!! j'ai deja hate !

Oui suffit de lire l'inscription sur le jet-ski pour voir à quel point ils sont scandaleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite...Vice city et San andreas sur Ps2 c'etait de la balle et le III sur Ps3 c'est vraiment de la gerbe.

J'attends plus la sortie du nouveau COD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite...Vice city et San andreas sur Ps2 c'etait de la balle et le III sur Ps3 c'est vraiment de la gerbe.

J'attends plus la sortie du nouveau COD!

Y jamais eu de III sur Ps3 mais sur Ps2, sur Ps3 c'est le IV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Histoire de mettre à jour ce topic et surtout que la date de sortie approche à grand pas, je poste toutes les vidéos sorties depuis mon 1er post.

Attention les yeux :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci King Nothing, personnellement je l'ai pré-commandé directement pour la xBox One (elle aussi déjà réservée chez Micromxxxxxxxa).

Je notie avec ma femme depuis plusieurs mois sous le prétexte de revendre " l'ancienne" console de jeux (la 360)! Mouhahahahahaha!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci King Nothing, personnellement je l'ai pré-commandé directement pour la xBox One (elle aussi déjà réservée chez Micromxxxxxxxa).

Je notie avec ma femme depuis plusieurs mois sous le prétexte de revendre " l'ancienne" console de jeux (la 360)! Mouhahahahahaha!!!!!

Ok mais il n'a pas encore été annoncé par Rockstar, donc aucune date de sortie prévue sur xbox one même si Micromania ta affirmé le contraire, c'est leur façon de faire pour vendre les nouvelles consoles malheureusement.

Pour l'instant seuls les versions PS3 et xbox 360 sont prévus.

En générale la version PC sort au moins 6 mois après, dans ce cas comme les structures de la PS4 et de la xbox one sont très proche du PC, il y a des chances pour que ca sortent au même moment sur les nextgen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu dis

et l'avantage des versions PC c'est qu'ils corrigent les bugs et les graphismes sont mieux (avec un bon pc)

je suis joueur sur pc et pas sur console, je préfère le pc pour config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par pitiè ne me parle pas de ce genre de jeux uniquement dispo sur console :cry1:

Si tu savais tout ce que je rate parcequ'ils veulent pas les développer sur PC!

Le dernier en date c'est "the last of us" que j'ai raté

Je serai capable d'acheter la console rien que pour ce jeu! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait offert la PS3 justement pour les exclus et sachant que GTA sort avant tous sur console, j'ai pris le pack avec Gran Turismo et Uncharted 3 (exclus PS3 pour les deux)

Depuis j'ai pris en gamme essentials ( jeux à pas cher) que des exclus ps3 comme les 2 premiers Uncharted et Heavy Rain.

Je prendrais bien-sûr The Last Of Us quand il sera moins en gamme essentials également.

Avec tous ces jeux j'ai pas l'impression d'avoir la PS3 pour rien comme ça, car la plupart des jeux je les prend sur PC. Mais jouer sur le canap devant un grand écran ca change de la chaise de bureau et du petit écran, c'est vraiment une autre façon de jouer. Plus détendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du genre à gober tout ce qui raconte Microxxxxa pour vendre : heureusement que le Net existe ;-)

http://www.battlefield.com/fr/battlefield-4/xbox-one

Ok mais il n'a pas encore été annoncé par Rockstar, donc aucune date de sortie prévue sur xbox one même si Micromania ta affirmé le contraire, c'est leur façon de faire pour vendre les nouvelles consoles malheureusement.

Pour l'instant seuls les versions PS3 et xbox 360 sont prévus.

En générale la version PC sort au moins 6 mois après, dans ce cas comme les structures de la PS4 et de la xbox one sont très proche du PC, il y a des chances pour que ca sortent au même moment sur les nextgen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ, j'ai adoré GTA san andreas. J'ai ensuite adoré GTA 4 jusqu'a qu'il commence à faire des mises à jour. après 3 ou 4 mises à jour, le jeu est devenu injouable tellement il était bugger. Ils auraient mieux fait de ne pas faire de mise à jour.

J'attend donc avec impatience WatchDog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai réservé ... j'attends juste de voir si je me commande la XboX One ou PS4 j'hésite :D

Comme je l'ai dit plus haut, il n'est pas prévu sur aucune des 2 nouvelles consoles, mais si tu as la PS3 ou la xbox 360, pas de soucis.

Je ne suis pas du genre à gober tout ce qui raconte Microxxxxa pour vendre : heureusement que le Net existe ;-)

http://www.battlefield.com/fr/battlefield-4/xbox-one

Je ne vois pas le rapport avec GTA V ;)

Au départ, j'ai adoré GTA san andreas. J'ai ensuite adoré GTA 4 jusqu'a qu'il commence à faire des mises à jour. après 3 ou 4 mises à jour, le jeu est devenu injouable tellement il était bugger. Ils auraient mieux fait de ne pas faire de mise à jour.

J'attend donc avec impatience WatchDog.

Tu parles je suppose de la version, PC, moi c'est le contraire, c'est la 1ere version qui était très mal optimisé.

C'était le cas pour tous les PC avec un configuration moyenne, ensuite est sortie un patch non officiel qui arrangeait pas mal les choses, puis ensuite les différents patchs du jeu et surtout les différentes maj des constructeurs de cartes graphiques ont bien ammélioré les performances.

Tu doit avoir un PC avec des pièces Alfa :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Une des voitures du jeu reproduite en vrai :

http://www.rockstargames.com/newswire/article/51297/rockstar-and-west-coast-customs-present-the-2013-gtav-bravado-ba.html

actual_1377700630.jpg

Modifié par King Nothing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...