Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Suite à l'achat de ma belle, je viens vous rejoindre sur le forum!

Anciennement proprio d un break de marque française qui tombait en panne (trop a mon gout), je mise désormais sur la fiabilité italienne :smile:

Je suis l'heureux possesseur d'une Alfa Romeo 159 SW jtdm 150 sport noir de 2008. J'ai déjà relevé pas mal de vos infos sur l'entretien et je vous ferai mon retour!

A bientot!

Posté(e)

Bienvenue voisin :unedent:

au plaisir de te rencontrer au cours d'un rasso un de ces quatre !

en attendant, bonne route avec ta 159 !

Posté(e)

Bienvenue sur ARO. :smile:

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;)

Posté(e)

Bienvenue M'sieur !

Va vraiment falloir penser à se faire un p'tit rasso et un gros restau en Gironde !!!

Posté(e)
Va vraiment falloir penser à se faire un p'tit rasso et un gros restau en Gironde !!!

+1

Posté(e)

Bienvenu à toi. Je vois qu'il y a beaucoup de passionnés en Gironde. Je devrais y passer quelques jours pendant les vacances de Noel, peut-etre nous croiserons-nous ? A bientot

Posté(e)

Je vois qu'il y a beaucoup de passionnés en Gironde. Je devrais y passer quelques jours pendant les vacances de Noel, peut-etre nous croiserons-nous ? A bientot

Tu passes quand tu veux !

N'hésite pas à faire signe ! ;)

Posté(e)

Bienvenue M'sieur !

ah ben quand même phil !!!! :aro_mdr:

bienvenue voisin ;)

Posté(e)

ah ben quand même phil !!!! :aro_mdr:

Bon, j'ai bien compris, va falloir que je pense à ouvrir le topic du resto en Gironde !!! :unedent: