P0L0 Posté(e) le 9 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2012 Mise à jour des ventes: Compteurs (compte-tours, tachy, manos)2x Buses aérateurs + poignée ARG2x Buses aérateurs + tête d'amortos + filet coffre + feux arr + lampe BàG2x Bas de caisse vendus et livrésPare-soleil conducteurPC Arr et Aile AvDCalandre + sigleContacteur tournant + comodosLot Moquette intérieure + Vérins de coffre + Ceinture conducteurPC Av + Aile + Capot + petites calandresBocaux LDR & LG + Allume Cigare + Serrure Airbag
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Janvier 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2012 Salut le vacancier! Tu me diras pour ma commande...?
P0L0 Posté(e) le 9 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2012 (modifié) ChalutChalut ! Faut que je mette le nez dans mes MP pour qu'on revoit ça ! De mémoire, y'avait antenne et moumoutes ? Là, Madame rale parce qu'il est atrd, j'te tien au jus Modifié le 9 Janvier 2012 par P0L0
kbass Posté(e) le 10 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2012 Là, Madame rale parce qu'il est atrd, j'te tien au jus à minuit pile, vous êtes réglé comme une horloge on dirait!
P0L0 Posté(e) le 10 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2012 (modifié) On est pas suisse, pourtant ! J'ai fait un topic sur Alfanatiques, hier ! J'ai démonté deux trois trucs aujourd'hui, j'essai d'en retirer un max demain, et je fais venir le ferrailleur dès que possible, j'en ai ras la couenne de la voir comme ça, puis c'est chiant de ne plus avoir ma voiture.. Modifié le 10 Janvier 2012 par P0L0
Invité Kangourou24 Posté(e) le 10 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2012 Tu a pu trouver un carton pour ma porte? Et les FDP?
P0L0 Posté(e) le 10 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2012 Nop, rien trouvé. Les magasins étaient fermés hier (lundi) Et aujourd'hui, sont tous en préparation de soldes, pour demain, donc pas trouvé un carton On devrait être sous les 10 kg, mais j'attends d'avoir le carton pour affiner le tarif. Chronopost: 9 kg: 28.49 € 10kg: 29.35 € 11 kg: 30.21 € 12 kg: 31.07 € 13 kg: 31.93 € Donc je pense que ça devrait le faire..
P0L0 Posté(e) le 10 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2012 à minuit pile, vous êtes réglé comme une horloge on dirait! au dodo !
Invité Kangourou24 Posté(e) le 11 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2012 Nop, rien trouvé. Les magasins étaient fermés hier (lundi) Et aujourd'hui, sont tous en préparation de soldes, pour demain, donc pas trouvé un carton On devrait être sous les 10 kg, mais j'attends d'avoir le carton pour affiner le tarif. Chronopost: 9 kg: 28.49 € 10kg: 29.35 € 11 kg: 30.21 € 12 kg: 31.07 € 13 kg: 31.93 € Donc je pense que ça devrait le faire.. Ok merci
P0L0 Posté(e) le 11 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2012 - Carton trouvé (j'me le suis trimballé du centre-ville de Dijon à chez moi, la tête des gens ) - Carton adapté à la porte - Porte emballée. Reste plus qu'à le peser (c'est chiant d'avoir son garage à 200m de chez soi) et je t'envoie un MP avec toutes le poids, le prix, mes coordonnées Pour ceux que ça intéresse, je vais en Havre ce weekend (depuis Dijon), donc si quelqu'un a besoin d'un truc encombrant..
Denis-85420 Posté(e) le 11 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2012 Salut Polo, je me permet de passer par ici pour te remercier pour les poignées intérieures de porte que je t'avais demandé... Elles sont arrivées ce matin, dans un emballage qui prouve ton sérieux, et dans un parfait état... Merci beaucoup à toi, et, on serait sur un site de vente, que je ne citerai pas, je te laisserai une appréciation très positive La prochaine fois, prend une GTA aux enchères, je pourrai te prendre plus de choses...
P0L0 Posté(e) le 11 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2012 Merci à toi pour ton retour ! Une GTA, mouais pourquoi pas Kangourou, t'as un MP !
P0L0 Posté(e) le 11 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2012 (modifié) Bon, boulette du soir bonsoir, j'ai poussé l'Alfa dans le fond du garage pour pouvoir rentrer la Mégane, et j'ai pété la clé en deux contre le mur, ... Je l'avais laissée sur la serrure de coffre Bon, c'est pas pour ce qu'elle va me servir, mais péter aussi bêtement un truc qui m'a couté 200 boules,.... Modifié le 11 Janvier 2012 par P0L0
Invité Kangourou24 Posté(e) le 12 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2012 J'ai bien eu ton MP mais tu le sait vu que tu m'a répondu
Il Visconti Posté(e) le 12 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2012 J'imagine que c'est tous les même, mais pour pas ce planter, c'est celui de la vitre conducteur.
kbass Posté(e) le 12 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2012 Polo, j'ai peut être un truc à te commander!!! Est-ce que tu vends les grilles d'HP avant? peut être il y a d'autre p'tits trucs mais j'ai pas cherché ce qu'il me manquait...faut que je fasse le tour... Enfin c'est pas avec moi que tu rentrera dans tes frais...mais bon, t'aura droit à une bonne bouteille de vin si t'es coopératif!
P0L0 Posté(e) le 12 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2012 (modifié) J'imagine que c'est tous les même, mais pour pas ce planter, c'est celui de la vitre conducteur. ok, vu en MP Polo, j'ai peut être un truc à te commander!!! Est-ce que tu vends les grilles d'HP avant? peut être il y a d'autre p'tits trucs mais j'ai pas cherché ce qu'il me manquait...faut que je fasse le tour... Enfin c'est pas avec moi que tu rentrera dans tes frais...mais bon, t'aura droit à une bonne bouteille de vin si t'es coopératif! Je les ai encore Il faut que je fasse une liste des pièces qu'il me reste car: Ayé, la belle est partie. On fait une dernière photo avant de partir A l'intérieur, c'est vide !! En place, pour attendre le ferrailleur La mise à mort, je ne pensais pas qu'il allait la prendre comme ça :blush: http://www.dailymotion.com/video/xnmytd_12012012145_auto Modifié le 12 Janvier 2012 par P0L0
PK13 Posté(e) le 12 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2012 Tu m'as fait peur, j'ai cru que tu avais laissé les jantes ! Sinon, tu habites dans le centre de Dijon ?
PK13 Posté(e) le 12 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2012 Au fait, es tu rentré dans tes frais ?
kbass Posté(e) le 12 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2012 (modifié) aie aie aie ça fait mal au coeur... mais bon, faut bien recycler! Tiens moi au jus sur les grilles de HP par MP En fait j'ai besoin des clips metal et aussi de quelques caches vis de coffre, mais je sais pas s'il y en dans la berline besoin aussi de quelques vis du cache sous-moteur et du support batterie+attache sangle Modifié le 12 Janvier 2012 par kbass
Denis-85420 Posté(e) le 12 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2012 merde, merde ... il est parti avec le silencieux arrière... La pauvre bête... quel fin tragique... ... mais elle aura finalement ensemencer pas mal d'autres belles du pays pour le salut de l'espèce...
P0L0 Posté(e) le 12 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2012 Wep, dans Dijon J'suis à 650 €, donc dès que les jantes seront vendues, ce sera good ! Kbass, euh, la voiture est partie, je n'ai rien de tout ce que tu me dis, à part les clips métalliques des caches HP !
P0L0 Posté(e) le 12 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2012 merde, merde ... il est parti avec le silencieux arrière... La pauvre bête... quel fin tragique... ... mais elle aura finalement ensemencer pas mal d'autres belles du pays pour le salut de l'espèce... Ah oui, j'ai voulu prendre l'embout chromé, mais il me semble que c'était soudé au silencieux, du coup, j'ai pas essayé. Wep, elle est un peu partout en France, maintenant :D
Recommended Posts