Aller au contenu

156 2.0 Ts Achetée Aux Enchères: Pas De Clé.... [Liste / Photos Pièces Restantes]

Recommended Posts

Posté(e)

Pour le muscat, attend donc l'été! c'est bien plus agréable

Et moi non plus j'ai toujours pas testé les grilles...faut que je m'y mette, je sais pas ce que ça donnera...

affaire à suivre

bye bye

• Réponses 389
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Personne pour me vendre une clé de démontage des roues de 156 (celle du kit)?

Posté(e)

J'te fais une tof de la mienne demain si tu veux ;)

Pour le muscat, attend donc l'été! c'est bien plus agréable

Et moi non plus j'ai toujours pas testé les grilles...faut que je m'y mette, je sais pas ce que ça donnera...

affaire à suivre

bye bye

ça roule

Posté(e)

Salut, te reste-t-il le cache de protection moteur sous la voiture?

Si oui, l'envoi est-il possible..?

Posté(e) (modifié)

Nop, il n'y était pas.

Je n'ai rien de plus que la liste en page 13 :)

Modifié par P0L0
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Salut Polo,

Je me réveille surement trop tard, mais aurais tu, les pièces 1 et 2, (avec la lèvre en caoutchouc non décollée) ?

plastiques.jpg

Merci d'avance.

• Administrateur
Posté(e)

En version non décollée, ça existe?? lol

En meme temps, s'il n'y a que ça, ça se recolle... experience inside.

Posté(e)

Ben, je viens de tenter le coup, mais j'ai pas l'impression que çà durera longtemps. Donc j'envisageais de les changer : 58,50 TTc l'unité chez Alfa ..... Gloups ! ! !

Donc je me tourne vers Polo, voir s'il a encore çà.

• Administrateur
Posté(e)

Si tu veux la coller proprement, il faut, déjà une colle appropriée au plastique et caoutchouc, une colle qui resiste aux vibrations et aux températures , pas une colle à prise trop rapide, et ensuite, il faut coller et avancer cm par cm.

Posté(e)

Salut à tous ! :laugh:

Petite question à propos de mes rétros.

La coque du rétro conducteur bouge un peu. Avant de serrer comme un âne, je préfère vous demander si ça vous est déjà arrivé ?

Merciiiiii

• Administrateur
Posté(e)

Oui. Défais la vis du dessous et regarde dedans : tu trouveras un écrou (ou 2? tu me diras, moi j'en ai qu'un) et tu le resseres. Il a tendance à se dévisser à force de rabattre le rétro.

Ensuite tu revisses la coque.

Pas la peine donc de la souquer comme un porc, ça n'est pas elle qui assure le maintient total.

• il y a 3 month...
  • Administrateur
Posté(e)

Si quelqu'un a un porte veilleuse avant gauche, ça m'interesse...

Posté(e)

J'ai un question si tu as toujours la caisse. As-tu démonté les bas de caisse?

Si oui il y a t-il des trous caché derrière la partie visible des bas de caisse, c'est à dire sous les portes.

Invité Kangourou24
Posté(e)

Moi c'est une mollette de réglage de phare que cherche mais sa caisse est à la ferraille les gars d'ailleurs sa porte vie toujours sur ma 156

• Administrateur
Posté(e)

Eh... vous avez pas suivi... la voiture est partie sur plateau il ya un bail... s'il reste des trucs, c'est dans le fond du garage, mais j'en doute...

• Créer...