Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

chez Orque au Japon ils en vendent aussi, je crois que c'est vers les 200€ aussi, et siglé.

• Réponses 640
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

C'est les memes !!! arooops:bigrir: :bigrir: ;) !!!

Par contre, plenum carbone (voir chez freelancer) plus tube d'admission carbonne (de nos amis bridés) et boite à air Saclam .... bon ok, ça fait un beau billet de roro, mais avec les petits manchons en rouges ... ça peut avoir son charme !!! Reste plus qu'à mettre un papillon de chez le petit cheval !!!!

Vivement que je retrouve une GTA moi !!! j'ai la clé de 13 qui me démange !!!

Modifié par Denis-85420
Posté(e)

Perso je trouve pas beau les manchons ça fait un peu kéké, surtout les brides à 2 balles :puk:

gtaintakebig.jpg

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

ah je me rappelais plus du rendu, en fait ca fait énorme, les manchons sont super gros je trouve

Modifié par moon
Posté(e)

+1 , pas très beau, par contre le plenum en noir, c'est très sympa

Posté(e)

Sympa en noir mais je préfère quand même en rosso !

Je crois que Toxy avait posté ici deux-trois photos de collecteur en bleu, en jaune et même aux couleurs de l'Italie...

Posté(e)

C'est vrai qu'ils sont gros.... plutot moyen le rendu et le gars n'a pas trop de goût non plus, les colliers, tu les passes à l'envers ou tu remets ceux d'origine qui savent rester discret !!!

Mais un plenum vermicullé rouge, c'est vrai que ça claque bien !!!

Posté(e)

les colliers tu les passes à l'envers

Après c'est super pratique pour les serrer ! :laugh:

Posté(e)

bah par pour les serrer ca va, si tu les serres les uns après les autres, mais si tu dois démonter le premier que t'as posé ,t'es dans la merde :laugh:

Posté(e)

bah par pour les serrer ca va, si tu les serres les uns après les autres, mais si tu dois démonter le premier que t'as posé ,t'es dans la merde :laugh:

+ 1, moi j'ai fixé côté pipes à l'envers mais côté plénum, j'ai été obligé de les mettre de côté. En ce qui concerne les manchons Orque , il est impossible de mettre les colliers origine car ils sont plus épais

Raynald, tu pourrais me donner la diamètre des 6 orifices de sortie du plénum ? merci

Posté(e)

Alors voilà interieur : 43 mm

092nd.jpg

Exterieur : 50mm

093tq.jpg

Posté(e)

Passage par la peinture.

189ad.jpg

190doa.jpg

Maintenant séchage très haute température pendant 15 minutes, puis séchage toute la nuit.....

Demain la suite.......

Posté(e)

j'ai une grosse préference pour le noir tout de meme,

tu vas faire comment pour les inscriptions et barrettes?

Posté(e)

Le noir est sympa mais sur une bleu, le rouge rendre vraiment bien !

Pour les lettrages, ponçage tout simplement

Posté(e)

ponçage tout simplement

Tout est dit ! Je pensais faire au dremel mais je vais ponçer main.

Posté(e)

merci pour les mesures ;)

j'aime bien le rendu de ta peinture , tu as utilisé laquelle ?

Posté(e)

C'est du Dupli color haute temperature red matt 400ml

Posté(e)

J'arrive plus à mettre de photos, plus de texte, plus rien quoi.... Je dois passer en version mobile V2.0

C'est la nouvelle MAJ qui merdouille un peu ??

Posté(e)

Non avec l'ordi, je n'ai plus aucun controle qui fonctionne, je peux pas repondre aux messages, plus de photos, plus d'emoticones,...

Posté(e) (modifié)

Oui, c'est pareil pour pas mal de monde on dirait.... il faut passer par la version mobile !!!! Vivement que le problème soit solutionné !!!

Modifié par Denis-85420
Posté(e)

Plus mis les news du collecteur, alors je me suis vraiment fais chleu pour le poncage, la peinture c'est de la balle ça tiens vraiment bien.

100qu.jpg

101rwk.jpg

102iw.jpg

Il est déja remonté, mais la seule photo que j'ai c'est qualité i-phone et c'est pas terrible...

Bon pour les impatients je vous la montre quand même...... La photo bien sur :blush:

103gl.jpg

• Créer...