alfa-V6 Posté(e) le 8 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2014 donc je te conseil des tapis noirs ou gris anthracite, car les tapis beige sur une moquette noire risque de faire un trop grand contraste. Par contre tu peux prendre la bordure beige
Viké Piké Posté(e) le 8 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2014 Noir ! Sans hésiter !... Bord beige pourquoi pas... jamais vu.... Mais je comprends pas Dany ? C'est pour en ajouter aus places arrières seuelemnt ou bien pour les 4 places ?... Tu n'as pas de tapis Alfa devant ?...
titilem Posté(e) le 8 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2014 pas mieux que mes collègues, je dirais tapis noir, avec pourquoi pas le bord Marron clair, ou sinon tout noir
Fouine Posté(e) le 8 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2014 Tapis noir, avec bords noirs. Enfin, tout noir, quoi !
alfisto Posté(e) le 8 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2014 Je dirais noir avec les bords marin clair pour rappeler les sièges ..
sury Posté(e) le 8 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2014 Tout noir aussi avec un logo ALFA brodé et cousu sur les tapis.
PK13 Posté(e) le 8 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2014 Bon je voudrais profiter de cette promo http://www.ebay.fr/itm/Promo-ALFA-Romeo-BRERA-epais-tapis-de-sol-en-velours-/300810037232?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item4609ace7f0 Vous en pensé quoi ? je voulais les mettre en beige car mes cuir son clair . la config la plus adapté couleur tapis et contour Couleur du velour welurpromofr.jpg contour des bords bord.jpg Allez à vos idées GO!!! J'avais des tapis Alfa beige sur ma 159 cuir beige. Je viens de racheter des noirs chez Alfa, le beige, dès que tu as les pieds mouillés, c'est taches direct. Franchement, du tapis beige en hiver en Rhône-Alpes, c'est impossible à garder propre.
Invité Dany01 Posté(e) le 8 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2014 Merci pour votre aide , mais logo alfa (genre qu'a pris emy147 ) je le trouve trop gros
sury Posté(e) le 8 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2014 Je parle d'un écusson brodé de 8 à 10 cm de diamètre que tu couds sur tes tapis ! J'ai fais ça sur le spider et c'est vraiment pas mal en plus ils sont uniques
tof69 Posté(e) le 8 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2014 noir contour marron ou tout noir !
Invité Dany01 Posté(e) le 8 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2014 Je parle d'un écusson brodé de 8 à 10 cm de diamètre que tu couds sur tes tapis ! J'ai fais ça sur le spider et c'est vraiment pas mal en plus ils sont uniques Tu pourra me faire une photo . que je me rende compte
Invité curve Posté(e) le 8 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2014 A 100% d"accord avec Sury! Mais les tapis sur Ebay, je m'en méfie comme de la peste. Tous ceux que j'ai vu jusqu'à maintenant ne sont beaux que sur les photos. Les miens commencent à être malades, principalement le conducteur. Je vais faire un tour prochainement chez Auto du Nord qui avaient à une époque des tapis sur-mesure (sur commande) qui étaient de la même qualité que les tapis d'origine des Mercedes Classe S. Des tapis comme çà, en beau velours, avec un logo Alfa brodé cousu dessus, ce serait sublime dans la Brera!
Invité Dany01 Posté(e) le 8 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2014 Bon alors j'attend ton retour curve ...... Tiens ça me fait penser à une chanson ...là
sury Posté(e) le 8 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2014 http://www.cockpit-boutique.com/ J'ai pris mes écussons ici.
Invité curve Posté(e) le 8 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2014 (modifié) J'attends toujours les écussons qui devaient arriver avant le jour de l'an pour aller sur les serviettes. J'espère qu'ils arriveront prochainement. J'ai pris des modèles et coloris différents, je mettrai des photos. J'avais fait une demande de devis pour des écussons sur-mesure, le voici: Nous vous remercions de pour votre demande de devis concernant la fabrication de : 50 écussons dimension 80 x 80 mm d'une surface à broder supérieure à 80 % d'une finition en découpe laser pour le bord la couleur du contour n'étant pas précisée (à indiquer au moment de votre commande) sans finition particulière au verso avec 7 couleurs de fil (supplément si >9) avec 6 fil métalliques Tarif de base unitaire : 2,37 eu ro /pièce Majoration pour surface à broder supérieure à 80% : 40 %, soit 3,318 euro/pièce Majoration pour finition bordure en découpe laser : 0,0845 euro/pièce, soit 3,4025 euro/pièce Option pour 6 fils métallisés : 5,18 euro/pièce, soit 8,5825 euro/pièce Majoration pour 0 couleur en plus : 0 euro/pièce, soit 8,5825 euro/pièce Soit un total HT pour 50 pièces de : 429,13 euro Frais de piquage (création fichier broderie) : 19.99 euro (offert à partir de 100 pièces) Frais de port et traitement (*): 8 euro * (uniquement France Métropolitaine, autres destinations nous contacter au préalable)Total Hors Taxes : 457,12 euro Total TTC : 546,72 euro TVA : 89,6 euro (à 19.6%) Un peu plus de 10€ pièce, ça pique! Modifié le 8 Janvier 2014 par curve
Phil Posté(e) le 8 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2014 Sinon Dany, t'as pas pensé à ça ?
sury Posté(e) le 9 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2014 voilà Dany une chtite photo du tapis du spider côté conducteur.
Steph_69 Posté(e) le 9 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2014 Je te montrerai ceux montés sur ma 159 ce week-end. Noir, bords en alcantara noir et coutures rouges (Ti powwaaaaaa). Stéphane
titilem Posté(e) le 9 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2014 Effectivement, cela doit être pas mal Steph
Invité curve Posté(e) le 9 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2014 Sury, C'est bizarre de monter l'écusson dans ce sens là....
Invité Dany01 Posté(e) le 9 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2014 Bon ben voilà je voulais monter mon poste http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/34163-poser-un-avic-f950bt/ et comme j'ai le bose il me faut aussi un adaptateur en mode donc commandé chez ADN j'y avait un bon de réduction de 21 €. en espérant que je l'ai pour demain
Invité Dany01 Posté(e) le 9 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2014 Bon voilà un petit inventaire que je dois faire : ben oui elle est pas neuve - remplacement de l 'auto radio - Un caoutchouc de capot qui a disparue - réglage du capot avant car espace important d'un coté d'une aile ( mal monter je pense lors de la repeinte de celui-ci) - remplacement des tapis - recollage de l'arrêt d'un coté de la plage arrière - nettoyage du volant cuir - nettoyage des sièges cuirs - passage de protection anti-rouille sous la voiture éventuellement couche de blackson - remplacement des ballais essuie glace -remplacement filtre habitacle - désinfection du circuit clim - remplacement d'un anti brouillard jaunie Voilà pour le moment ce que j'ai recensé
Recommended Posts