Fouine Posté(e) le 17 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2012 (modifié) Sympa à regarder aussi ! Modifié le 17 Juin 2012 par Fouine
Nitro Posté(e) le 20 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2012 Superbe ces quadrifoglio!!! Et le volant tulipé!!!
martial_711 Posté(e) le 28 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2012 salut, j'ai lu ton showroom un peu perpendiculairement , et j'ai pas vu ton ressenti concernant ton debut de modif. au sujet des ressorts courts couplés au suspat. d'origine, est ce que les pneus touchaient a un moment les ailes ou jamais ,d'autant plus que tu as des cales. je demande car je dois monter un jeu d'Azev en 8.5/18, j'ai des bilstein b6 et je veux acheter un jeu de ressorts courts mais j'ai peur que ca touche quelque part.
Gta_260 Posté(e) le 28 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juin 2012 Non je n'ai jamais touché meme avec les cales, j'ai changés les 2 amortisseurs avants en debut d'année et vraiment aucun soucis. Par contre les amortisseurs avants (en 1ere monte) ont tenus "que" 40'000km avec les eibach...Changés à 110'000km
martial_711 Posté(e) le 28 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2012 ce qui veut dire qu avec mes 18P en 8.5 de large, cela ne devrait pas poser de problème de la rabaisser de quelques cms sans craindre de toucher, d autant plus que j'ai des bilsteins b6 ( un peu plus dur que ceux d'origine). meme chargé , cela n'a jamais frotté?
Gta_260 Posté(e) le 28 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juin 2012 Non jamais touché les ailes même à 4 ou 5 personnes, le rabaissement est à -4cm mais depuis le temps elle a baissé encore plus -5, -5,5. Le plus flagrant c'est l'avant, qui pique un peu du nez. Si tu veux je peux mesurer la distance entre le moyeu et le bord d'aile (a ne pas confondre avec le Bordel) J'ai juste le pare chocs avant et la protection moteur qui ramassent de temps en temps sur les dos d'ane... Mais jamais les ailes...
Gta_260 Posté(e) le 28 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juin 2012 En fait tu montes quoi comme Azev? J'adore le type A ou C !!
martial_711 Posté(e) le 28 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2012 pas du tout, ce sont les type M, peintes en noire brillant.
Gta_260 Posté(e) le 28 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juin 2012 (modifié) Sympa, elle existe en noire avec filet rouge ou bleu, ça le fait bien. J'ai mesuré alors la distance centre moyeu-bord d'aile est 342mm à l'avant et 345mm à l'arriere et les pneus sont en 225 40. Je recontrole quand meme ce week end, parce que la voiture est dans le box et je ne l'ai pas deplacée et niveau vision ces temps-ci je suis une taupe... HS 2 à 0 pour l'Italie :4_16_1: Modifié le 28 Juin 2012 par Gta_260
martial_711 Posté(e) le 28 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2012 nan, les miennes etaient grise mais je les ai fait refaire et par la meme occasion repeinte en noir. merci pour les mesures. concernant les pneus, en 225 ce ne serait pas assez large, je mettrai du 235 because 8.5 de large
ToxyMaTT Posté(e) le 28 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2012 Du 225 ça passe sans problème sur du 8,5J Martial, et au moins tu restes légal
martial_711 Posté(e) le 28 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2012 faudrait que je poste une photo avec les 235 qu avait jonathan sur les azev montées sur son 916, la jante ressortait trop et donc attention au trottoir, peut etre du fait que la hauteur du pneu etait en 35 mais en 225 40 18 suis quasi sur que les flancs seront un peu tendu et beurk sinon, je suppose que les ressorts de 156 gta et 147 gta sont totalement différents?
ToxyMaTT Posté(e) le 28 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2012 Ca dépend des pneus ... Regardes quand j'avais mes Falken 225/35, mes Siena (8J de large) dépassaient d'un bon demi cm Maintenant que j'ai les Dunlop en 225/40 (donc même largeur, la hauteur ne rentre pas en compte pour la largeur), bin le pneu dépasse bien et protège la jante comme il faut ! Donc avec un demi pouce de plus en largeur, si tu prends un pneu en 225 avec protecteur de jante, ça le fera
martial_711 Posté(e) le 28 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2012 yes, a voir, a moins que je trouve des GT 18p contre mes Azev, ca le ferait encore plus!!!!
Gta_260 Posté(e) le 29 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juin 2012 en 225 40 18 suis quasi sur que les flancs seront un peu tendu et beurk Comme quoi les gouts, sur les P-Zero Rosso je n'ai pas de protection de jante et justement le pneu est plus tendu. vu de profil, le voile de la jante est visible et perso je kifffff
martial_711 Posté(e) le 29 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2012 oui, les gouts different et tant mieux mais lorsque tu te gares, tu dois faire doublement attention aux trottoirs :blush: quelle beauté ta gta bleue ,couleur+rabaissement+jantes+desiglage, j'adore
Gta_260 Posté(e) le 29 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juin 2012 (modifié) oui, les gouts different et tant mieux mais lorsque tu te gares, tu dois faire doublement attention aux trottoirs :blush: quelle beauté ta gta bleue ,couleur+rabaissement+jantes+desiglage, j'adore Je fais jamais rarement de creneau, je suis hyper select pour les places de parc... Merci pour le compliment ! Modifié le 29 Juin 2012 par Gta_260
Gta_260 Posté(e) le 2 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2012 P'tin grosse frayeur dimanche avec la Gta: On rentre tranquille de balade avec ma femme (j'ai roulé tranquille toute la journée) sur une zone 80 je tire en 2 et au moment de mettre la 3 , le moteur s'emballe et monte au rupteur pendant quelques secondes avant de redescendre normalement!!! Gaz comme bloqué ouvert??!!? C'est déja la 2eme fois qu'elle me fait ça Ce n'est pas le tapis qui a bloqué la pédale alors est-ce le débimetre ? mais bon je verrai pas pourquoi elle a peté au rupteur comme ça à cause du débimetre?? Apres ça j'ai refais 10x des bonnes charges de 2 en 3 et plus rien... Des idées la dessus?
cavalera Posté(e) le 2 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2012 1. Check des niveaux 2. Passage à la valise pour voir si un code défaut est assimilé.
kbass Posté(e) le 2 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2012 peut être vérifier le potentiomètre d’accélération
Gta_260 Posté(e) le 2 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2012 @ Cava Pour quelle raison controler les niveaux? Je contrôle souvent l'huile et l'eau donc ok la dessus. @ Kbass Tu parles du capteur de la pedale des gaz ? Sur le debimètre ou ailleur?
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