Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Si je te dis où trouver une jante Ti pour ta 159 tu crache le morceau alfisto? B)

Modifié par Khraft
Posté(e)

Si je te dis où trouver une jante Ti pour ta 159 tu crache le morceau alfisto? B)

on m'a dit qu'Alfisto était corruptible ...

Posté(e)

Je me demande bien pourquoi il ne nous le dit pas ...

Y a pas de problème , une cinquecento reste une italienne ...on aurait pas de raison de rire !

Posté(e)

mais une Fiat Panda, je crois qu'on pourrait rire ... quoique avec un V6, et des sièges en cuir naturel, c'est peut être sympa un Panda !

Posté(e)

Je me demande bien pourquoi il ne nous le dit pas ...

Y a pas de problème , une cinquecento reste une italienne ...on aurait pas de raison de rire !

Une cinquencento avec des jantes en 18" !! Je serais curieux de voir ca :unedent:

Posté(e)

On parle de 3 Brera sur la page 70 !!!! Une blanche et 2 bleues !!

Posté(e) (modifié)

Ca ne peut etre que la blanche !! Puisqu'elle a le cuir naturel... Mais comme elle n'est pas en France je doute...

http://www.alfadue.de/detailseite.asp?sp_dmy=&marke=1&modell=161&aufbauart=2&sort=preis&dir=ASC&rp_page=1&id=35313

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

C'est ce qui m'a mis sur la voie en effet, mais peut être a-t-il changé d'avis...

Posté(e)

Ca ne peut etre que la blanche !! Puisqu'elle a le cuir naturel... Mais comme elle n'est pas en France je doute...

http://www.alfadue.de/detailseite.asp?sp_dmy=&marke=1&modell=161&aufbauart=2&sort=preis&dir=ASC&rp_page=1&id=35313

La distance n'était pas un problème. Et titilem à une connaissance qui peu l'importer...... CQFD

Posté(e)

Cherchez pas, il a rien trouvé comme voiture. Tout ça c'est pour atteindre les 100 pages sur son showroom :glare::unedent:

Posté(e)

Encore 7 pages de spéculation, alors :unedent:

Posté(e)

Sauf quand cela concerne directement ou indirectement un modo, lol

Posté(e)

A poil le modo! Goudron et plumes sont déjà commandés, ça arrive.

Posté(e)

Moi non plus je ne peut rien dire je suis dans le secret ....

Posté(e)

Ah bon, de plus en plus de personnes dans le secret ..... :hello:

Posté(e)

^_^:unedent:

Posté(e)

Bon le modèle on s'en doute ,mais elle arrive quand ?

• Créer...