Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Photo du jour ! 150'000km avec la 33 :laugh:

069uj.jpg

Bon "que" 20'000 avec moi, mais depuis septembre 2011 c'est déja pas mal non ?

• Réponses 640
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Zut, j'étais sur le point d'acquérir une 33 Q4 mais la boîte vient de lâcher... je me tâte de la prendre quand même... tu me donnes envie avec ta 16v...

Posté(e)

Euh... la 33 Q4 c'est une intégrale ! Le Quaife c'est plutôt pour à ma GTA qu'il se destine! Mais là j'attends un devis pour un Q2.

Posté(e)

Prend le Quaife. Moins cher, plus solide, garantie à vie, pourcentage de blocage plus élevé.

Bref que du bon.

Posté(e)

Tout d’abord tu a une GTA MAGNIFIQUE!!!! avec ce magnifique bleu qui est ma couleur préférer avec le rouge pour la 156 GTA

Pareil pour la 33 16v qui se fait rare, j'adore cet voiture surtout pour son moteur boxer et j'adore la conduire (mon oncle en a une) elle fait parti de mes alfa préféré :smile:

sinon j'avais une question à propos des cales, tu trouve qu'il y a une différence avec au niveau du train avant, comportement, précision, tenu de route.. parce que je voudrai en mettre mais j'hésite encore car j'ai peur que sa dégrade trop le reste, donc je voulais savoir si tu avais pu testez avant après et ton ressentis.

Merci!

Posté(e)

Merci ! La tienne n'est pas en reste non plus !

Pour les câles c'est un peu compliqué, je roule comme ça depuis 2009 que ce soit en jantes 17" hiver ou 18" été donc plus testé sans câles depuis un p'tit moment... :laugh:

Mais dans mes souvenirs j'ai pas vu de diff. particulières, peut etre juste une direction un peu plus lourde en 18"

Pour l'utilisation que j'ai de la Gta j'ai monté ça plus dans un but esthetique.

Posté(e)

Expertise (ct) passée ce matin ! :4_16_1:

Donc samedi démontage des pieces d'origine et REconfiguration comme avant, BEAU ! :ph34r:

Posté(e) (modifié)

Non c'etait pas pour les durites mais pour les disques , justement je voulais homologuer les rainurés/percés.

J'avais peur pour les ressorts arr. car le numero d'homologation etait completement cachés et pour le bruit de l'echappement.

Les ressorts arr il m'a fait la remarque, léchappement c'etait comme une lettre à la poste !

Ce week je remonte les xenons, l'admission et l'echappement

Modifié par Gta_260
Posté(e) (modifié)

Un collegue à acheté un collector :

078zo.jpg

079ip.jpg

C'est une 33 1.7 ie SW. La meme que ma premiere !

Je suis limite jaloux là... La mienne au second plan...

080v.jpg

Modifié par Gta_260
Posté(e)

Perso je préfère la tienne, elle est 1000xx mieux c'est une QV, elle a le 16v, c'est une berline et elle a l’intérieur sport :smile:

Posté(e)

Oui je sais , mais j'ai eu une 33 sw rouge identique il y a 14 ans.....Nostalgie quoi... :blush:

Posté(e)

Elle est si grande que ça la 33 SW pour ne pas pouvoir en faire une photo de profil complète ???!!! arooops

Un petit reportage photo ( mais petit hein, entendons-nous bien) en comparaison avec la GTA pour se rendre compte des lignes ??? ( les 2 de face, de profil, de cul, de 3/4, en travers, en burn, dans le fossé, sur le toit.... :jesors: ... Désolé, j'aime bien les comparatifs !!!!)

Posté(e)

Oui je sais , mais j'ai eu une 33 sw rouge identique il y a 14 ans.....Nostalgie quoi... :blush:

Vu sous c'est angle c'est différent alors ;)

sinon je suis d'accord avec Denis pour quelques photo de la 33 :smile:

Posté(e)

Ah oui, j'allais oublier dans le rail !!!

dejadehors

Posté(e)

Oui bonne idée je vais le faire...Euuuh les photos pas le crash test ou le test de l'élan à 120km/h... :unedent:

Sinon pour parler 33, le boxer 8v est bien plus nerveux, et coté bruit c'est legerement different d'un 16, un vrai plaisir pour les oreilles :rolleyes:

Posté(e)

C est vrai que le 16 pousse bien à partir de 4000

Posté(e)

Heureusement, c'est pas un carburant gras non plus !!!

Posté(e)

Elle est si grande que ça la 33 SW pour ne pas pouvoir en faire une photo de profil complète ???!!! arooops

Qualité i-phone c'est tout ce que j'ai pu faire...

Posté(e)

Aujourd'hui quelques photos avec une 33 SW, 20 ans les séparent.......

175vh.jpg

176gf.jpg

177ci.jpg

178zr.jpg

179sil.jpg

180yr.jpg

Niveau dimensions ça donne, dans les grandes lignes :

Longeur: 156 4430mm 33 4200mm

Largeur: 156 1765mm 33 1614mm

Hauteur: 156 1411mm 33 1375mm

Voie av.: 156 1522mm 33 1366mm

Voie arr: 156 1509mm 33 1385mm

Empattement : 156 2595mm 33 2470mm

Posté(e)

Ah !!! Super, merci bien pour ces petites photos ... la 33 a de bon reste quand même pour une vieille fille ...

je ne connaissais pas en SW, et là j'avoue une fois de plus que je préfère les breaks aux berlines !!!

Merci pour ton temps :biz:

• Créer...