Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Purée ! Ton pote doit être vert ! Pas très sympa de la part du vendeur s'il lui avait confirmé et qu'il avait le chèque.

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

D.Cédric voulait vendre la sienne... Faut voir avec lui des fois que. ;-)

Posté(e)

Oui d'accord avec Nofioul, mais bon si quelqu un lui prend aujourd hui, alors qu'elle etat en vente depuis deux mois, ... Dur de ne pas accepter.

Oui, celle de d.cedric est comme neuve, vues toutes les pieces changees depuis un an.

Posté(e)

Dany tu a vu les annonces ??

J ai même pas penser de lui en parler quand je l ait vu tout a l heure ...

Posté(e)

Et pour l'avoir essayé, elle envoie du steack, et est rivée au sol, c'est un truc de malade.

Posté(e)

Bah tof, vous avez parle de quoi alors ?

Posté(e)

De plein de truc ! Lol

en fait il est passer a mon taff et on a parler de plein de choses mais pas de brera !

Posté(e)

Ahhhhhhhh !

Posté(e)

Exact, mon pote est bien vert...

Et lui, c'est bien une rouge qu'il veut.

Après, les raisons pour lesquelles le vendeur a préféré l'autre acheteur... allez savoir...?

Posté(e)

Bof...

:tusors:

Posté(e)

Quelle superbe affaire. Magnifique !

Posté(e)

Très Attirante !

:closedeyes:

Stéphane

PS : ça veut dire que c'est une deux roues motrices avec le Q2, tu peux y aller sans crainte, la puissance passe sans problème et ça permet de consommer moins.

Posté(e)

Superbe avec cet intérieur rouge!

Question concernant le Q2: est-ce une série spéciale ou une seconde monte?

Posté(e)

Ok,cela veut-il également dire que le Q2 tel que nous le connaissons en seconde monte pour nos GTA par exemple, se monte également sur les boîtes des Brera et 159?

Posté(e)

C'est le même nom commercial, de là à dire qu'est la même référence de pièce, je n'en sais rien.

Stéphane

Posté(e)

Merci Stéphane.

Les autres? Vous en savez plus?

Dany, t'as craqué?

• Créer...