Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Sympa à regarder aussi !

Modifié par Fouine
  • Réponses 640
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

mariage828.jpg

mariage630.jpg

mariage106.jpg

aro0612012.jpg

aro0612024.jpg

Posté(e)

salut, j'ai lu ton showroom un peu perpendiculairement :laugh: , et j'ai pas vu ton ressenti concernant ton debut de modif. au sujet des ressorts courts couplés au suspat. d'origine, est ce que les pneus touchaient a un moment les ailes ou jamais ,d'autant plus que tu as des cales.

je demande car je dois monter un jeu d'Azev en 8.5/18, j'ai des bilstein b6 et je veux acheter un jeu de ressorts courts mais j'ai peur que ca touche quelque part.

Posté(e)

Non je n'ai jamais touché meme avec les cales, j'ai changés les 2 amortisseurs avants en debut d'année et vraiment aucun soucis.

Par contre les amortisseurs avants (en 1ere monte) ont tenus "que" 40'000km avec les eibach...Changés à 110'000km

Posté(e)

ce qui veut dire qu avec mes 18P en 8.5 de large, cela ne devrait pas poser de problème de la rabaisser de quelques cms sans craindre de toucher, d autant plus que j'ai des bilsteins b6 ( un peu plus dur que ceux d'origine).

meme chargé , cela n'a jamais frotté? :smile:

Posté(e)

Non jamais touché les ailes même à 4 ou 5 personnes, le rabaissement est à -4cm mais depuis le temps elle a baissé encore plus -5, -5,5. Le plus flagrant c'est l'avant, qui pique un peu du nez. Si tu veux je peux mesurer la distance entre le moyeu et le bord d'aile (a ne pas confondre avec le Bordel)

J'ai juste le pare chocs avant et la protection moteur qui ramassent de temps en temps sur les dos d'ane... Mais jamais les ailes...

Posté(e)

Je fais ça ce soir ^_^

Posté(e)

En fait tu montes quoi comme Azev?

J'adore le type A ou C !!

Posté(e)

pas du tout, ce sont les type M, peintes en noire brillant.

Posté(e) (modifié)

Sympa, elle existe en noire avec filet rouge ou bleu, ça le fait bien.

J'ai mesuré alors la distance centre moyeu-bord d'aile est 342mm à l'avant et 345mm à l'arriere et les pneus sont en 225 40.

Je recontrole quand meme ce week end, parce que la voiture est dans le box et je ne l'ai pas deplacée et niveau vision ces temps-ci je suis une taupe...

HS 2 à 0 pour l'Italie :4_16_1: :4_16_1:

Modifié par Gta_260
Posté(e)

nan, les miennes etaient grise mais je les ai fait refaire et par la meme occasion repeinte en noir.

merci pour les mesures.

concernant les pneus, en 225 ce ne serait pas assez large, je mettrai du 235 because 8.5 de large

Posté(e)

faudrait que je poste une photo avec les 235 qu avait jonathan sur les azev montées sur son 916, la jante ressortait trop et donc attention au trottoir, peut etre du fait que la hauteur du pneu etait en 35 mais en 225 40 18 suis quasi sur que les flancs seront un peu tendu et beurk :closedeyes:

sinon, je suppose que les ressorts de 156 gta et 147 gta sont totalement différents?

Posté(e)

Ca dépend des pneus ...

Regardes quand j'avais mes Falken 225/35, mes Siena (8J de large) dépassaient d'un bon demi cm

Maintenant que j'ai les Dunlop en 225/40 (donc même largeur, la hauteur ne rentre pas en compte pour la largeur), bin le pneu dépasse bien et protège la jante comme il faut !

Donc avec un demi pouce de plus en largeur, si tu prends un pneu en 225 avec protecteur de jante, ça le fera ;)

Posté(e)

yes, a voir, a moins que je trouve des GT 18p contre mes Azev, ca le ferait encore plus!!!!

Posté(e)

en 225 40 18 suis quasi sur que les flancs seront un peu tendu et beurk :closedeyes:

Comme quoi les gouts, sur les P-Zero Rosso je n'ai pas de protection de jante et justement le pneu est plus tendu. vu de profil, le voile de la jante est visible et perso je kifffff B)

Posté(e)

oui, les gouts different et tant mieux :laugh:

mais lorsque tu te gares, tu dois faire doublement attention aux trottoirs :blush:

quelle beauté ta gta bleue B) ,couleur+rabaissement+jantes+desiglage, j'adore

Posté(e) (modifié)

oui, les gouts different et tant mieux :laugh:

mais lorsque tu te gares, tu dois faire doublement attention aux trottoirs :blush:

quelle beauté ta gta bleue B) ,couleur+rabaissement+jantes+desiglage, j'adore

Je fais jamais rarement de creneau, je suis hyper select pour les places de parc... :unedent:

Merci pour le compliment !

Modifié par Gta_260
Posté(e)

P'tin grosse frayeur dimanche avec la Gta:

On rentre tranquille de balade avec ma femme (j'ai roulé tranquille toute la journée) sur une zone 80 je tire en 2 et au moment de mettre la 3 , le moteur s'emballe et monte au rupteur pendant quelques secondes avant de redescendre normalement!!!

Gaz comme bloqué ouvert??!!? C'est déja la 2eme fois qu'elle me fait ça :angry:

Ce n'est pas le tapis qui a bloqué la pédale alors est-ce le débimetre ? mais bon je verrai pas pourquoi elle a peté au rupteur comme ça à cause du débimetre?? Apres ça j'ai refais 10x des bonnes charges de 2 en 3 et plus rien... iconein

Des idées la dessus?

Posté(e)

@ Cava Pour quelle raison controler les niveaux? Je contrôle souvent l'huile et l'eau donc ok la dessus.

@ Kbass Tu parles du capteur de la pedale des gaz ? Sur le debimètre ou ailleur?

• Créer...