kbass Posté(e) le 18 Février 2012 Signaler Posté(e) le 18 Février 2012 Pour le muscat, attend donc l'été! c'est bien plus agréable Et moi non plus j'ai toujours pas testé les grilles...faut que je m'y mette, je sais pas ce que ça donnera... affaire à suivre bye bye
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Février 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Février 2012 Personne pour me vendre une clé de démontage des roues de 156 (celle du kit)?
P0L0 Posté(e) le 19 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Février 2012 J'te fais une tof de la mienne demain si tu veux Pour le muscat, attend donc l'été! c'est bien plus agréable Et moi non plus j'ai toujours pas testé les grilles...faut que je m'y mette, je sais pas ce que ça donnera... affaire à suivre bye bye ça roule
Alfa-TS Posté(e) le 19 Février 2012 Signaler Posté(e) le 19 Février 2012 Salut, te reste-t-il le cache de protection moteur sous la voiture? Si oui, l'envoi est-il possible..?
P0L0 Posté(e) le 19 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Février 2012 (modifié) Nop, il n'y était pas. Je n'ai rien de plus que la liste en page 13 :) Modifié le 20 Février 2012 par P0L0
Alfa-TS Posté(e) le 19 Février 2012 Signaler Posté(e) le 19 Février 2012 Ok merci quand même, il ne me reste plus qu'a fouiller dans les casses autos!
Draxjoe Posté(e) le 2 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2012 Salut Polo, Je me réveille surement trop tard, mais aurais tu, les pièces 1 et 2, (avec la lèvre en caoutchouc non décollée) ? Merci d'avance.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Mars 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2012 En version non décollée, ça existe?? lol En meme temps, s'il n'y a que ça, ça se recolle... experience inside.
Draxjoe Posté(e) le 2 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2012 Ben, je viens de tenter le coup, mais j'ai pas l'impression que çà durera longtemps. Donc j'envisageais de les changer : 58,50 TTc l'unité chez Alfa ..... Gloups ! ! ! Donc je me tourne vers Polo, voir s'il a encore çà.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Mars 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2012 Si tu veux la coller proprement, il faut, déjà une colle appropriée au plastique et caoutchouc, une colle qui resiste aux vibrations et aux températures , pas une colle à prise trop rapide, et ensuite, il faut coller et avancer cm par cm.
P0L0 Posté(e) le 3 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2012 C'est parti à la déchetterie, ça :blush:
P0L0 Posté(e) le 8 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2012 Salut à tous ! Petite question à propos de mes rétros. La coque du rétro conducteur bouge un peu. Avant de serrer comme un âne, je préfère vous demander si ça vous est déjà arrivé ? Merciiiiii
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Mars 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2012 Oui. Défais la vis du dessous et regarde dedans : tu trouveras un écrou (ou 2? tu me diras, moi j'en ai qu'un) et tu le resseres. Il a tendance à se dévisser à force de rabattre le rétro. Ensuite tu revisses la coque. Pas la peine donc de la souquer comme un porc, ça n'est pas elle qui assure le maintient total.
P0L0 Posté(e) le 9 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2012 Ok, je regarde ça tout à l'heure alors Merci !
martial_711 Posté(e) le 4 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2012 ou en es tu de tes ventes, que te reste il?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Juillet 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2012 Si quelqu'un a un porte veilleuse avant gauche, ça m'interesse...
King Nothing Posté(e) le 4 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2012 J'ai un question si tu as toujours la caisse. As-tu démonté les bas de caisse? Si oui il y a t-il des trous caché derrière la partie visible des bas de caisse, c'est à dire sous les portes.
Invité Kangourou24 Posté(e) le 4 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2012 Moi c'est une mollette de réglage de phare que cherche mais sa caisse est à la ferraille les gars d'ailleurs sa porte vie toujours sur ma 156
lyllih Posté(e) le 9 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2012 les moteurs et mécanisme de vitre arrière fonctionne ? sa pourrai m’intéresser
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Juillet 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2012 Eh... vous avez pas suivi... la voiture est partie sur plateau il ya un bail... s'il reste des trucs, c'est dans le fond du garage, mais j'en doute...
lyllih Posté(e) le 9 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2012 nop j'ai pas lu les 18 pages :s si il te reste sa je prend sinon tempis :s
Invité Kangourou24 Posté(e) le 9 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2012 Remis mon message au dessus du tiens
Recommended Posts