Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Si déjà tu demontes le nieman..............demarres là !!!!

  • Réponses 929
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

j'en ai pas sous la main, c'était pas prévu, j'ai démonté la colonne pour enlver ce neiman qui tiens par un gros boulon sertie.

Posté(e)

Pas besoin du Neiman, tu fais un court-jus pour essayer le démarrage.

C'est bon quand ça avance.

Posté(e)

Va chercher un tit jeune des cités!!!Il te la demarre les yeux fermés hihihi

Posté(e) (modifié)

j'ai débranché une fiche reste plus qu'a le sortir.

Modifié par bzeded
Posté(e)

avec la guigne que j'ai depuis 3 mois, mais vraiment la poisse, je serai capable de la faire flamber

Posté(e)

En même tu l'a pas mal sollicité à une époque.

On se rappelle tous des vidéos où le compte tour ne voulait pas allumer plus que 3 ou 4 diodes !

Posté(e)

C'est clair que si tu ne sais pas comment faire il faut mieux laisser tomber............tu y mets un court jus mal placé et ton tableau de bord risque de rendre l'ame!!!! Et là tu auras "gagné le cocotier" comme dit ma petite Rosalie de 6 ans!!

Tu n'est plus à 3 jours pres!!

Posté(e)

moi je veux le réentendre ce V6, amors fais ce qu'il faut, mais fais le bien ! :closedeyes:

Posté(e)

OK man.

Donc voici les petites photos pour agrémenter mes paroles.

En plein démontage :

une fois montée

le problème :

le résultat final, reste deux trois collier à serrer :

et une photo de la journée :

Posté(e)

Jolie la dernière photo !

C'est un jeu d'enfant de faire une distri sur la 90, là au moins, il y a la place de mettre les doigts.

Posté(e)

C'est clair quand sortant la calandre et le radiateur même si c'est plus long, tu t’embêtes beaucoup moins.

Posté(e)

Bof j'ai jamais sorti le radiateur!!

Posté(e) (modifié)

tiens sur la premiere photo tu t'es fais poussé des bras et une tête ?

:laugh:

Modifié par FROTMAN40
Posté(e)

Cela doit etre idem aux alfetta , gtv, gtv6 ou meme alfa 75.......à l'epoque ils n'etaient pas tres inventifs!!!!

Posté(e)

j' en ai récupéré un toutneuf dans sa boite, tellement contant d'en avoir un

Jai branché puis tourné le contact, ben il y a un problème.

3 positions sur le neiman

stop

position 1 autoradio

position 2 contact (allumage,tdb, pompe essence etc...)

position 3 lancement moteur retour pos 2

Donc moi a la position 2 le moteur se lance direct sans démarrer.

Je ne vois pas quel est le fil qui peut etre mal branché

Posté(e)

apres quelque recherche le fil qui fait defaut au niveau du neiman serait celui de l'allumage.


×
×
  • Créer...