Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Le showroom de Gta_260 est ligne...enfin ! :bigrir:

Quelle GTA! Splendide! Et si tu regroupais toutes les images d'elle que tu as déjà posté sur ARO ça serait chouette non?

Y a pas à dire les 18'' et les cales de 15mm remplissent royalement les ailes. J'adore! Les Eibach se sont des -30mm av/arr?

Modifié par vdue
  • Réponses 640
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Et le tien ou qu'il est Vdue?? :unedent:

Je vais en mettre ce week end des tof no soucis...Pour les Eibach c'est du -40mm mais elle a pas mal "tassé" depuis. Les cales c'est beau, c'est vrai...mais ce qui est encore plus beau c'est qu'elles sont notées sur le permis de circulation de la voiture!!! 200% homologuée B)

Posté(e)

Ouai ouai je sais... un jour viendra... tu m'as sacrément faits les freins sur ce coup-là!

Posté(e)

splendide !! :wub:

mais j'aurais gardé le sigle ALFA derrière ainsi que les petits feu réfléchissants dans le parechoc arrière ;)

Posté(e)

Les catadioptres dans le pare-chocs arr. je vais les remettre. L'insigne Alfa sur le coffre je trouve ça horrible sur 156 SW, le coffre à une belle partie lisse et le sigle qui est trop à l'int. du hayon casse cette ligne je trouve...

Aujourd'hui petit shoot! Montage des 17" pour l'hiver, mais mon APN a laché entre deux, donc moins de clichés avec les 17...

gtanewpc011.jpg

gtanewpc012.jpg

gtanewpc007.jpg

gtanewpc008.jpg

gtanewpc013.jpg

gtanewpc014.jpg

gtanewpc015.jpg

Posté(e)

Suite: avec montage des jantes et vue des cales.

gtanewpc016.jpg

gtanewpc017.jpg

gtanewpc018.jpg

gtanewpc019.jpg

gtanewpc021.jpg

gtanewpc024.jpg

Là, mon APN a rendu l'âme... :cry1:

Entre deux j'ai retrouvé des photos avec mes anciennes jantes...Pas au gout de tout le monde, mais avant elles me plaisais.

gtanewpc003.jpg

dsc4016dxo.jpg

Posté(e)

Quelque soit les chaussures, cette GTA est une tuerie!! :wub:

Je n'ose imaginer en vrai ce que ça donne!! B)

Posté(e)

Ce bleu est magnifique, je connais les deux autres "sœurs siamoises" du forum (celles de Freelancer et PetitBaren), et à chaque fois cette couleur me fait rêver !

Avec les 18" et le rabaissement elle est tout simplement magnifique ! :wub:

Le sigle GTA et le pommeau à l'intérieur me choquent pas personnellement ... Par contre l'absence de sigle arrière un peu plus ... quoique ça reste discret ... Et puis après tout c'est la tienne et c'est pas irréversible ^_^

Posté(e)

Par contre l'absence de sigle arrière un peu plus ... quoique ça reste discret ...

? y'a bien un sigle derrière ?

1135789944.jpg

Posté(e)

sympa les petites grilles en nid d'abeille sous la calandre :wub:

Posté(e) (modifié)

Il parlait probablement du logo Alfa ;)

ah, d'accord.

sans logo alfa, ça lui donne une touche perso.

Modifié par musik7
Posté(e)

sympa les petites grilles en nid d'abeille sous la calandre :wub:

C'est pas d'origine ça ? :unsure:

Sinon oui je parlais de l'absence de logo Alfa sur la malle -_-

Posté(e)

Non c'est pas d'origine, encore une touche perso...

Joli coup d'oeil Freelancer.55 ;)

Posté(e)

Bravo enfin ton showroom!!! Superbe photos après le passage en carrosserie, elle est encore plus belle! Heureusement que tu n'en t'es pas separé de ta belle!!!

Posté(e)

Pour la 33 je vais faire ça rapidos...

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Aujourd'hui quelques photos de la 33.

Petit rappel : modèle 1.7 16 soupapes elle a 137'000km. Meme avec 130Cv c'est vraiment une voiture sympa, ca freine rien, ca braque comme un M.A.N mais le son du boxer est excellent et les accelerations sont franchement bonnes pour une voiture de cette époque... Là elle est en pneus hiver,j'aime pas trop les jantes mais sauf erreur, en Suisse, le seul modéle équipé de ces jantes c'était les 1.7 16s permanent 4, l'été j'ai les jantes speedline en 14" qui sont montées normalement sur les 4x2 en 1,7...

Bref place aux photos..

33vs156019.jpg

33vs156018.jpg

33vs156017.jpg

33vs156015.jpg

Une petite avec les speedline

photond.jpg

Maintenant j'ai peut etre l'occas de recupérer une 155 2.0 16v en tres bon etat, alors la 33 risque de ne plus etre mienne dans pas longtemps...Mais bon rien est fait, alors on verra bien.

Posté(e)

Deux ou trois de la Gta, triées dans mon ordi...Toujours en bonne compagnie...

33vs156002.jpg

33vs156006.jpg

33vs156009.jpg

33vs156008.jpg

33vs156007.jpg

33vs156004.jpg

33vs156001.jpg

Posté(e) (modifié)

Mais où se trouve donc cette colline où poussent les GTA comme fleur des champs ? :4_16_1:

Modifié par cavalera
Posté(e)

C'était en dessus de Nyon la fois ou Ducci avait organisé...Tu etait là mais que l'apres-midi...

en fin de journée...

sortiemai002.jpg

• Créer...