Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour je viens de changer de modèle alors j'en profite pour me présenter.J'ai 50 ans j'habite prés de quimper et celà fait à peu prés 5 ans que je roule en alfa.J'ai commencé par une 156 2.4 et je viens de changer pour prendre une brera toujours en 2.4 car j'ai du mal à me passer de ce 5 cylindre.Je vous joins deux photos montrant les deux voitures.A une prochaine rencontre peut être.

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous :glare: Hum la brera,j'adore.

Posté(e)

Bienvenue sur ARO. :smile:

Posté(e)

Bienvenue sur ARO !!! :excl: Alerte nous sommes envahis par les Bretons !!! :excl: :aro_mdr:

cyblez11.gifavatar12.gif

Posté(e)

Bienvenue!!Et au plaisir de croiser ton Brera aux alentour de Quimper!..........si tu vois un GT noir avec 2 barrettes de calandre en moins....c'est moi :laugh:

Posté(e)

Bienvenue!!Et au plaisir de croiser ton Brera aux alentour de Quimper!..........si tu vois un GT noir avec 2 barrettes de calandre en moins....c'est moi :laugh:

Salut à toi si tu recontres la 156 c'est mon fils qui traine aussi vers quimper.Je surveillerai les GT maintenant mais il n'y en a pas beaucoup non plus.

a+

Posté(e)

bienvenue

encore cet avatar ? l'écran va devenir vert à force... :cry1:

Bon je rajoute du jaune alors
Posté(e)

Merci à tous de votre accueil je crois que je vais m'y plaire sur ce forum.