tof69 Posté(e) le 12 Février 2014 Signaler Posté(e) le 12 Février 2014 j'essayerai de passer ! enfin si ca dérange pas dany biensur !
Administrateur moon Posté(e) le 12 Février 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Février 2014 ah super je vois les priorité. je t'invite à venir sur ton passage depuis 1 mois et Toi au dernier moment tu prefere aller chez un modo pour un petit pompino ! vous trouvez pas ça curieux qu il ait toujours le temps que pour voir tonton, le commandatore et maintenant dany?
alfisto Posté(e) le 12 Février 2014 Signaler Posté(e) le 12 Février 2014 Gros naze , à mon retour je passe te voir , c'était prévu car je t'avais déjà dit à mon retour !!!! C'est vrais que je ne côtoie que des modos , j'aime les personnalités importantes !!
Invité curve Posté(e) le 12 Février 2014 Signaler Posté(e) le 12 Février 2014 A ta place je sucerais aussi le barbu, qui sait?! Il pourrait être modo un de ces jours.... Tonton, Commandatore et Dany, ils sont finis, usés, trop vieux: mise sur les forces montantes!
Viké Piké Posté(e) le 13 Février 2014 Signaler Posté(e) le 13 Février 2014 Ben c'est ce qu'il fait Alfisto ! Mais tout en finesse et en cherchant un GTV 916 !... ...lol...
Invité Dany01 Posté(e) le 14 Février 2014 Signaler Posté(e) le 14 Février 2014 Donc demain aprem RV pris pour la pose des films sur mes vitres . mais pas eu encore le temps de poser mon double din ..
CedAlfa54 Posté(e) le 14 Février 2014 Signaler Posté(e) le 14 Février 2014 Ta petite liste est finie après cela non??? N'oublies pas les photos une fois terminé....!!!! Je me suis trouvé côte à côte ce soir avec une superbe Brera noire comme ma 159.... Qu'est ce qu'elle claque !! Pourtant à 1 détail près c'est la même face.... On est parti du feu tout en finesse pour faire péter la cavalerie 200 m après.... J'étais pas ridicule avec mes 1T6..... C'était une 2,4L aussi mais sans reprog je pense... Ça souffle bien 2 2,4L cote à cote .... +400chv réunis ça cause lol
tof69 Posté(e) le 14 Février 2014 Signaler Posté(e) le 14 Février 2014 elle va claquer encore plus avec le glastint !!
Invité Dany01 Posté(e) le 14 Février 2014 Signaler Posté(e) le 14 Février 2014 La calandre est moins basse sur le brera et une petite différence aussi bas du PC et surtout + haute aussi J'ai encore un peu de taf Oui je vais éditer ma liste ici ... - Pose de film Glastint Reporté GRrrrr!!! - remplacement de l 'auto radio Fait - Un caoutchouc de capot qui a disparue Fait - réglage du capot avant car espace important d'un coté d'une aile ( mal monter je pense lors de la repeinte de celui-ci) Fait - remplacement des tapis - recollage de l'arrêt d'un coté de la plage arrière Fait - nettoyage du volant cuir Fait - nettoyage des sièges cuirs - passage de protection anti-rouille sous la voiture éventuellement couche de blackson - remplacement des ballais essuie glace Fait -remplacement filtre habitacle Reçu - désinfection du circuit clim - remplacement d'un anti brouillard jaunie -Pose pédaliers inox Fait -Rafraichir en peinture les grilles calandre et A.B
PK13 Posté(e) le 16 Février 2014 Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 Salut Dany, Je pense que je viens de croiser ton ancienne 159 TI. Immat BB Plaque dépt 01 Vitres fumées Stricker bas d'aile Support pour boule arrière.
Invité Dany01 Posté(e) le 16 Février 2014 Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 Déjà c'est bien , il ne l'a pas pliée Ou ça ??? car lui est de Vienne
PK13 Posté(e) le 16 Février 2014 Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 Déjà c'est bien , il ne l'a pas pliée Ou ça ??? car lui est de Vienne Avenue Jean Jaurès à Lyon. Par contre, franchement elle est magnifique, c'est pour ça que j'ai bloqué dessus.
Invité Dany01 Posté(e) le 16 Février 2014 Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 C'est vrai que je la regrette quand même car si ma femme aurais fait plus de km pour aller au taf je lui aurais donnée.
tof69 Posté(e) le 16 Février 2014 Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 Je suis content de savoir qu'elle roule encore ! Avec le coco qui te la achetée !
Invité Khraft Posté(e) le 16 Février 2014 Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 C'est vrai que je la regrette quand même car si ma femme aurais fait plus de km pour aller au taf je lui aurais donnée. Tu la regrette, par rapport à la brera? Ou parce que tu aurais aimé la garder en plus?
Invité Dany01 Posté(e) le 16 Février 2014 Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 La garder en plus de la brera non je lâche pas mon V6
CedAlfa54 Posté(e) le 16 Février 2014 Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 (modifié) En vrai Alfiste, qui n'a jamais regretté de s'être séparé d'un précédent modèle même pour avoir mieux!!!! Je crois que si certain ici avait le choix il les garderait toutes....moi même regrette ma 155, 146, et 156.... Je te comprends Dany01, c'est navrant de vendre une voiture sur laquelle on a passer tant d'heures à la bichonner, l'améliorer... Pour qu'elle finisse dans les mains d'un utilisateur lambda qui ne la lavera que 2 fois par an et qui arrive à mettre 3 kilos de gravillons dedans à chaque fois qu'il la prends......!!!!!!!! Modifié le 16 Février 2014 par CedAlfa54
Invité Dany01 Posté(e) le 25 Février 2014 Signaler Posté(e) le 25 Février 2014 Mise à jour . - Pose de film Glastint Reporté GRrrrr!!! - remplacement de l 'auto radio Fait - Un caoutchouc de capot qui a disparue Fait - réglage du capot avant car espace important d'un coté d'une aile ( mal monter je pense lors de la repeinte de celui-ci) Fait - remplacement des tapis - recollage de l'arrêt d'un coté de la plage arrière Fait - nettoyage du volant cuir Fait - nettoyage des sièges cuirs - passage de protection anti-rouille sous la voiture Fait - remplacement des ballais essuie glace Fait -remplacement filtre habitacle Reçu - désinfection du circuit clim - remplacement d'un anti brouillard jaunie -Pose pédaliers inox Fait -Rafraichir en peinture les grilles calandre et A.B
CedAlfa54 Posté(e) le 25 Février 2014 Signaler Posté(e) le 25 Février 2014 Il ne te reste plus grand chose à faire dis donc...... On vois que les beaux jours approchent, on n'en est tous à les bichonner pour le retour du soleil lol.... T'attends quoi pour les tapis?? C'est le genre de chose que je fais dès l'achat moi..... Tu cherche la perle rare, LE TAPIS qui ira ravir la somptueuse moquette et s'accordera parfaitement avec la couleur de ton cuir....???? En faite je pose la question mais je donne la réponse lol!!!!!
Invité Dany01 Posté(e) le 25 Février 2014 Signaler Posté(e) le 25 Février 2014 Ben disons que les tapis sont déjà d'origine alfa et encore en bonne état
CedAlfa54 Posté(e) le 25 Février 2014 Signaler Posté(e) le 25 Février 2014 Alors moi j'ai les tapis d'origine alfa pour la 159 et comme lors de l'achat le côté conducteur uniquement été abimé, au lieu d'en acheter des neufs, je suis allé chez feu rouge chercher un jeu de pauvre tapis standard, j'ai pris un de ceux de l'arrière que j'ai découpé, et fais recoudre à ma belle maman par dessus l'origine, en prenant soin de ravoir le contour brodé sur le tour du renfort des talons( zone critique de faiblesse de tout les tapis de sol) Autant dire qu'elle en a chier mais ça valait la peine d'essayer.... Le résultat est parfait je ferais une photo des que j'ai 5 minutes....
bialbero Posté(e) le 25 Février 2014 Signaler Posté(e) le 25 Février 2014 Du bon boulot Dany. Il ne manque plus que les photos et un petit essai en live !!! Un petit avis perso qui n'engage que moi : évite les vitres teintées. Elle est tellement belle comme ça qu'elle n'en a pas besoin...
Invité Dany01 Posté(e) le 25 Février 2014 Signaler Posté(e) le 25 Février 2014 Justement tu a raison de soulever pour les vitres car je suis en pleine réflexion aussi .
grome136 Posté(e) le 25 Février 2014 Signaler Posté(e) le 25 Février 2014 Question de gout parce que moi je suis fan du blanc marié aux vitres teintées
Recommended Posts