Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour a tous et a toutes;voila moi c est paul alias polox.j ai 31 ans et originaire de nice,dans la vie je suis cuisinier et tres heureux possesseur de ma belle:une 147 2L 150ch TI . Presentation etant faite soyez clement avec moi car etant pas du tout branché informatique je galere un peu et mon inscription sur un forum est la premiere......voilou c est un peu pres tout.

voici a quoi ressemble ma precieuse:

Posté(e)

Bienvenue sur ARO. :smile:

Posté(e)

merci c est cool et ce forum pour le peu que j en ai vu est fantasque;vraiment genial ,un gros bravo aux createurs et un grand merci.

• Administrateur
Posté(e)

Bonjour et bienvenue!

Tu as un très bel exempalire dis donc! J'adore les Phase 1!!

Ton intérieur est comment? J'imaginerai bien un bon cuir fauve là dedans...

Si tu as des questions concernant le forum, n'hasite pas à t'adresser aux modos en messagerie privée (mp).

@+

Posté(e)

MERCI A TOUS POUR VOTRE ACCEUIL LES GARS!!!!!! :laugh:

sinon pour te repondre commandatore;moi aussi j ai une preference pour les phases 1 et por mon interieur c est un cuir noir surpiqué rouge.

je te joints des photo:

Posté(e)

Salut et bienvenue sur ARO !

Le pauvre, il peut pas savoir pourquoi on appelle voiture "Kermitt" :d

Posté(e)

Tout d'abord bienvenue à toi avec une rare 2.0.

C'est à cause de moi l'histoire des Kermit et surtout à cause de mon ancienne 147 "verde gemma". Il y en a une autre sur le forum (celle de NDO) mais la mienne a fait couler beaucoup d'encre.... Voilà...

Passe de bons moments avec nous l'ami... :smile:

Posté(e) (modifié)

Bah une kermit, c'est une kermit, sur ARO on ne devrait plus appelé la 147 que par ce nom: Alfa Kermit! (en plus elle n'a pas besoin d'être verte, la phase 1 a une jolie bouille de batracien^^)

Modifié par placesnoes