Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Les Kumho sont très convenable en revanche,

j'ai monté une fois sur ma 147 du West Lake donc, en 215/45/17, là c'était très moyens en tenue de route sur la pluie et la durée de vie fut très brève ...

• il y a 2 weeks...
  • Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Contrôle technique vierge pour miss 159, pas mal pour une voiture de 7 ans

La semaine prochaine sa seras au tour de la 156

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Pfff le gars du controle technique ma mis la 156 en contre visite pour un éclairage trop haut

Apparemment l'ampoule était mal mise j'ai remédier a sa et elle a obtenue sont sésame tranquille

Posté(e)

Le mec abuse un peu, s'il avait été sympa il aurait jeté un oeil vite fait pour corriger le problème, ou même t'aurai demander de repasser dans la journée, te laissant le temps de faire régler ton feux chez un mécano.

Posté(e)

Certains sont plus arrangeant que d'autres, mais quand ce n'est que ça, ça va quand même.

Il t'as pas fait payer la contre visite quand même ??

Posté(e)

Le problème c’était que la tige qui tiens l'ampoule ne tenait plus que d'1 seul cote ,j'ai remis sa en place et voila

Mais c'est vrai que pour sa ils abusent en même temps sa fait remonter sont pourcentage de voiture recale au ct

Posté(e)

Non contre visite gratuite

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Vivement le printemps pour nettoyer la bete

Le Poorboys blanc c'est pour un ami moi j'ai deja le Poorboys black hole

Posté(e)

Joli lot!

Pas évident de s'y retrouver parmi les nombreuses marques et produits, et les prix sont aussi très variés ...

Posté(e)

Ah ouais belle gamme d'autoglym que tu a la !! Ça va brillé ;)

Posté(e)

De bons produits dans l'ensemble ! Tu te fournis où, CYC ?

Bingo cyc ,je viens d'essayer le poseidon arojawdrop un must ,red147 tu commande sur cyc aussi,moi depuis que shinearama a fermer oui

Posté(e)

Je commandais un peu aux deux selon les disponibilités et besoins mais maintenant que shine' est fermé ce sera CYC qui aussi une super boutique. C'est tout de même dommage pour shinerama, mais il fallait s'y attendre. ?

C'est le "sent bon" Autoglym qui m'a mis sur la voie. ?

Ça me fait penser qu'il faudrait que je mette quelques photos de mon stock de produits, sur mon showroom ?

Posté(e)

CYC ??

Avez un lien car c'est toujours intéressant de connaitre de bonne adresse et visiblement google ne connait pas non plus :actu19hw:

Posté(e)

+1000

• il y a 3 month...
Posté(e)

Quelques nouvelles de mes titines ;la 156 de madame a eu droit a sa nouvelle distribution ainsi qu'une nouvelle pompe a eau pour fêter ses 10 ans et 4 mois

Tout sa pour 104.000km et oui même pas honte du kilometrage :unedent: au passage mon pote mécano ma fait voir la courroie qui était encore nickel aucune fissure sur celle ci

Pour la 159 c'est vidange filtre a huile et a air tout baigne ++

Posté(e)

c'est repartis pour 100 000 !

Posté(e)

Et oui c'est repartis merci les amis

Posté(e)

Super de lire que tout va bien pour ces deux Alfas!

Petit entretien de routine qui prolongera la vie de ta voiture pour encore longtemps!

Posté(e)

Oui merci kbass ,par contre j'en reviens toujours pas ,la 156 a toujours les plaquettes de frein d’origine a l'avant (104.000) arojawdrop

Posté(e)

La tuile crevaison sur la 159 j'ai mis la roue de secours en attendant ,demain un pote passe avec ses mèches j’espère que c'est réparable

Posté(e)

Bon sa tiens crevaison réparer une mèche et sa repars

• Créer...