Aller au contenu

Recommended Posts

Invité Dany01
Posté(e)

J'étais aussi partant au départ après rétractation puis de nouveau mais ce sera en médium clair

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Si je le fait ce sera aussi en intermédiaire, ma motivation est autant esthétique que pour le soleil .

Invité Dany01
Posté(e)

Bon ben je suis colère ..

le gars m'a posé un lapin ... :( même d'excuse .

Posté(e)

Pffffff... Y'a plus de respect de nos jours ;(...

Dire que c'était l'occasion de voir cette diva bianca...

En plus, ça aurait rassurer Steph´ de voir qu'il n'était pas seul avec un ''V'' et se faire malmener par les petites bombes TBIsées...

(Je déconne... J'étais en vrac de partout pour arriver à suivre le rythme... MDR !)

Posté(e)

qu'est ce qui s'est passé dany ??

Invité Dany01
Posté(e)

Même si je te l'ai dit de vive voix Hier :rolleyes:

Ben le gars des films pour mes vitres ( non t'inquiete pas selespeedy c'était pas celui que tu connais ^_^ mais voilà ce qui arrive quand on va voir ailleurs pour peux de différence :rrr: )

bon reste plus qu'a reprendre un RV mais en avril car là je suis très pris ;)

Posté(e)

La mienne a été faite chez Blacktint a Givors. Si ca peut aider...

Invité Dany01
Posté(e)

Oui superbe j'ai été conquis moi qui pensait arriver dans un pays pauvre ( sans a priori bien sur ) une ville très vivante et très animée ...

juste une petite info pour ceux qui connaissent Lyon et ben c'est pareil ... ;)

Posté(e)

cool alors !

fin avril on part a barcelone , ca va etre sympa aussi !

si d'ailleurs vous avez des bons plans , logement , transport , visites ... je suis preneur !!

Posté(e)

Du coup faut combien de temps pour faire Lyon-Prague ?... (juste pour avoir une idee...)

La vie est chere la-bas ?!...

Posté(e)

Le pib par habitant à Prague est supérieur à celui de la France, cela montre à quel point notre pays sombre. Fin du hs

Posté(e)

Le pib par habitant à Prague est supérieur à celui de la France, cela montre à quel point notre pays sombre. Fin du hs

Tu compares une capitale à un pays.

Posté(e)

cool alors !

fin avril on part a barcelone , ca va etre sympa aussi !

si d'ailleurs vous avez des bons plans , logement , transport , visites ... je suis preneur !!

J'ai quelques trucs si tu veux pour toi ;)

Posté(e)

Tu peux d'ailleurs l'appliquer a l'ensemble de la republique tcheque malheureusement pour nous

Posté(e)

da jux >> je veut bien ! en MP pour pas pourrir le topic ! ;)

Invité Dany01
Posté(e)

Oui je sais ce n'est pas blanchette .

mais je devait m'occuper aujourd'hui :rolleyes:

• Créer...