Invité Dany01 Posté(e) le 19 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2014 Ouais plav c'est une idée ... bon je crois que l'on va laisser mûrir la chose
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Mai 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Mai 2014 C'est confortable un spider , j'ai fait 550 km avec et RAS ... Même pas un souci de FAP ou de préchauffage??? Dites moi pas qu'c'est pas vrai?
Invité Dany01 Posté(e) le 22 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2014 Toi t'a pas suivi mon filtre à air éternelle
Viké Piké Posté(e) le 22 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2014 Ca va aaaaaaaaaaaspirer ! Non di diou ! Tu le poses ce weekend ?!...
KalhuA Posté(e) le 22 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2014 Ca va respirer à plein poumons ! Fais nous un petit feedback après pose, ça minteresse stp.
Invité Dany01 Posté(e) le 22 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2014 Oui surement demain soir car je part en weekend montagne et je suis curieux de savoir la différence qu'avec le papier gauffré.
Invité Khraft Posté(e) le 22 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2014 Prends une petite laine, les nuits sont fraîche à la montagne en ce moment ... les journées aussi remarque ... et un parapluie. Putain de temps de merde!
Invité Dany01 Posté(e) le 22 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2014 Oui merci l'on a vu ça , mais ça doit s’arranger ce week du moins en journée
Aliennista Posté(e) le 22 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2014 Oooooh qu'il est jolie ce filtre à air, ça donne envie. J'ai hâte qu'on aient ton retour à son sujet.
Invité Dany01 Posté(e) le 23 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2014 Voilà monté et autocollant posé Bon j'ai roulé jusqu’à la station de lavage et un brun plus bruitant . mais demain grand parcours donc meilleur donnée..
Aliennista Posté(e) le 23 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2014 Les autocolants sont là, c'est l'essentiel
Invité curve Posté(e) le 23 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2014 Ah enfin un peu de bruit sur ce Brera ! Bravo dany! Mais franchement le filtre tu devrais l'entendre au premier coup de gaz! Ouvre la fenêtre et baisse le son de la radio , tu vas mieux entendre....
Viké Piké Posté(e) le 25 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2014 Je suis quand même un peu jaloux ! Je viens de passer une mâtinée complète à nettoyer le compartiment moteur de la 159... Et j'ai l'impression que le tiens est quand même plus propre ;(...
Aliennista Posté(e) le 25 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2014 Je suis quand même un peu jaloux ! Je viens de passer une mâtinée complète à nettoyer le compartiment moteur de la 159... Et j'ai l'impression que le tiens est quand même plus propre ;(... Tu l'a nettoyé avec quel produit?
Viké Piké Posté(e) le 26 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2014 (modifié) Auto Finesse pour l'ensemble de gros savonnage de départ... Clay + Quick Detailer pour le carter moteur en plastic parce que vraiment incrusté de gras... Polytrol sur tous les joints, durites, plastiques, baie de pare-prise, etc... Ça va ca va dans l'ensemble,... mais j'ai l'impression que celui de Dany fait plus propre en profondeur... Et c'est facile d'en juger avec une caisse blanche (ça triche pas).. T'aurais un produit à me conseiller non ? Alienista ? Modifié le 26 Mai 2014 par Viké Piké
Aliennista Posté(e) le 26 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2014 Je ne suis pas un pro en detailing mais je dirais qu'après ou avant le shampoing Autofinesse j'aurais passé un coup de SD comme du Surfex HD ou Meguiar's Super Degreaser histoire de bien dégraisser le compartiment moteur. Alors Dany, content du filtre Pipercross?
Invité Dany01 Posté(e) le 26 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2014 Oui alors j'ai pas trop le temps ce soir ... mais super retour du filtre donc comme déjà dit un peu plus de bruit rauque et une chose qui c'est avéré aussi (pour curve ) les sorties ne sont plus noire comme avant donc ça respire mieux . après je vous expliquerais mon weekend qui a été très mouvementé surtout le samedi soir .. mais une prochaine fois (je vais scruter ma boite à lettre ces jours )
Invité walfa Posté(e) le 26 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2014 Oups,tu t'es fait prendre en photo?
Recommended Posts