Invité Dany01 Posté(e) le 23 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2014 Alors devis des bobines en attente de validation chez Opteven . Mais comme je le crains je ne les auraient pas avant le 29 jour de départ dans le Sud
Invité curve Posté(e) le 23 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2014 Hé!? On relance le débat sur l'huile "blanche", ... pour rire?! Allez..... , je reviendrai dans 10 pages pour voir l'avancée du débat!
Invité curve Posté(e) le 23 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2014 Globalement, plus un moteur avance en âge et plus il est préférable de rester dans les clous pour l'huile.
Invité Dany01 Posté(e) le 8 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2015 Donc retour sur souci du brera . voiture retournée chez alfa pour un 2ème diag demandé par Opteven ., et biensur toujours pas de défaut malgré mon escapade dans le SUD. par contre les effet d'autoallumage et accoup où micro coupure à 3400t/m et 4000 suivant le rapport engagé sont toujours présent . le dossier et reparti chez l'assureur .
Viké Piké Posté(e) le 8 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2015 Ohhhhhh Pu_..... C'est dingue cette mauvaise volonté généralisée (réseau, expert, assureur...)... Pour vendre des produits financiers inutiles, z'ont toujours du temps et de l’énergie, mais dès qu'il s'agit d'assurer le service payé.... ... Y'a jamais plus personne... Ca me désole pour toi Dany...
bialbero Posté(e) le 8 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2015 Quand je vous dis que même deux carbu SU de Jaguar sont plus simples à régler que nos usines à gaz actuelles !!! Viké, quand-est-ce que l'on attaque le chantier de ta Giu 116 ??? Là au moins il y a du plaisir en perspective !!!
Steph_69 Posté(e) le 8 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2015 Je suis avec attention les avancées sur ta Brera... Stéphane
Viké Piké Posté(e) le 8 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2015 Viké, quand-est-ce que l'on attaque le chantier de ta Giu 116 ??? Là au moins il y a du plaisir en perspective !!! Ha Ha Ha ... Fin Printemps - Début Eté 2015... (je te réserverais les tâches sympas, genre gratter la rouille, dégraisser le compartiment moteur, ce genre de truc quoi... )
tof69 Posté(e) le 8 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2015 je m'occupe du polish si tu veut ! dany >> bon j'espere que cette fois ca va etre bon !
Steph_69 Posté(e) le 8 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2015 Ca serait sympa de se caler une journée ou un week-end restauration méca + bonne bouffe et rigolade ? Qu'est-ce que vous en dites les gones ? Stéphane
Viké Piké Posté(e) le 8 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2015 Une journée ?!... Mais moi j'étais plutôt parti sur une année ! Moi qui pensais vous enrôler tous les dimanches, Pfffff... les potes c'est plus ce que c'était !
vdue Posté(e) le 10 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2015 Ça, ça va dépendre de ce que tu vides dans leur verre!
Invité Dany01 Posté(e) le 10 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2015 Hier appel du garage qui me dit qu'Opteven a refusé le devis pour les 6 bobines Je les appel , les menaces de prendre un avocat et un expert et là ils me disent "votre garage doit nous appeler pour voir avec notre service technique du faite qu'il n'y a aucun défaut sur l'Examiner .. Mais M**** la voiture marche pas et sans défaut . Avez-vous une solution afin que je fasse pression ?
Viké Piké Posté(e) le 10 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2015 Rho Ouille ouille .... Quelle bande de fils de... J'aurais presque envie de te dire de faire péter le bloc exprès pour les obliger à raquer !!!
Viké Piké Posté(e) le 10 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2015 Ça, ça va dépendre de ce que tu vides dans leur verre! ... ... Dans ce cas tu es le bienvenu aussi parce que c'est pas toi qui va me ruiner en bouteille ... Krr Krr Krr !
vdue Posté(e) le 10 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2015 Sauf si tu cherches à m'exciter les papilles au rouge! Un t'tit Côte Rotie? Oh oui! Moulin à Vent? Aussi!
Fouine Posté(e) le 10 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2015 Avez-vous une solution afin que je fasse pression ? Il est nécessaire qu'il y ait un défaut à l'obd pour qu'ils interviennent financièrement ???
Steph_69 Posté(e) le 10 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2015 Ah oui, tu débranches une bobine, tu démarres le Brera, tu l'arrêtes puis tu remontes la bobine et vas chez le garagiste. Quelle fouine, ce Fouine ! Stéphane
Invité Dany01 Posté(e) le 10 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2015 Fouineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le pire c'est qu'ils ont même pas d'expert
Fouine Posté(e) le 10 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2015 Dany, j'espère que tu vas t'en sortir, car en se mettant à leur place, ils doivent avoir peur de mettre le doigt dans un problème long à résoudre.
Invité Dany01 Posté(e) le 12 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2015 Marre , j'ai pris contact avec un expert , il doit me rappeler demain .
titilem Posté(e) le 12 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2015 Dany, ce problème tu ne l'avais pas à la réception, ou un peu ? cela s'estv aggravé avec le temps ?
Recommended Posts