Aller au contenu

Recommended Posts

Invité Dany01
Posté(e)

Bon journée ensoleillée ;) , donc quoi faire d'autres que de bichonner branchette ...

donc elle a eue droit à un lavage dans les règles de l'art ( sale depuis mon retour d’Italie :( )

puis passage à la clay , est cirage au produit Angel . :wub:

sortie voir un amis d'enfance qui c'est acheté une 159 qu'il a été chercher à Paris .....

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Dany01
Posté(e)

J'en croyait pas mes yeux , une noisette a suffit pour toute la voiture puis super éclat avec la micro fibre . :wub:

ah oui j'ai aussi nettoyé mes sorties inox ;)

Posté(e)

bichonner branchette ...

:gnark:

C'est une nouvelle expression métaphorique pour parler de plaisir masculin solitaire? :mdr2:

Posté(e)

J'adore! Ça m'a trop fait rire donc laisse comme çà, c'est parfait! ^_^

Posté(e)

sortie voir un amis d'enfance qui c'est acheté une 159 qu'il a été chercher à Paris .....

Il serait pas revenu bredouille en te disant que c'était une merguez qui arretait pas de se mettre en mode dégradé? :unedent::jesors:

Posté(e)

et les photos ? elles sont ou ???

Posté(e)

Bon Dany, maintenant que tu t'es caressé devant ta Brera toute propre, avons-nous aussi avoir droit de le faire ?

Des photos, quoi !!!

Posté(e)

Il doit y avoir un bug sur le forum, je ne vois pas non plus les photos du Brera blanc éclatant.

Stéphane

Invité Dany01
Posté(e)

Il y a pas de bug , mais pas de photos ont été prise trop pressé de partir faire un tour avec :unedent:

Allez juste une avec mon portable

Posté(e)

Dany, on a les mêmes activités dominicale !... ^_^

(et je ne parle pas de bichonner une quelconque branchette.... :ph34r: ) Mais bien de test au Polish Angel !

Posté(e)

T'as toujours pas récupéré ton appareil photo Dany ?

Non parce que là...

Invité Dany01
Posté(e)

Je sais , je sais la Fouine que veut-tu j'ai plus un copec pour m'en payer un :closedeyes:

c'est que ça coûte un véssisse ... :unedent:

Posté(e)

Salut Dany

Et tes vitres teintées, tu en es oû ? Tu le fais faire ( à quel prix ) ou tu le fais toi même ?

Posté(e)

Je ne me souviens pas si j'ai déjà posté sur ce topic. En tout cas, pour montrer que cette Brera m'a tapé dans l'oeil, je dirais que c'est aussi en me baladant ici et découvrant son propriétaire aller prendre livraison de so n auto que l'envie d'en prendre une m'ait revenu et que je me suis décidé à le faire en remplaçant la Peugeot de Madame. Ca me donnait envie ^^

Et la première qui m'avait intéressé était également blanche, ce qui lui va très bien.

Invité Dany01
Posté(e)

Salut Dany

Et tes vitres teintées, tu en es où ? Tu le fais faire ( à quel prix ) ou tu le fais toi même

Ben je doit les faire ce samedi si tout va bien pour 180€ et je les fait faire

Posté(e)

Tout complet ( vitres AV et " AR" + hayon ) ou juste les vitres AV ? Et chez qui si ce n'est pas indiscret ?

Posté(e)

Je comprends mieux car le prix est sans concurrence ^_^ !!

Posté(e) (modifié)

Oui , je me suis renseigné cet aprem, la complète pour 307 € . Pour la DS 4 de mon fils c'est moins cher et pourtant c'est une 5 portes , c'est la MO qui est plus chère pour l'Alfa d'aprés le responsable, le hayon est plus difficile à faire :quoi: . En fait, c'est mon fils qui m'a convaincu de le faire . C'est chez Glastint .

Modifié par Iguitta

• Créer...