Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous,

je recherche des pédales inox ou alu siglées alfa pour mon spider.

Tous les sujets relatifs a cela sont anciens et les liens ne fonctionnent plus.

Si quelqu'un a monté récemment ce type de pedales ,j'aimerais savoir ou on peut les trouver a part chez alfa?

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Méfie-toi de ce que tu prends, car certains modèles n'épousent pas la forme des pédales d'origine, ce qui donne une surépaisseur au dessus de la pédale qui fait très cheap.

Posté(e) (modifié)

tu devrais trouver çà chez les fournisseur alfa officiels du catalogue

genre ici:

http://www.alfakatel...?id_category=29

il y a d'autres vendeurs de pièces du catalogue, mais je ne retrouve pas les liens...

Pour çà , faut compter 100/150€ en moyenne pour un kit+repose pied en alu...en magasin

Modifié par kbass
Posté(e)
je vais commander celles-ci,j'ai envoyer un mail au vendeur qui m'a répondu"ok aucun probleme elle vont pour votre voiture"

J'espère qu'une chose,ne pas trop galèrer pour perçer l'accelerateur,comme j'ai pu le lire sur certains sujets....

merci pour l'info A+

Posté(e) (modifié)

trop galère ...non....perce en premier avec une petite mèche et tu agrandie ensuite....c'est ce que j'ai fait sur la 159,ça vas tout seul

un retour sur la qualité du produit ainsi qu'une petite photo voir une autre une fois monté serais cool......pourquoi pas pour le Brera!!!!! :glare:

Modifié par alfasolo
Posté(e)

pour ceux qui sont intéressé je les ai monté sur ma 159 ces pédales et je suis content du résultat par rapport au plastic d'origine

Il n'y a aucun probleme de montage avec l'accélerateur, la difficulté c'est pour la pédale de frein en acier assez épais et à la forme tarabiscoté

j'avais mis des photos sur mon showroom il y a un petit bout de temps

http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/26808-showroom-de-cricri/page__st__60

Posté(e)

Merci pour les conseils. Les photos de cricri sont superbes,les pédaliers ça looke.

Sur tes photos on dirait que tu as monté des pédales directement sur le caoutchouc d'origine?

Ne faut il pas enlever la protection caoutchouc pour plaçer les nouvelles pédales?

Bravo pour ta voiture "nikel"

• il y a 1 an...
Posté(e)

Pas mal mais cela risque de glisser non ? Ceux d'origine ALFA sont bien aussi !

Posté(e)

Dany..., ne me dis pas que ta nouvelle voiture n'a pas le pédalier alu...!!! C'est quoi ce bordel !?!? T'achètes vraiment n'importe quoi !

Bon, pour le pédalier de ton lien, je pense que c'est le même vendeur à qui j'ai acheté le mien pour le Spider 916, il se trouve en Pologne.

Pour ma part, rien à dire, bonne qualité, bien taillé et s'adapte très bien à la forme des pédales, j'adore le résultat, et je ne trouve pas que ça glisse plus que ça. Si je n'avais pas eu le pédalier Alu sur la Ti, j'aurais pris le même.

Tu peux y aller les yeux fermés, demande à Moon ce qu'il en pense, il a vu le résultat sur mon Spider.

Posté(e)

Cool .... alors ça va le faire ...

j'avais peur que ça glisse .. merci pour ton retour Phil :biz:

Posté(e)

Je ne trouve pas que ce soit tellement glissant..., ceci dit je ne conduis jamais avec des chaussures lisses dessous, ce sont toujours des semelles en caoutchouc ou pieds nus...

Posté(e)

Et puis si on regarde l'état du pédalier de ma Ti, les antidérapants sont bien bouffés, il n'y en a plus vraiment...

• Créer...