kbass Posté(e) le 22 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 j'ai de plus en plus envie de revenir par là bas... Bon, allez j'arrête de pourrir le topic de Polo!
P0L0 Posté(e) le 23 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2012 Pas de soucis J'te tiens au jus dès réception, et plus tard dès dégustation
Administrateur Commandatore Posté(e) le 24 Janvier 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2012 Alors c'est quoi la prochaine caisse qu'on dépeuce? Un JTS? lol
P0L0 Posté(e) le 25 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2012 Pour l'instant, je m'occupe de la Mégane, qui n'a pas vraiment roulé depuis deux mois, et j'ai du taf à la maison en Normandie. Donc on va attendre avant de s'attaquer à autre chose Mais je ne manquerai pas de vous tenir informé si une GTA ou autre venait à se retrouver dans le garage
kbass Posté(e) le 25 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2012 Tu as aussi le droit de rester et participer sur ARO même si tu n'as rien à vendre!
P0L0 Posté(e) le 25 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2012 Mais c'est ben ce que je comptais faire, cher ami :P
kbass Posté(e) le 2 Février 2012 Signaler Posté(e) le 2 Février 2012 J'ai du retard...désolé :blush: Mais ton cadeau t'attend gentiment, il sera posté avant la fin de la semaine Et dès que j'ai mes accessoires supplémentaires, je m'occupe de ces grilles d'HP merci, bye bye
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Février 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Février 2012 Personne n'a une clé pour dévisser les écrous (je parle de celle du kit de remplacement de la 156 bien sur) à me donner/vendre?
P0L0 Posté(e) le 3 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2012 J'ai du retard...désolé :blush: Mais ton cadeau t'attend gentiment, il sera posté avant la fin de la semaine Et dès que j'ai mes accessoires supplémentaires, je m'occupe de ces grilles d'HP merci, bye bye Yapad'mal ! Personne n'a une clé pour dévisser les écrous (je parle de celle du kit de remplacement de la 156 bien sur) à me donner/vendre? J'ai pas pensé: j'ai un vendeur au Parc Floral de Vincennes, j'aurai du lui filer, tu aurai vu par toi même... Sinon, je suis en RP ce weekend, j'en ai profité pour vendre l'optique passager, ce qui nous amène à 930, 62 € !
kbass Posté(e) le 3 Février 2012 Signaler Posté(e) le 3 Février 2012 Tu recevra un petit colis spécial lundi ou mardi! Et si t'as des questions, n'hésite pas!
P0L0 Posté(e) le 4 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2012 Ok ! Sinon, pour ne reparler que des pièces restantes, je crois que je vais tout mettre sur eBay, histoire de bazarder le tout !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Février 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Février 2012 Pour ma clé, je pense qu eje vais investir dans un kit complet + galette sur LBC... A moins que tu ais un plan en or Polo?
hebbo Posté(e) le 5 Février 2012 Signaler Posté(e) le 5 Février 2012 c'est quoi que tu recherche commandatore ? j'ai peut être sa
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Février 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Février 2012 Je recherche la clé à pipe de ce kit là :
P0L0 Posté(e) le 6 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2012 J'ai ce truc là mais il me manque quelques elements, je te ferai une tof' kbass, bien reçu aujourd'hui, c'est pil poil ce qu'on aime :P Merci à toi !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Février 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Février 2012 J'ai besoin que de la clé, alors s'il manque des trucs c'est pô grave! Dis moi dans la journée si tu peux, comme ça, j'annule de suite mon achat sur LBC (j'ai encore le temps d'arreter les négos).
kbass Posté(e) le 6 Février 2012 Signaler Posté(e) le 6 Février 2012 Super Polo! Je me doutais que ça plairai à toi et surtout ta copine Pour info, c'est l'un des (pour moi LE) meilleur muscat de France de la meilleure AOC de muscat...le must du must, me suis pas foutu de ta gueule! A déguster à l'apéritif bien sûr, mais aussi en entrée avec melon, foie-gras, en dessert avec des bugnes, ou une tarte abricot, mirabelles ou pêches...ou sorbet abricot etc (attendre les beaux jours ensoleillés de préférence) Voilà, tu m'en dira des nouvelles! Ce fut un plaisir de te faire plaisir pour remercier un alfiste serviable et efficace! bye bye Mr Paulin!
hebbo Posté(e) le 6 Février 2012 Signaler Posté(e) le 6 Février 2012 commandatore, si polo a pas sa, j'ai celle de la 145; a vérifier si c'est la même, sinon je doit avoir celle de la 156 a confirmé
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Février 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Février 2012 Tu saurais me confirmer ça quand? J'avoue préférer trouver celle d'une 156 afin de pouvoir la ranger dans son logement...
kbass Posté(e) le 7 Février 2012 Signaler Posté(e) le 7 Février 2012 comme les mecanos serrent les boulons au pistolet comme des bourrins, quand tu utilise cette clé, tu mets tout ton poids dessus, à force la croix s'agrandit, puis tu tourne la tête du boulon...enfin une grosse clé pourrie quoi! Mais elle va très bien pour compléter ce set de dépannage!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Février 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Février 2012 Oh bah tu sais, le seul coupable c'est pas les mécanos... ceux chez qui je vais pour mes pneus font ça très proprement sans forcer. Le seul coupable c'est bibi qui les a démontés et ressérrés comme un ane. Et effectivement, j'ai félé et élargi la clé comme tu le décris. No one else pour une clé d'origine?
push Posté(e) le 12 Février 2012 Signaler Posté(e) le 12 Février 2012 question tu as encore les catadioptre arriere ? si oui combien les 2 livré ou juste celui coté passager ?
P0L0 Posté(e) le 17 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Février 2012 Nop, pas de catadioptre, laissées sur le PC arrière lors de la vente !
P0L0 Posté(e) le 18 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2012 Yop ! Toujours pas testé ton petit muscat :blush: Sinon, j'ai mis quelques annonces sur eBay, on verra si ça part ou pas..
Recommended Posts