alfisto Posté(e) le 17 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2014 Merci , elle est doublée ?
Invité Dany01 Posté(e) le 17 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2014 Ah non simple , mais j'étais pressé et pour le spider ça suffit mais sinon sur ebay tu peut en trouver
Invité Dany01 Posté(e) le 20 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2014 Bon des nouvelles du spider Alors mes jantes en 17 ne sont pas prête mais ça je m'en doutais bien plan B je fait monter des pneu hivers sur les 16 afin de pouvoir au moins demain matin faire la géo , je remonte le tout , je démarre euh!!! je démarre quoi ça tiens pas le ralenti et cale je branche FES rien ne marche ah si le calculo fait des sienne disons les connections !!! j'insiste et je m'aperçois qu'en débranchant le connecteur bleu qui correspond au capteur angle de came , le ralenti tiens bon je verrai demain mais cela semble compromis pour le weekend Taluyers !!!!voyant abs qui reste allumé
Invité Dany01 Posté(e) le 20 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2014 Oui mais j’efface l 'erreur abs av D et elle reviens ; j'ai même pris le capteur avG et rien n'y fait
tof69 Posté(e) le 20 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2014 oula , pas super comme nouvelle ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Novembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2014 Ah merde... chelou cette histoire de capteur angle de came... Quant à l'ABS t'as peut être un capteur mal branché, qui a pris l'eau ou je ne sais quoi... ça marchait avant?
Viké Piké Posté(e) le 21 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2014 Ça avance à une vitesse de fury cette resto de GTV ?!... :) Et ça faut plaisir ... Mais ne te précipite peut-être pas trop en vue du rasso à Taluyers... S'il n'est pas prêt il b´est pas prêt, va pas faire une connerie d'avarie moteur juste pour ça ... Prend le temps C'est tellement un plaisir la restauration auto que quand tu l'aura fini, tu va être degouté
Alfajedi Posté(e) le 21 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2014 T'auras juste envie d'en attaquer une autre.
Invité Dany01 Posté(e) le 21 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2014 -Géo faite - RV CT pris pour lundi reste Avec fiche capteur debranché
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Novembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2014 Tes branchements sont tous OK? Au pire interverti les capteurs si tu peux, avec ton ancien bloc.
tof69 Posté(e) le 21 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2014 Ce matin j'ai eu le plaisir d'essayer le spider! Et bien franchement il tourne Nikel ! Et il a la pêche ce twin spark ! Tu a pu prendre rdv au ct a Meximieux Dany ??
alfisto Posté(e) le 21 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2014 Bien sur qu'il pousse ce petit 2L !!!!!
Invité Dany01 Posté(e) le 21 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2014 Tes branchements sont tous OK? Au pire interverti les capteurs si tu peux, avec ton ancien bloc. c'est ce que j'ai fait et idem Ce matin j'ai eu le plaisir d'essayer le spider! Et bien franchement il tourne Nikel ! Et il a la pêche ce twin spark ! Tu a pu prendre rdv au ct a Meximieux Dany ?? oui c'est bon le CT pour lundi
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Novembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2014 c'est ce que j'ai fait et idem Alors essaie d'inverser les variateurs de phase et/ou l'actuateur de ralenti (ils sont souvent plus ou moins en rade).
Invité Dany01 Posté(e) le 22 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2014 Alors changement du capteur de phase piqué sur moteur de la donneuse et ralenti comme une montre .
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Novembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2014 Aaaaaaah bah voilà!!!!! Tip top!
Viké Piké Posté(e) le 22 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2014 Whouhouhouh !!! Trop bon ! Ben ça a été vite corrigé finalement... Bon qu'est ce qu'il te reste a faire sur ce tréteau ?
tof69 Posté(e) le 22 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2014 un gros detailing !! et y'a du taff !
Recommended Posts