Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Voilà la bestiole

je leur ai envoyé la photo .. il m'en envoie un autre .

mais je doute un peu de la qualité car à peine 3 mois :closedeyes: et déjà une panne

bon on verra bien

Posté(e)

Et il doit encore pleuvoir ce soir. Finalement, tu profites de ton séjour quand même ?

Posté(e)

Superbe ta salle de bains, Dany!

L'implantation des leds au sol, c'est bluffant, tu as osé les monter à plat au sol, malgré les difficultés techniques des angles.

Je n'aurais pas eu confiance, mais ton systeme pour les isoler de l'eau me semble intéressant, j'espère qu'il sera fiable....

J'ai bien aimé le côté gauche des WC qui permet de mettre les rouleaux.

Beau travail!

Posté(e)

Merci , oui au départ je voulais tout fermer puis j'ai pensé à ce système qui bien sur a surpris maman qui trouvais ça raté ....

mais très pratique en fin de compte ...

@ nofioul il ne pleut pas en ce moment par chez nous ...

Posté(e)

Je viens d'avoir l'assurance et bien j'ai une franchise de 15% des frais engagés.

Posté(e)

Un franchise?

Pour quoi faire? Ca sert à rien d'appeller son assurance pour un simple anti-brouillard, si?

Posté(e) (modifié)

Non mais je me suis juste renseigné au cas où.. :glare:

Ok

Parce que tu sais qu'ils sont très frileux à ce sujet, et n'hésitent pas à compter ces petits "bris de glace" en tant qu'accident pour te virer dès que tu leur coûte trop cher...

Franchement 40€ livré c'est pas cher pour un phare 159

Quand tu sais que c'est le prix d'un simple cache en plastique de poignée de porte!

Modifié par kbass
Posté(e)

Expédié ...donc Si tout va bien , je les reçois vendredi mais on sait jamais avec la poste :closedeyes:

Posté(e)

En même temps, un antibrouillard neuf en photo, pas de quoi fouetter un nourrisson.

• Créer...