Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 640
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ben disons que non, mais je les donne pas non plus.

Mais disons aussi que je fais un geste en plus pour les GTAistes du forum ... ;)

Sur anibis.ch : jantes 18" Alfa Romeo (j'arrive pas à mettre de lien)

Posté(e)

Elles vont vraiment finir jumelles nos 2 belles... elles sont splendides ces jantes !!!

Au point que j'ai aussi l'aile arrière gauche à passer chez le carrossier !!!

Posté(e)

Merci.

Je suis tomber amoureux de ces jantes !!! Le style est beaucoup plus classe que mes 18" actuelles qui font plus "sportive" .

L'aile arr. gauche c'est pour bientôt,........ Avant de monter les jantes en tout cas :unedent:

Posté(e)

Très jolie ces jantes ! j'adore :wub:

Feux avant a Led ? tu as mis quoi ?

Posté(e)

Merci , faut que je retrouve le type mais c'était Philips , je regarde et te redis !

Maintenant la spider me fait des siennes , frein arr. neuf et pourtant pas de frein a main, elle bloque a 5 crans mais l'expert à essayer sur leur pente de m***** à 18% et elle avance.....j'ai beau eu a rouler, roder, mais rien a faire je viens fou.....Ca me prends le chou à un point...c'est indescriptible

Du coups expertise loupée hier matin :( :(..... Mais re-rendez vous Lundi 23 ! :clapclap: Quand je pense qu'il faut plus d' 1 mois en temps normal pour être reconvoquer , ça aide de connaitre les bonnes personnes....

Ce soir je démonte tout l'arrière ,je vais tout nettoyer , les plaquettes même qu'elles sont neuves je les remplace par des Jurid (j'avais du Textar) faute de choix.....Après je vais à l'église allumer un cierge ou deux et j'irais tester tout ça.....

Posté(e)

J'ai été la semaine passé pour la 145, la liste et longue... Par contre chez nous on a pas de rendez vous pour le deuxième ou troisième passage. Faut juste la représenter dans les 30 jours et 500km Max, La mienne avec les freins neuf après 3 cliques elle bloques sur la pente ^^ le câble et tendu correctement ?

Posté(e)

Oui la tension est bonne, mais de toute façon en changeant plaquettes et disques tu ne touche pas aux câbles.

Du coups sur Neuch tu vas voir l'expert en lui montrant la bagnole et il te signe la feuille ??????? ou il te refait un contrôle des points négatifs ?

A Sion c'est un nouveau rendez vous et on te recontrôle tout !

Posté(e)

Tu vas sans rdv juste avant midi ou juste avant que sa ferme le soir et ils contrôlent que les points qui allaient pas généralement ça prend pas plus de 5min ils sont pressé d'aller manger ou de rentrer. Heureusement que c'est pas un contrôle complet ils ont pas verifier mes ressorts au premier passage ^^ déjà qu' ils me demandes l'attestation de l'échappement --' (que j'ai pas, il est pas homologué). Sinon y'avais aussi une roue arrière qui freinait pas juste (j'ai mal purgé en enlevant les durites aviations), l'antibrouillard droit 1 cm trop haut et la rouille sur les ailles arrières et un trou sous le châssis. Et la spider y'avais autre chose que le frein à main ?

Posté(e)

Non rien a part ça .... Ca me troue le c**

Hier soir j'ai refais les plaquettes arr. et tout graissé , mais pas eu le temps de tester , alors a midi je vais chauffer les freins. Cette fois j'espère que se sera bon... :closedeyes:

Posté(e)

Voilà,

Spider expertisée ce matin !! :mf:

Maintenant je pense commander une sortie DTM pour supprimer le dernier silencieux.... et je vais certainement passer en 18"

Posté(e)

Et surtout je vais te mesurer ça David, deso du retard.....

Posté(e)

t’inquiète pas, ce n'est pas pressant, c'est juste pour savoir si il ira sur la GTA pour faire ma modif d'admission.

sinon, tu devrait mettre ça sur ton 916

http://www.ebay.de/itm/Fox-Sportauspuff-V2A-Endrohre-Duplex-2x76-Typ10-Alfa-GTV-916-/181508549746?pt=DE_Autoteile&fits=Year%3A2002%7CMake%3AAlfa+Romeo%7CModel%3AGTV%7CPlatform%3A916C_%7CType%3A3.0+V6+24V&hash=item2a42c0ac72

Posté(e)

En fait j'aimerais bien mettre une DTM 2+2 de chez ragazzon , mais je ne veux pas découper mon pare-chocs arr. alors je vais opter pour la version sortie à gauche.

Bien que mon échappement UTP est déjà bien bruyant , je cherche le petit truc en plus ^_^

Posté(e)

Tu ne veux pas une ligne ( inter tube + silencieux arrière ) replica unicorse ,

Sortie double 70mm droite.

Posté(e)

Maintenant j'ai cata d'origine + inter d'origine + tube inox UTP suppression du 1er silencieux + silencieux inox UTP . Je cherche pas spécialement du bruit en plus mais plus élaboré , c'est pour ça que j'aimerais supprimer mon dernier silencieux inox. Du coups c'est mon inter d'origine qui aura le rôle de silencieux.

Posté(e)

Tu veux faire quoi avec ton admission David ?

pour ne pas polluer le showroom de Gta_260, rdv dans le mien

Posté(e)

Dilem du jour.

Depuis avant hier je cherche mes nouvelles gommes pour la 156 qui seront comme d'hab des Pirelli....

Je veux des P-Zéro Rosso N4 avec label P-Zéro en rouge........

Ces pneus se trouve sur le net mais pas chez l'importateur Pirelli Suisse ..... :quoi:

Alors après plusieurs téléphone avec son fournisseur il me dit la chose suivante :

Ces pneus on va vous les faire .....Car pas prévu pour un usage routier normal en cette dimension....225 40

Donc pneus sans aucune inscription sur le profil mise a part le logo P-Zéro en rouge !!!! Façon slick !!! Le plus fun c'est que j'aurais une feuille d'homologation pour les pneus avec les indications de taille, de vitesse et de poids !

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Spider avec roues 18" :mf:

• Créer...