polox Posté(e) le 5 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 bonjour a tous et a toutes;voila moi c est paul alias polox.j ai 31 ans et originaire de nice,dans la vie je suis cuisinier et tres heureux possesseur de ma belle:une 147 2L 150ch TI . Presentation etant faite soyez clement avec moi car etant pas du tout branché informatique je galere un peu et mon inscription sur un forum est la premiere......voilou c est un peu pres tout. voici a quoi ressemble ma precieuse: Citer
placesnoes Posté(e) le 5 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 Bienvenue l'ami! Superbe ta kermit! Citer
polox Posté(e) le 5 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 merci c est cool et ce forum pour le peu que j en ai vu est fantasque;vraiment genial ,un gros bravo aux createurs et un grand merci. Citer
hugo56 Posté(e) le 5 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 Bienvenue belle voiture, j'aime beaucoup le noir Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Décembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 Bonjour et bienvenue! Tu as un très bel exempalire dis donc! J'adore les Phase 1!! Ton intérieur est comment? J'imaginerai bien un bon cuir fauve là dedans... Si tu as des questions concernant le forum, n'hasite pas à t'adresser aux modos en messagerie privée (mp). @+ Citer
jerome62150 Posté(e) le 5 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 Bienvenue à toi et ta 147 !!! Citer
polox Posté(e) le 5 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 MERCI A TOUS POUR VOTRE ACCEUIL LES GARS!!!!!! sinon pour te repondre commandatore;moi aussi j ai une preference pour les phases 1 et por mon interieur c est un cuir noir surpiqué rouge. je te joints des photo: Citer
Dr House Posté(e) le 5 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 Salut et bienvenue sur ARO ! Le pauvre, il peut pas savoir pourquoi on appelle voiture "Kermitt" :d Citer
cricri Posté(e) le 5 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 Kermitt !?! pourtant elle est pas verte Bienvenue en tout cas trés belle ta 147 Citer
blhermitte Posté(e) le 5 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 bienvenue à toi sur ARO Citer
Nofioul Posté(e) le 5 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 Tout d'abord bienvenue à toi avec une rare 2.0. C'est à cause de moi l'histoire des Kermit et surtout à cause de mon ancienne 147 "verde gemma". Il y en a une autre sur le forum (celle de NDO) mais la mienne a fait couler beaucoup d'encre.... Voilà... Passe de bons moments avec nous l'ami... Citer
polox Posté(e) le 5 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 merci pour l explication de la kermit LOL. Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Décembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 Kermit... la sienne est noire... je vois pas bien le rapport placesnoes...? Citer
Nofioul Posté(e) le 5 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 Cest juste une Kermit avec trop de tension artérielle.... Citer
placesnoes Posté(e) le 5 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 (modifié) Bah une kermit, c'est une kermit, sur ARO on ne devrait plus appelé la 147 que par ce nom: Alfa Kermit! (en plus elle n'a pas besoin d'être verte, la phase 1 a une jolie bouille de batracien^^) Modifié le 5 Décembre 2011 par placesnoes Citer
yannick974 Posté(e) le 6 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2011 Bienvenue parmi nous !! ça me rappel ma 1ère Alfa : 147 phase 1 noir Citer
Recommended Posts