Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

ouais mais faut trouver un tres bon carrossier pour que ce soit nikel !

Posté(e)

Mais carrément....

En même temps, si ça permet d'accéder à une auto de folie à un prix de folie ça vaut le coup de trouver le carrossier qui va bien !...

Posté(e)

J'ai regardé à nouveau et il y a tout de même un bel espace derrière les dossiers des sièges du Spider...

Rien ne t'empêche de prévoir même un porte-bagages sur le coffre si tu dois ramener le plein de douceurs d'Italie. ;)

Alors en blanc, par exemple, ICI ou LA ?

Stéphane

Posté(e)

Popopo! Le premier il me fait mousser l'anguille!

Posté(e)

Rouge 8C, neuve, série 1000 Miglia... prévoir une petite rallonge au budget toutefois. ;)

C'est par là.

Essaye d'aller en voir une chez un professionnel dans le coin histoire de te faire ton idée sur la place dans le coffre + derrière les sièges. :closedeyes:

Stéphane

Posté(e)

y'a pas une erreur d'ailleurs ??

Posté(e)

Ça va encore 73000€, quand on compare au Spider 916 que j'ai trouvé à 20000€ c'est logique et proportionnel :bigrir:

Posté(e)

Le Spider gris à Mérignac..., c'est chez moi Dany, donc si t'as besoin de plus d'infos, n'hésite pas. ;)

Posté(e)

Le gris avec intérieur caramel, ça fait une jolie combinaison, sobre et classe qui vont très bien au spider ... en clair, il est bandant!!

Posté(e)

Le gris avec intérieur caramel, ça fait une jolie combinaison, sobre et classe qui vont très bien au spider ... en clair, il est bandant!!

Whaaa Tâ !!!

J'adore aussi !!! arojawdrop

Mais j'avoue, le rouge 8C, serie Mille Miglia, c'est collector... A mon avis c'est plutot 23000 euros non ?... :mellow:

Posté(e)

Pas sur. Je pense que c'est un gars qui l'a acheté neuve et qui la laisse sans rouler pour spéculer. Pas sur qu'il trouve un acheteur à ce prix...

Posté(e)

ca peut pas se vendre a ce prix ! qui serait aussi c... pour payé un prix pareil ? et surtout pour quel interet ?

• Créer...