Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous!

Vous devinerez jamais ce qui m'arrive! A part la centralisation qui déconne,mais en plus elle neutralise toute les caisses qui, se trouvent à coté,un truc de fou!!!

Si vous pouvez m'aider n'hesitez pas!

PS:je n'ai pas bu!(pas encore)

Posté(e)

Salut Fouine,

Si tu veux,personne ne peut fermer sa voiture par les télécommandes,tant que la mienne est à coté!!

• Administrateur
Posté(e)

Excellent! Revends là à des voleurs, y a du fric à se faire!

Sérieux, c'est quoi cette c...ie? Explique nous en détail ce qu'il se passe?

Posté(e)

C'est simple,si ta caisse est garée à coté de la mienne tu ne peux pas la fermer à la télécommande(tu peux la fermer avec ta clef mais pas à distance)! Suis-je assez clair ce coup-ci?

Posté(e)

c'est exactement ce que je me disais! un simple défaut d'onde permanente

c'est génial çà! tu te gare devant un hôtel**** puis tu choisi : ferrari, maserati, austin....

• Administrateur
Posté(e)

Etonnant... toutes télécommandes et toutes les centrales ne sont pas codées pareil... alors pourquoi ça empecherait les autres??

Posté(e)

Attention les gars! Ca empeche de les fermer mais ca les ouvre pas!!! dommage

PS:si ma telecommande intéresse quelqu'un je la vends...............chère! LOL

Posté(e)

Je viens d'essayer sans la pile et meme problème,donc je pense que ca vient de la centrale,qu'en pensez vous SVP?

Posté(e)

Si plus de pile ce ne peut pas être la télécommande. Mais si ça se produit quand ta télécommande est à proximité c'est en contradiction...

Moi pas comprendre !!!

Posté(e)

Je viens d'essayer sans la pile et meme problème,donc je pense que ca vient de la centrale,qu'en pensez vous SVP?

La centrale est un récepteur, pas un émetteur .....

Posté(e)

C'est un truc de fou :lol2: ça serais pas toi qui émet des ondes arotverror je :lol2: ..

Sérieux et le double de la télécommande t'a essayé?

Posté(e)

T'as raison je vais essayer de débrancher la batterie! pour le double ,c'est une clef "normale"avec un petit boitier d'alarme de commande à distance(désactivé)!

Posté(e) (modifié)

c'est une clef "normale"avec un petit boitier d'alarme de commande à distance(désactivé)!

J'ai un peu de mal à suivre......

La fermeture centralisé déconne .......c'est à dire ? symptômes ?

Tu utilise une télécommande d'origine ?

Sur la voiture est installée une alarme non d'origine avec télécommande (avec fonction fermeture centralisée) et qui aurait été neutralisée ??

Modifié par Roki
Posté(e) (modifié)

voila les 3 clefs dont je dispose . la 1 ère fermeture à distance ; la 2eme c'est le deuxième jeu ; la 3 eme un boitier telecommande alarme

Modifié par sebbbrets
Posté(e)

Denko008, tu as raison,si je débranche la batterie ca ne le fait plus!!! et si je rebranche la batterie tu peux plus fermer les voitures à coté avec les télécommandes!!!

Posté(e)

Tu la vend combien?

Est ce que toi tu peut fermer ta voiture à distance?

Si non, débranche le récepteur.

Si oui, change le récepteur ou dit aux autres "je t'e--erde, change de poubelle".

Si après ça, ça le fait encore, change de voiture car à part le GPS, l'autoradio et la cibie, rien d'autre n'est capable d'emmettre une onde incontrôlé. Et d'ailleur, seul la cibie emmet des ondes théoriquement.

• Administrateur
Posté(e)

La cible? Tu veux dire la voiture?

Pour moi la centrale de la voiture n'émet rien du tout, elle décode et reconnait ou pas ce qu'on lui envoie point barre, elle ne dialogue pas avec la clé.

Le seul émetteur, c'est la clé.

Normal si l'on coupe la batterie, le recepteur n'est plus alimenté, donc rien n'est là pour lire les messages de la clé.

La seule en cause ici, c'est la clé. C'est bien elle qui doit émettre sur je ne sais combien d'ondes et qui fout la foire sur les récepteurs alentours!

En tout cas, cette clé vaut de l'or pour les voleurs! MDR

--> La seule chose à faire : aller dans un garage Alfa pour qu'ils reconditionnent la clé.

Posté(e) (modifié)

Eureka!!! En fait j'ai débrancher la batterie pendant une heure et maintenant tout marche bien!!!!!

Merci à Denko008 et à tous les autres!!

PS:Est que quelqu'un peut m'expliquer quand méme?

Modifié par sebbbrets
Posté(e)

alors là...je me rangeai à l'avis de commandatore

mais le coup de la batterie...je comprend plus rien

• Créer...