Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ok merci , je vais essayer ca , la voiture est lavée est sechée a la microfibre y'a plus qu'a !

• il y a 1 mois...
  • Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Voila la voiture de madame nettoyer

Modifié par GATUSO
Posté(e)

Merci johann tu as un jolie duo aussi B)

Posté(e) (modifié)

Pourquoi un cheval cabré sur une Alfa Giugiaro?

Modifié par kbass
Posté(e)

C'est une question?

Posté(e)

Oui en + sur un jitédé ,et bien pourquoi pas

Posté(e)

Belle voiture mais pas fan du cheval cabré même s'il reste sobre en noir. ;)

Posté(e)

Oué, un Biscione rouge sur le gris ça serait du plus bel effet! ;)

Posté(e)

Tout est une histoire de gout et de couleurs n'est ce pas ,Ndo tu dit belle voiture tu parle de la 156 tu n'aime pas ma 159 ?

Posté(e)

Oui je parle de la 156 puisque que c'est elle qui est photographiée, non? ;)

En ce qui concerne la 159, bien sûr que j'aime cette voiture puisque j'en ai une moi aussi.

• il y a 2 month...
Posté(e)

Bon ben voila entretien de la 156 de madame terminé :yo:

Vidange filtre a huile et remplacement des biellettes arrières car il y en avait une qui avait du jeu et pour le prix ont change les deux pour être tranquille

Par contre j'avais acheter les plaquettes de frein avt mais mon pote qui s'occupe de l'entretien de mes titines ma dit tu peut encore faire 10.000 avec

A 98.000 se sont encore les plaquettes d'origine a l'avt arojawdrop c'est pas beau sa ,donc je pense que dans 10.000 je ferais disques et plaquettes :smile:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Plop ,4 kumho ecsta commander pour la 159 sw ,mes goodyear sont naze après 20.000 km

Posté(e)

Première impression sur les kumho :la direction semble plus légère peu être due au réglage parallélisme

La voiture et toujours river au bitume et ils ne sont pas bruyant bref content de mon achat :smile:

Posté(e)

ils ne sont pas bruyant bref content de mon achat :smile:

Attends qu'ils s'usent un peu: seront bruyants et ne tiendront plus grand chose sous la pluie.

Posté(e)

Ils sont pourtant mieux notées que les goodyear :closedeyes:

Posté(e)

Non bien moins chère

Posté(e) (modifié)

intéressant, je vais jeter un coup d'oeil

merci pour l'info

EDIT: bon, verdict : 90€ le pneu pour du 16" ... ça pique!

Modifié par kbass
Posté(e)

Je suis en 225/50 r17 98 w xl, et je les ai toucher a 104.9 € pièce

les goodyear sont a 144 ;)

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Cette semaine j'avais l'indicateur vidanger huile moteur qui s'allumé a chaque démarrage

Pourtant la vidange avait était faite en avril ,dons vérification du niveau bon bah ras

Un petit coup d'ecu scan pour remettre l'indicateur de taux de dégradation de l'huile a 100% car il était arriver a 0

Et oui en avril sa n'avait pas était fait et voila tout est rentrer dans l'ordre

Posté(e)

Ah ben si ça n'a pas été fait à la précédente vidange, c'est sûr que ça pose problème! :laugh:

• il y a 4 weeks...
Posté(e) (modifié)

Ont vas quand même pas dépenser si peu :aro_mdr:

Et bien si ,je suis très satisfait de mes Kumho pour l'usage que leurs en demande ,ma conduite et plutôt sportive

Alors pourquoi mettre plus de 60 roro de plus pour des pneus qui remplisse parfaitement leurs rôle

http://www.rezulteo-pneu.fr/recherche-pneu?tsfid=ts529791a96a3f1

Modifié par GATUSO

• Créer...